Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abdelilah Benkirane annonce son divorce avec le PJD et plusieurs leaders du...
11 mars 2021 19:01
Monsieur Abdelilah Benkirane doit avoir un problème avec l'évolution de la vie il provoque une crise non justifié
sans donner la moindre explication au public Marocain d'après toutes ses déclarations tout ce ce que j'ai pu retenir c'est les menaces de se retiré de la formation PJD sil approuvent ce projet légalisant le cannabis pour la thérapie
je ne vois pas ou est le mal alors que plusieurs pays dans le monde l'ont pas seulement légaliser comme thérapie
mais aussi en consommation privé c'est pas le cas au Maroc que préfère t il ce Monsieur la morphine ou le cannabis dans les hôpitaux , a mon avis ce Monsieur il aurait du partir avec bon et loyaux services et ne pas laisser des mauvais souvenirs de son passage dans la politique Marocaine .
11 mars 2021 19:09
C 'ezt un maître chanteur. On s'en tape de son départ. Le Maroc n'a que des avantages a légaliser le cannabis thérapeutique. Il n'y a qu'à voir l'hystérie que ça provoque chez le voisin. Bon débarras
L
11 mars 2021 19:41
Monsieur Benkirane , votre démission n est pas valable , il faut la faire legaliser à la commune , une fois fait , oust et vite fait car personne ne veut de vous .
g
11 mars 2021 20:47
Bon débarras. Aux suivants ! ...
12 mars 2021 14:16
La même chose pour la normalisation avec Asraël ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook