Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abdelghni ou nabil zaim pour mon jour J ?
l
17 février 2009 14:02
Ecoutez les filles

je suis une personne qui hésite beaucouq .
je suis blonde et très claire de peau avec des petit yeux noisette (pas mal dans l'ensemble tbrkellah makan3ikch 3likoum c'est juste pour introduire) et je ne sais pas quelle type de maquillage pourra faire l'affaire pour mon jour j

abdelghni ou nabil zaim ? ou autres si proposition ?

Merci lbnaaaaaaaaaaat
l
17 février 2009 14:20
alors des avis les filles car le week end je dois réserver pour juillet 2009 inchae lah
n
17 février 2009 14:28
dans ce cas là cherche une maquilleuse du chamal elles ont l'habitude de maquiller des blondes au teint clair! moi je connai une negafa tangeroise très très forte et qui se déplace sur rabat voici son site

[centrekarima.com]

c en mem temps une negafa et une coiffeuse esthéticienne, je te promets qu'elle fait exactemen ce kil y a sur les photos!!
l
17 février 2009 15:12
elah ybarek ca cé une negafa qui porte bien son non elle d'aou cella
n
17 février 2009 15:26
elle est de tanger, mai elle est tellemen réputée qu'elle est souvent appelé à rabat, casa etc maman a été voir son magasin, elle m'a dit qu'effectivemen ce qui a sur le site n'est qu'une infime partie de ce qu'elle a, enfin son prix aussi vaut sa réputation (30 000dhs) pour toute la prestation coiffure negafa amaryia tenues (elle a des robes blanches sublimes contrairement aux horreurs de rabat) enfin il faut noter k son prix comporte quand mêm ses frais de déplacemen de tout son materiel et personnel de tanger à rabat, a vrai dire ell demande le mêm prix que badia tazi sauf ke là en plus de la classs t'as la coiffure et maquillages compris et t'aura aucune prestation qui ressemblera à la tienne à rabat!!
l
17 février 2009 17:48
Merci nanita mais c'est pas de mon gout
n
17 février 2009 18:00
Je doi avouer k le maquillage sur le site est un peu too much, mais cétai pr répondre à ta demande de qq un qui a l'habitude de maquiller les blonds aux yeux clair...
cela dit, quand tu regarde le site de nabil zaim tu te dis également mon dieu c koi ce maquillage de clown, mais en pratique c différent, mais bon entre nabil et abdelghani moi j'ai pris nabil car il fait de meilleures coiffures et son maquillage est souvent light donc si tu trouve ton maquillage light tu peu tjr lui demander d'accentuer mai si à l'inverse c trop dosé là tu peux difficilemen faire machine arrière!!
de plus abdelghani fai un maquillage un chouiya beldi
a
17 février 2009 20:08
oui d accord avec nanita...je trouve k l maquillage de abdelghni vre trop vers le beldi,
sinon miss lion, va voir nabil, et demande a voir les fotos de qq mariees, ya une en tous cas qui etait blonde tres blanche de peau etc...et tbarkellah, elle etait tout simplement sublime avec son maquilage bien adapté a son style ainsi que sa coiffure
b
18 février 2009 09:02
bonjour les filles,smiling smiley
alors pr le maquillage y a le centre biguine d'agdal , ils sont pro.
l
18 février 2009 09:45
oui mais j'ai pas entendue dire grand chose sur eux dans les forums ainsi que dessange?
l
19 février 2009 12:40
Pour les prix de zaim et abdelghani c'est combien?
juste coiffure et maquillage
merci
ce week-end inchae lah je reserve
n
19 février 2009 18:00
Citation
lion1408 a écrit:
Pour les prix de zaim et abdelghani c'est combien?
juste coiffure et maquillage
merci
ce week-end inchae lah je reserve


En novembre, pour mon mariage, j'ai payé Nabil Zaim 3000 dh, avec une avance de 1000 dh.
E
19 février 2009 18:26
les filles, avez vous des echos sur Lucie St claire ??
elle me parait bien, un peu chere mais très pro ...
n
19 février 2009 18:56
jms entendu parler!! où esk elle se trouve????
c
19 février 2009 22:34
STP nwady les 3000 dhs c pour une soirée?? c combien pour les 3jours du mariage ? je croyais ke c'etait un forfait sad smiley
n
19 février 2009 23:37
Citation
confusion2 a écrit:
STP nwady les 3000 dhs c pour une soirée?? c combien pour les 3jours du mariage ? je croyais ke c'etait un forfait sad smiley

Non , 3000 dh c le maquillage et coiffure d'une seule soirée. IL fait des forfaits 2 jours, à 5500 dh. Mais je n'ai jamais entendu de forfait 3 jours...
Oui c'est cher. Pour mon hénné, comme je me débrouille assez en maquillage, je me suis maquillée toute seule, et ça fait de sacrés économies...
a
20 février 2009 00:05
pour 3 jours chez nabil zaim c 7000 dh, j ai deja demande!!smiling smiley
l
20 février 2009 03:56
Salut Nanita, peux tu stp me passer les coordonées de negafa de tanger Karima

Merci par avance

([email protected])
l
20 février 2009 04:00
Salut Nanita, peux-tu stp me passer les coordonnées de neggafa Karima de tanger

Merci par avance
n
20 février 2009 10:20
29,Av de Fés angle Med Abdou 3eme étage N 4
Tanger-MAROC
E-mail: [email protected]
TEL: 039 33 49 94
GSM: 061 62 85 90

voilà je les ai trouvé sur le site pr toi!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook