Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abdelaziz : Gouverneur de la Région Autonome du Sahara ?
k
11 août 2007 11:35
A part les aspects relevant de la souveraineté de l’état : monnaie, défense, drapeau, la question que les marocains doivent se poser un jour : En cas de succès du plan d’autonomie, accepteront-ils que Abdelaziz qui du Sang marocain sur les mains devienne Gouverneur de la Région Autonome du Sahara ? Accepteront-ils qui soit blanchi comme ils ont été blanchis des criminels en Algérie ? et quel sera le rôle de Khalli Henna Ould Errachid ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/07 11:41 par keopsk.
O
11 août 2007 15:05
Citation
keopsk a écrit:
A part les aspects relevant de la souveraineté de l’état : monnaie, défense, drapeau, la question que les marocains doivent se poser un jour : En cas de succès du plan d’autonomie, accepteront-ils que Abdelaziz qui du Sang marocain sur les mains devienne Gouverneur de la Région Autonome du Sahara ? Accepteront-ils qui soit blanchi comme ils ont été blanchis des criminels en Algérie ? et quel sera le rôle de Khalli Henna Ould Errachid ?

........................................................

Abdelaziz n'est pas fou pour reintegrer le sahara marocain ou il n'a aucun lien solide avec la region.

Il est né dans le Maroc incontesté et ses exactions dans les camps lui vaudront des proces en regle.

Il faut pas oublier qu'il a comme epouse la fille d'un officier des renseignements algériens qui a fait fortune grace aux detournements des aides internationales.

Les villas et d'autres realisations construites dans la costa del sol vont leur permettre d'avoir une retraite cossue.
M
11 août 2007 15:15
que peut il faire avec le mammouth à Rabat
k
11 août 2007 16:21
je ne sais pas si qq l'a déjà entendu parler ...
lorsque je l'entend parler .. je me dis mon dieu est-ce que celui-là qui a tenu tête au Maroc pendant 30ans ? .. les diplômates marocains doivent être vraiment mauvais dans ce cas ..
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
que peut il faire avec le mammouth à Rabat
O
11 août 2007 16:32
Citation
keopsk a écrit:
je ne sais pas si qq l'a déjà entendu parler ...
lorsque je l'entend parler .. je me dis mon dieu est-ce que celui-là qui a tenu tête au Maroc pendant 30ans ? .. les diplômates marocains doivent être vraiment mauvais dans ce cas ..
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
que peut il faire avec le mammouth à Rabat

..............

C'est un pantin aux mains des generaux algeriens.

Le Maroc a eu à combattre le bloc de l'est representé par les Algeriens , les libyens , les russes , les cubains qui ont equipé , entrainé quelques sahraouis et un grand nombre de maliens, nigeriens, tchadiens qui ont fuit la grande secheresse des années 70.
k
11 août 2007 17:56
oui tout le monde sait que le polisario est la première ligne de l'armée algérienne
Citation
Ouldlablad a écrit:
Citation
keopsk a écrit:
je ne sais pas si qq l'a déjà entendu parler ...
lorsque je l'entend parler .. je me dis mon dieu est-ce que celui-là qui a tenu tête au Maroc pendant 30ans ? .. les diplômates marocains doivent être vraiment mauvais dans ce cas ..
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
que peut il faire avec le mammouth à Rabat

..............

C'est un pantin aux mains des generaux algeriens.

Le Maroc a eu à combattre le bloc de l'est representé par les Algeriens , les libyens , les russes , les cubains qui ont equipé , entrainé quelques sahraouis et un grand nombre de maliens, nigeriens, tchadiens qui ont fuit la grande secheresse des années 70.
S
12 août 2007 00:40
J'espère que ce criminel de guerre aura la bonne idee de mourir avant.
S'il gouverne le Sahara comme il a geré les camps de Tindouf ça promet.
12 août 2007 10:12
Algésarien avant tout..
"Avec un H majuscule"
k
12 août 2007 10:16
Lorsqu'on un maghrébin avant tout .. on ne peut pas être un sous-homme


z
12 août 2007 11:23
franchement vous les marocains vous aimez les pb,,
je vous pose la question moi,,
si le sahara libre etait une terre marocaine,,alors dites moi pkoi hassen2 a accepté de la partager avec
la mauritanie au debut,, je ne comprend pas moi cette logique, le gars il dit c'est une terre marocaine et au meme temps il se la partage avec ce pays,,
la mauritanie avait bien compris que c"etait une erreur et a quité les lieux, la votre roi continue a voler les sahroui avec une societé française (( les mines )) etc et tout va pour la famille royale qui soumise aux juifs en klk sorte
vous etes des esclaves d'un voleur qui est le plus grands producteur au monde de drogue, je ne veux pas rentrer ds la prostitution et les plages de charmes etcc etcc etcc
mais arretez de dire ke le sahara est une terre marocaine, la preuve ,, hier le maroc et le sahara (( RASD))
discute,, n'est ce pas une preuve que c est un etat qui sera inchallah libre
et vous dite que ce roi est musulman ,, en voila des maniere
k
12 août 2007 11:27
Citation
zoffu a écrit:
franchement vous les marocains vous aimez les pb,,
je vous pose la question moi,,
si le sahara libre etait une terre marocaine,,alors dites moi pkoi hassen2 a accepté de la partager avec
la mauritanie

là mon ami je t'arrête toute de suite , je t'invite à lire l'histoire du Sahara marocain depuis la départ des espagnols .. tu vas savoir que les choses ne sont pas passé ainsi
l
12 août 2007 11:52
La mauritanie est une terre marocaine de l'aveu même des mauritaniens qui considérent le Maroc comme leur pays. C'est le colonialisme qui s'est juré de disloquer le plus proche pays musulman pour l'affaiblir. L'avenir finira bien par nous unir. D'ailleurs les mauritaniens, trés difficile à distinguer des sahraouis, se réclament de l'histoire du Maroc. Ils se considérent comme des almoravides.
M
12 août 2007 11:57
Citation
zoffu a écrit:
franchement vous les marocains vous aimez les pb,,
je vous pose la question moi,,
si le sahara libre etait une terre marocaine,,alors dites moi pkoi hassen2 a accepté de la partager avec
la mauritanie au debut,, je ne comprend pas moi cette logique, le gars il dit c'est une terre marocaine et au meme temps il se la partage avec ce pays,,
la mauritanie avait bien compris que c"etait une erreur et a quité les lieux, la votre roi continue a voler les sahroui avec une societé française (( les mines )) etc et tout va pour la famille royale qui soumise aux juifs en klk sorte
vous etes des esclaves d'un voleur qui est le plus grands producteur au monde de drogue, je ne veux pas rentrer ds la prostitution et les plages de charmes etcc etcc etcc
mais arretez de dire ke le sahara est une terre marocaine, la preuve ,, hier le maroc et le sahara (( RASD))
discute,, n'est ce pas une preuve que c est un etat qui sera inchallah libre
et vous dite que ce roi est musulman ,, en voila des maniere


Parce que sa majesté HASSAN TANI RAHIMAHOU ALLAH connaissait ses amis il aurait même donné la moitié du Maroc à la Mauritanie il ne risquait rien. ahhh ce HASSAN II c'était un monument



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/07 12:54 par MOUSSA3ID.
M
12 août 2007 12:06
Citation
zoffu a écrit:
franchement vous les marocains vous aimez les pb,,
je vous pose la question moi,,
si le sahara libre etait une terre marocaine,,alors dites moi pkoi hassen2 a accepté de la partager avec
la mauritanie au debut,, je ne comprend pas moi cette logique, le gars il dit c'est une terre marocaine et au meme temps il se la partage avec ce pays,,
la mauritanie avait bien compris que c"etait une erreur et a quité les lieux, la votre roi continue a voler les sahroui avec une societé française (( les mines )) etc et tout va pour la famille royale qui soumise aux juifs en klk sorte
vous etes des esclaves d'un voleur qui est le plus grands producteur au monde de drogue, je ne veux pas rentrer ds la prostitution et les plages de charmes etcc etcc etcc
mais arretez de dire ke le sahara est une terre marocaine, la preuve ,, hier le maroc et le sahara (( RASD))
discute,, n'est ce pas une preuve que c est un etat qui sera inchallah libre
et vous dite que ce roi est musulman ,, en voila des maniere

tu viens de t'inscrire pour vider ta gourde pauvre malheureux, le Maroc n'est pas une poupelle comme là ou tu habites



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/07 12:55 par MOUSSA3ID.
O
12 août 2007 12:21
Citation
zoffu a écrit:
franchement vous les marocains vous aimez les pb,,
je vous pose la question moi,,
si le sahara libre etait une terre marocaine,,alors dites moi pkoi hassen2 a accepté de la partager avec
la mauritanie au debut,, je ne comprend pas moi cette logique, le gars il dit c'est une terre marocaine et au meme temps il se la partage avec ce pays,,
la mauritanie avait bien compris que c"etait une erreur et a quité les lieux, la votre roi continue a voler les sahroui avec une societé française (( les mines )) etc et tout va pour la famille royale qui soumise aux juifs en klk sorte
vous etes des esclaves d'un voleur qui est le plus grands producteur au monde de drogue, je ne veux pas rentrer ds la prostitution et les plages de charmes etcc etcc etcc
mais arretez de dire ke le sahara est une terre marocaine, la preuve ,, hier le maroc et le sahara (( RASD))
discute,, n'est ce pas une preuve que c est un etat qui sera inchallah libre
et vous dite que ce roi est musulman ,, en voila des maniere

..............................................

En quelques phrases , tu as debité tous les clichés que la propagande du parti unique algerien vous a inculqué de l'independance à aujourd'hui.

Seulement on connait que trop la chanson.Donc merci, tu peux passer ton chemin.

Occupe toi plutot de tes generaux qui vous asservissent et pillent votre pays en gonflant votre ego surdimensionné.
M
12 août 2007 13:02
Citation
Ouldlablad a écrit:
Citation
zoffu a écrit:
franchement vous les marocains vous aimez les pb,,
je vous pose la question moi,,
si le sahara libre etait une terre marocaine,,alors dites moi pkoi hassen2 a accepté de la partager avec
la mauritanie au debut,, je ne comprend pas moi cette logique, le gars il dit c'est une terre marocaine et au meme temps il se la partage avec ce pays,,
la mauritanie avait bien compris que c"etait une erreur et a quité les lieux, la votre roi continue a voler les sahroui avec une societé française (( les mines )) etc et tout va pour la famille royale qui soumise aux juifs en klk sorte
vous etes des esclaves d'un voleur qui est le plus grands producteur au monde de drogue, je ne veux pas rentrer ds la prostitution et les plages de charmes etcc etcc etcc
mais arretez de dire ke le sahara est une terre marocaine, la preuve ,, hier le maroc et le sahara (( RASD))
discute,, n'est ce pas une preuve que c est un etat qui sera inchallah libre
et vous dite que ce roi est musulman ,, en voila des maniere

..............................................

En quelques phrases , tu as debité tous les clichés que la propagande du parti unique algerien vous a inculqué de l'independance à aujourd'hui.

Seulement on connait que trop la chanson.Donc merci, tu peux passer ton chemin.

Occupe toi plutot de tes generaux qui vous asservissent et pillent votre pays en gonflant votre ego surdimensionné.

trés bien expriméthumbs up
t
12 août 2007 13:40
La résolution de ce problème est simple : c'est l'union du maghreb
Comme ça pas de problèmes de frontières
Doucement avec nos frères algériens ces derniers ont le mazout et vous vous avez le feu
Arretez cette escalade de haine
ON doit s'unir
Pendant qu'on se querelle, la chine est 3e puissance économique mondiale, l'inde grimpe et nous on reste en bas de terre
Reveillez vous, ce problème n'existe pas, il n'a été crée que par les pays developpés dans le but de nous laisser toujours dans cet état de sous developpement
Reveillez vous
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
l
12 août 2007 13:59
l'union çà alors on nous parle d'union. Tu ne sais donc pas tous ce qui a été dit à propos de l'union des arabes. Regardes les palestiniens. Il faut attendre le jugement dernier pour voir l'union des algériens et des marocains. J'éxagère mais les faits sont là.
t
12 août 2007 14:11
C'est l'unique et la seule manière de finir avec ce pseudo problème.
Mais pour réaliser une union entre pays du maghreb, il faudrait déjà changer de gouvernement et c'est là qu'on est bloqué
COmment changer de gouvernement quand on a pas l'opportunité de le choisir
A part une révolte et un changement de gouvernement je ne vois pas comment on pourrait changer quoi que soit en l'état actuel des choses..
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook