Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abcès du sein
7 juin 2015 15:54
bonjour,

suite à mon allaitement, on ma diagnostiqué un abcès du sein, j'ai du me faire opérée samedi 30 juin!

mais hier en allant faire une visite de routine chez mon généraliste, il ma di ke mon sein contient des indurations et que ce n'est pas normale!!!

j'ai peur de devoir me faire opérer à nouveau, la situation m'échappe totalement. quelqu'une est-elle passé par ce même problème?
11 juin 2015 01:43
Personne pour me répondre ? confused smiley
m
11 juin 2015 12:16
Je savais pas que l'allaitement pouvait provoquer un abcès du sein!! C'est les médecin qui ton dit que c'est a cause de l'allaitement??
Je connais une fille qui avait un abcès au sein alors qu'elle avait pas eu d'enfants.

Rabi yechfiki inchalah.
12 juin 2015 14:50
Salam aleykom,

oukhti jai moi même eu un abcès suite a l'allaitement....me suis faite opéré aussi....et je voulais savoir que veut tu dire par induration ? Car si le sein est du au niveau ou se trouver l'abcès c'est tout à fait normal...les tissus a ce niveau on était vraiment abîmé et il faut du temps pour que ça se régénère....moi il a fallu 1 an pour que tout redevienne normal...l'abcès a était vidé.. mais pour qu'il se résorbe il faut du temps....as tu encore des douleurs ?
A avait tu des crevasses avant que l'abcès ne se forme ?

Allahi chafiki oukhti !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook