Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon abcès dentaire s'aggrave ! Sos
S
19 juillet 2019 08:13
Salut javais déjà écrit pour qu'on me dise si y avait un moyen poir se debarasser du gonflement de la joue rapidement en plus de l'antibiotique
Mais là je paniiiiique, ca fait presqie 1 jours et demi jai commencé l'antibiotique mais mon etay ne s'ameliore pas au contraire le gonflement kayzid et s'aggrave svp aidez moii. J'appelle le dentiste encore une fois ou c'est normal ? Svpppp jsuis en panique wlh
*
19 juillet 2019 08:24
Salam,

L'antibiotique n'est pas un remède miracle. Mais si le sentiment de rougeur et de chaleur est toujours présent, le mieux est de revoir ton stomato.
S
19 juillet 2019 08:31
Genre je prends l'antibiotique moi je ne sens pas vraiment de chaleur sauf que la nuit jespere que ca va diminuer le lendemain et le choc.. Ca augmente avant javais que la joue gonflée la mon oeil aussi je suis toute déformée du visage
P
19 juillet 2019 08:57
Va au plus vite chez le dentiste. Il est oblige de te prendre c un cas d urgence
A
19 juillet 2019 09:02
Elle ta donne quoi comme antibiotiques ?

Citation
Stubbornie a écrit:
Genre je prends l'antibiotique moi je ne sens pas vraiment de chaleur sauf que la nuit jespere que ca va diminuer le lendemain et le choc.. Ca augmente avant javais que la joue gonflée la mon oeil aussi je suis toute déformée du visage
A
19 juillet 2019 09:04
Va aux urgences ou appelle le 15
Et va voir ta dentiste pour voir ta dent.
S
19 juillet 2019 09:06
Il m'a sortit birodogyl
S
19 juillet 2019 09:09
Mon dieeu je suis en panique là !! >. <
A
19 juillet 2019 09:10
C'est quoi ça ?
C'est pas le bon traitement va aux urgences montre leur le traitement qu'il ta donné.

Normalement pour stopper une infection c'est amoxicilline quil te faut 3 fois par jour pendant six jours. Il est plus fort que celui qu'il ta donné.

Si c'est juste un comprime qu'il ta donne un seul par jour c'est pas suffisant pour combattre l'infection.

C'est un charlatan ton dentiste.
Citation
Stubbornie a écrit:
Il m'a sortit birodogyl
A
19 juillet 2019 09:28
Appelle le 15 ils vont te passer un médecin et tu lui dis le traitement c'est quoi exactement ? Si c'est suffisant ou pas ?
Citation
Stubbornie a écrit:
Il m'a sortit birodogyl
19 juillet 2019 09:40
Salam

J'ai eu pareil, ne panique pas mais ne traine pas
J'avais laissé trainer jusqu'à ce que mon palais soit totalement gonflé
Le dentiste m'avait drainé tout ça...
A
19 juillet 2019 09:48
Oui ma mère elle a eu ça aussi un énorme absces malgré les antibiotiques ça met du temps a guérir.

Va voir ton dentiste quand même.
A
19 juillet 2019 10:04
Vas y tu n'as rien a perdre et tiens nous au courant
A
19 juillet 2019 10:44
J'ai un ami qui avait eu un abcès à la bouche et la moitié du visage tout gonflé il faisait peur lol

L'antibiotique lui a enlevé ça en une semaine environ. Donc patience ma petite Zen
Citation
Stubbornie a écrit:
Salut javais déjà écrit pour qu'on me dise si y avait un moyen poir se debarasser du gonflement de la joue rapidement en plus de l'antibiotique
Mais là je paniiiiique, ca fait presqie 1 jours et demi jai commencé l'antibiotique mais mon etay ne s'ameliore pas au contraire le gonflement kayzid et s'aggrave svp aidez moii. J'appelle le dentiste encore une fois ou c'est normal ? Svpppp jsuis en panique wlh
3
359
19 juillet 2019 10:47
salam aleikoum

va aux urgence dentaires sérieux,une amie a eu le meme genre de truc
ça lui montait a l oeil et etait toute gonflée
au final ils l ont prise direct car son infection lui montait au cerveau,et elle a failli y passer
j espere que ce n est pas ca incha Allah,ms bouges toi et va aux urgences pour etre sur

Allah ya'ounek
Citation
Stubbornie a écrit:
Genre je prends l'antibiotique moi je ne sens pas vraiment de chaleur sauf que la nuit jespere que ca va diminuer le lendemain et le choc.. Ca augmente avant javais que la joue gonflée la mon oeil aussi je suis toute déformée du visage
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
*
19 juillet 2019 10:53
Salam,

C'est exactement ce qu'on donne pour le traitement des abcès dentaires, c'est une association de deux antibiotiques forts. (Spiramycine et métronidazole) .




Citation
Stubbornie a écrit:
Il m'a sortit birodogyl
K
19 juillet 2019 11:06
L'antibiotique ne fait pas effet au bout d'1 jour.
Après faut voir si tu ne fais pas une réaction allergique...?
Appelle ton dentiste / médecin ça ne mange pas de pain...tu seras vite fixée.
Citation
Stubbornie a écrit:
Salut javais déjà écrit pour qu'on me dise si y avait un moyen poir se debarasser du gonflement de la joue rapidement en plus de l'antibiotique
Mais là je paniiiiique, ca fait presqie 1 jours et demi jai commencé l'antibiotique mais mon etay ne s'ameliore pas au contraire le gonflement kayzid et s'aggrave svp aidez moii. J'appelle le dentiste encore une fois ou c'est normal ? Svpppp jsuis en panique wlh
Y
19 juillet 2019 11:41
Salam

Mets de la glace si tu es chez toi! Si en fin de journée ça ne dégonfle pas à l hôpital

Allah y chafik
V
19 juillet 2019 11:58
... perso c pas le dentiste que je serais allee voir mais bel et bien LES URGENCES !!

Et le ttt c’est amox 3x/j + analgesiques !
A
19 juillet 2019 12:15
C'est exactement ca.
Moi je n'aurais pas attendue.
Normalement antibios trois fois par jour pas moins.
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
... perso c pas le dentiste que je serais allee voir mais bel et bien LES URGENCES !!

Et le ttt c’est amox 3x/j + analgesiques !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook