Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abcès anal et elastqiue!!
O
5 décembre 2015 20:49
Salam3alaykoum

J'ai besoin d'être rassurée que j'ai pas ça...

Je sais pas exactement ce que j'ai!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trop peur
Ma mère à déjà eu une fistule ou fissure elle a pas su m'expliquer, je pense que c'est une fistule qu'elle a eu y a 3ans, elle a fait une opération et tout s'est bien passé lhamdulillah elle me dit qu'elle a plus mal. Mais elle elle m'avait dit qu'elle avait eu de la fièvre et du pus. Donc j'étais rassurée jusque là, mais là en faisant des recherches sur le net et sur le forum j'ai trop peur d'avoir ça. J e suis une très grande angoissée, j'ai trop peur des maladies, j'ai trop de pbs choc traumatismes j'en sais rien, j'ai besoin qu'on me rassure que j'ai pas ça pck moi je peux pas supporter.

Ce matin en allant aux toilettes (je suis constipée) j'ai poussée et ça a saigné direct, al mohim ça faisait mal du coup j'ai été voir le medecin, elle m'a dit surement des hemorroides, mais moi j'ai stressée jlui ai dit si fo c'est une fistule comme ma mère !!! elle m'a dit non tkt pas et tout al moghim, je suis pas repartie aux toilettes depuis ce matin, et y a 10minutes j'ai été et pareil, ça faisait mal et du sang. Et une gène sur le côté gauche de l'anus surtout.. al mohim, j'ai été vérifié à la salle de bain (en marchant difficilement) devant le miroir et j'ai vu (en tirant) une fissure (je sais pas si c'est ça en tout cas on le voit quand on s'ouvre par exemple) bref, j'ai souvent ça et ça part et ça revient avec des périodes de gene. bref. Mais j'ai été regardé des images sur google de fistule anale et j'ai vu qu'on pouvait avoir une partie plus gonflée qu'une autre ou un style de poche sur un côté + qu'un autre. J'ai ça depuis très longtemps mais sans que ça m'ai géné + que ça quand je suis pas constipé. Enft si qqun peut m'expliquer les signes flagrant d'une fistule ou tout autre chose dangereuse svp. Je suis qqun qui psychote ENORMEMENT sur les maladies jusqu'à ne pas dormir !!! et jmrai bien pouvoir dormir ce soir pck etant angoissée
O
5 décembre 2015 20:52
[suite message] de nature je ne pourrais supporter savoir que j'ai EN PLUS une maladie ou quoi que ce soit en rapport avec hopitale ou quoi que ce soit, je ne pourrais pas supporter je le sais, je suis pas en état.

Je panique à l'idée d'avoir cette chose.

Qui peut m'expliquer svp ?

moi je peux pas je supporte pas. Je me connais je vais psychoter dessus très très longtemps jusqu'à disparition des symptomes et encore, jme dirais que si faut j'ai ça et je le sais pas !!!!!!!!

expliquez moi svp

ma mère l'a eu mais elle a eu obligatoirement la fièvre, donc dites moi que oui on a dla fièvre une difficulté à s'assoire quotidienne, enfin jc pas J'ai besoin d'etre rassurée svp
O
5 décembre 2015 20:54
j'en pleure là je supporte pas
R
5 décembre 2015 22:06
Asalamou 3alayki

Oukhty ça ne sert à rien de paniquer, ce que tu décris ressemble plus à des hémorroïdes:
Quand tu vas à la selle tu saignes un peu, tu peux ressentir une douleur en faisant tes besoins, une partie autour de l'anus est un peu plus gonflée, ça part et ça reviens

Calme toi, kheir c'est rien.

Qu'Allah te guérisse et apaise ton coeur
C
14 mars 2016 00:04
Bonjour ,Bonjour tout le monde je me suis opéré le 25 février 2016 bien sûr que j'ai une fistule anale je souffre trop bien sûr Avec le serrage s'il vous plaît donne-moi un conseil Merci.
B
17 juillet 2017 19:40
Bonjour je souffre apré deuxième opération d'une fistule est abcès anal est j'ai un élastique je sais pas je devait faire quoi veux cette souffrance est mon chirurgien il m'a donné un rdv dans un mois je veut votre aide s'il vous plaît je suis souffrent
b
5 novembre 2018 13:46
bonjour je me suis fait opérée le 24 juillet dernier d'une fistule anale complexe on m a posé un élastique pour drainer il aurait dû tomber tout seul je suis arrivée à mon 3 ème serrage et à mon dernier serrage le chirurgien m 'a dit qu il fallait que je prenne rendez vous pour confirmer une date pour retourner au bloc pour l'enlever car ce n'était pas normal. est ce quelqu un aurait vécu ça pour me rassurer

merci
J
4 octobre 2023 22:04
Bonjour
Je me suis fait opérer pour une fistule anale le chirurgien m'a mis un élastique et il m'a dit surtout faut pas le toucher ça va rester plus que un mois mais au bout d'une semaine semaine j'étais entrain de prendre un bain de siège et l'élastique a tomber, et ce c'est grave svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook