Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abayas simples!
S
28 décembre 2011 23:14
As-salam alaykoum les filles!

J'ai besoin d'abayas!!

Je cherche des abayas simples de toutes les couleurs mais avec des manches serrées, je n'aime pas quand ça pendouille, c'est énervant.. Grrrr

Si vous avez des adresses de sites où je pourrai en acheter, barak'ALLAH ofikoum de me mettre les liens.

Boussiii à toutes!
M
28 décembre 2011 23:49
Salam Samwi

Dans certain marché il y a des vendeur de tenu arabe. il y en a peut etre un pres de chez toi thumbs up

Sinon sur le net jai jamais acheté moi je les fais coudre sur mesure au maroc.

Tapz sur google un mot cle (caftan/takchita/abaya/jabador) et tu auraS plein de site qui en vendent.

Bon courage winking smiley

[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
o
28 décembre 2011 23:56
Alaikoum salam
C'est vrai que les manches qui pendent c'est embetant, sur les marchés tu devrais trouver.
S
29 décembre 2011 00:41
il y aussi certaines librairies musulmanes qui ont des rayons textiles avec de jolies abaya et leur foulard assorti
S
29 décembre 2011 00:41
il y aussi certaines librairies musulmanes qui ont des rayons textiles avec de jolies abaya et leur foulard assorti
T
29 décembre 2011 00:46
Assalamu 'Aleykum,

www.nabira.fr il y a de très jolies abayas je compte commander chez eux Incha Allah
T
29 décembre 2011 00:52
Tu as celle ci qui est très jolie:

[www.nabira.fr]

Il y a aussi ce site:

[www.madhuri-nasr.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/11 00:55 par Al Ithar.
s
29 décembre 2011 11:21
salam alykoum wrb

[bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com]

tu as celles de al bassira à manches elastiques par ex
29 décembre 2011 11:38
40-50 euros la abaya ça fait cher lol

samwi j'ai pas compris ce que tu voulais au niveau des bras
z
29 décembre 2011 17:55
Salam


les abayas tu en as de tout les prix.

moi j'en ai trois et rien a voir avec celles des marchés puisqu"elles viennent directement de Riyadh , elle ne traînent pas au sol ni trop courtes et cousu à la main je ne les portes que pour la mosquée ou pour cacher les caftan en allant au mariage. tu as le chale avec cousu de la même façon. porté a mi cheveux avec des lunettes ça fait tres beau je trouve. ou juste autour du cou

je et conseil plutôt de donner l'argent à une personne qui va au haj , tu donne le modèle sur papier et la personne n'aura plus qu'à te prendre une ressemblante de bien meilleures qualité.

pour une tres belle abayas tu comptes 200 euros et il y a beaucoup plus cher . par contre en dessous je trouve qu'elles sont souvent pas jolies du tout et de couture industrielle.
29 décembre 2011 18:04
Moi j'aime pas les abayas, comme je suis assez speed ça me coupe dans mes mouvementgrinning smiley
Du coup j'en mets jamais, les shorts ça facilite tout je trouve.

Après c'est sûr si c'est pour la prière alors là jmets une jalabaconfused smiley
z
29 décembre 2011 18:12
Citation
cacahuette a écrit:
Moi j'aime pas les abayas, comme je suis assez speed ça me coupe dans mes mouvementgrinning smiley
Du coup j'en mets jamais, les shorts ça facilite tout je trouve.

Après c'est sûr si c'est pour la prière alors là jmets une jalabaconfused smiley


salam

c'est sure qu'une cacahuette en jelaba ça fait bizarre.ptdr

et bien chacun ses goûts . moi sur les champs elysees les femmes des pays du golfs sont beaucoup plus jolies et élégantes avec leurs abayas que les "dénudés" enfin c'est mon avis.

Meme si moi je ne les porte qu'à la mosquée et pour me rendre à une fête .

une des miennes ressemble à ça mais avec les manches droites et non évasées.


[www.google.fr]
29 décembre 2011 18:47
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Moi j'aime pas les abayas, comme je suis assez speed ça me coupe dans mes mouvementgrinning smiley
Du coup j'en mets jamais, les shorts ça facilite tout je trouve.

Après c'est sûr si c'est pour la prière alors là jmets une jalabaconfused smiley


salam

c'est sure qu'une cacahuette en jelaba ça fait bizarre.ptdr

et bien chacun ses goûts . moi sur les champs elysees les femmes des pays du golfs sont beaucoup plus jolies et élégantes avec leurs abayas que les "dénudés" enfin c'est mon avis.

Meme si moi je ne les porte qu'à la mosquée et pour me rendre à une fête .

une des miennes ressemble à ça mais avec les manches droites et non évasées.


[www.google.fr]

C'est très beau une cacahuette en jelaba detrompe toigrinning smiley

J'en vois souvent des femme du Golfs sont pas belle, j'en ai vu 1 dans tout le lot et Dieu sait le nombre qu'il y en a sur Paris.

Elle est jolie mais ça c'est une sorte jelaba noire, faut mettre quelque chose en dessous non?
z
29 décembre 2011 19:20
salam


ah oui il faut s'habiller en dessous ptdr.

et moi je trouve les habayas comme ça très classe , moi je les trouvent jolies ces femmes dans le sens ou elles dégagent une élégance , hormis celles qui exagèrent sur le maquillage.
c'est mon avis et ma perception en fait.

les plus jolies sont cousu à la main et sont doublées . et le tissus quan tu le touche c'est très loin de celles du marché.
je ne sais pas comment expliquer en fait .
S
29 décembre 2011 19:23
As-salam alaykoum les filles,

Merci pour vos réponses!

Malheureusement, si j'avais la possibilité d'acheter des abayas sur les marchés où dans les librairies musulmanes, je ne serai pas ici à vous demander sur quels sites je pourrai en trouver lol.. sad smiley Où j'habite, je n'ai pas la chance d'avoir ce que je veux.

Le style d'abaya qui m'interresse, c'est une robe simple, sans strass et paillette, évasée, manches serrées au niveau des poignets. J'en ai acheté une récemment sur Nabira.fr en noire, je l'aime beaucoup mais je voudrai en acheter dans d'autres couleurs...
S
29 décembre 2011 19:24
Citation
Al Ithar a écrit:
Tu as celle ci qui est très jolie:

[www.nabira.fr]

Il y a aussi ce site:

[www.madhuri-nasr.fr]


Très belle, l'abaya sur le site madhuri-nasr mais TROP CHERE!! lool smiling smiley
S
29 décembre 2011 19:49
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam


les abayas tu en as de tout les prix.

moi j'en ai trois et rien a voir avec celles des marchés puisqu"elles viennent directement de Riyadh , elle ne traînent pas au sol ni trop courtes et cousu à la main je ne les portes que pour la mosquée ou pour cacher les caftan en allant au mariage. tu as le chale avec cousu de la même façon. porté a mi cheveux avec des lunettes ça fait tres beau je trouve. ou juste autour du cou

je et conseil plutôt de donner l'argent à une personne qui va au haj , tu donne le modèle sur papier et la personne n'aura plus qu'à te prendre une ressemblante de bien meilleures qualité.

pour une tres belle abayas tu comptes 200 euros et il y a beaucoup plus cher . par contre en dessous je trouve qu'elles sont souvent pas jolies du tout et de couture industrielle.

Walaykoum salam zouzou,

Tu as eu l'opportunité de les faire coudre en Arabie Saoudite, si j'avais la possiblité, c'est clair que j'aurai fait comme toi. Elles sont tellement magnifiques celles qui viennent du moyen-orient. Elles n'ont rien à voir avec celles que l'on achète ici.

Et je partage ton avis quand tu dis que les femmes du golfes sont très belles. Je trouve qu'elles dégagent une certaine prestance, élégance.. MashaALLAH!

smiling smiley
s
29 décembre 2011 21:21
salam alykoum wrb

y a une nouvelle boutique al bassira qui vient douvrir sur saint denis
z
29 décembre 2011 21:26
Salam


non en fait mon frere y vit et il l a fait pour moi . ce sont des cadeaux
je trouvais ca si beau et c'est la seule que je voulais de la bas
S
2 janvier 2012 14:06
Citation
soeur_islam a écrit:
salam alykoum wrb

y a une nouvelle boutique al bassira qui vient douvrir sur saint denis

Walaykoum salam,

J'aurai aimé m'y rendre mais malheureusement, je ne vis pas en région parisienne. sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook