Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les abayas dans les lycée
7 juin 2023 19:02
Bien fait pour eux , j'espère que leur situation va s'empirer ,c'est dieu qui les punit à force de parler que des musulmans H24 et de vouloir nous rendre décadent comme eux .
T
7 juin 2023 19:12
Tout à fait
Citation
Mirabelle° a écrit:
Alors là je suis d'accord avec toi, parler de la façon d'on on doit ou ne pas s'habiller pour les musulmanes, c'est juste un " paravent chinois " pour cacher la vrais misère que les français connaissent. Et pour éviter de montrer du doigts tous les travailleurs qui peinent à se trouver un logement digne faute de moyens financiers.
C'est honteux et scandaleux pour un pays qui se dit développé et à la pointe de la technologie.
8 juin 2023 00:08
Pour moi si on laisse les filles le portent on devrait aussi respecter les filles qui veulent mettre des robes. Normal pour une non musulmane !

Ce qui m'a choqué c'est pas qu'elles le portent, c'est d'entendre qu'elles font faire des remarques aux élèves qui sont en robes !

Oo on est en France, si ça te dérange de voir des femmes en robe ou en débardeur, restes chez toi dans ta maison
. Pas de mp d'hommes merci
8 juin 2023 00:10
Je te signale que la femme blanche s'habille comme elle veut

Je serai d'accord pour que les filles puissent le porter. Par contre elles ont pas a insulter les autres !


Citation
Marocain5900 a écrit:
J'ai vu sur BFM TV qu'ils parlent des filles qui portent des abayas, ils veulent les interdire. Ça ne ne leur suffit pas de voir toutes les arbyates de chez nous dénuder, ils veulent les dénuder toutes et veulent voir leurs fesses et leurs formes. L'homme blanc a perverti la femme blanche et la rendu décadente et maintenant, ils veulent faire pareil avec les filles qui portent des abayas et des hijab. Wallah je suis tellement fier de voir qu'il y a de plus en plus de fille arbyates qui portent des abayas et des hijab et de plus en plus jeune , la génération beurette commence à disparaître de plus en plus pour laissé place à des femmes qui s'habillent de plus en plus de façon ample et avec pudeur, je le vois de plus en plus dans la rue et autour de moi ,c'est une très bonne chose, continuer comme ça les filles, vous êtes sur la bonne voie.
. Pas de mp d'hommes merci
8 juin 2023 00:10
Je te signale que la femme blanche s'habille comme elle veut

Je serai d'accord pour que les filles puissent le porter. Par contre elles ont pas a insulter les autres !


Citation
Marocain5900 a écrit:
J'ai vu sur BFM TV qu'ils parlent des filles qui portent des abayas, ils veulent les interdire. Ça ne ne leur suffit pas de voir toutes les arbyates de chez nous dénuder, ils veulent les dénuder toutes et veulent voir leurs fesses et leurs formes. L'homme blanc a perverti la femme blanche et la rendu décadente et maintenant, ils veulent faire pareil avec les filles qui portent des abayas et des hijab. Wallah je suis tellement fier de voir qu'il y a de plus en plus de fille arbyates qui portent des abayas et des hijab et de plus en plus jeune , la génération beurette commence à disparaître de plus en plus pour laissé place à des femmes qui s'habillent de plus en plus de façon ample et avec pudeur, je le vois de plus en plus dans la rue et autour de moi ,c'est une très bonne chose, continuer comme ça les filles, vous êtes sur la bonne voie.
Citation
Marocain5900 a écrit:
J'ai vu sur BFM TV qu'ils parlent des filles qui portent des abayas, ils veulent les interdire. Ça ne ne leur suffit pas de voir toutes les arbyates de chez nous dénuder, ils veulent les dénuder toutes et veulent voir leurs fesses et leurs formes. L'homme blanc a perverti la femme blanche et la rendu décadente et maintenant, ils veulent faire pareil avec les filles qui portent des abayas et des hijab. Wallah je suis tellement fier de voir qu'il y a de plus en plus de fille arbyates qui portent des abayas et des hijab et de plus en plus jeune , la génération beurette commence à disparaître de plus en plus pour laissé place à des femmes qui s'habillent de plus en plus de façon ample et avec pudeur, je le vois de plus en plus dans la rue et autour de moi ,c'est une très bonne chose, continuer comme ça les filles, vous êtes sur la bonne voie.
. Pas de mp d'hommes merci
S
8 juin 2023 00:25
Oui, la liberté demande à ce qu'on respecte chaque personne, même les non musulman(e)s.

Mais tu sais bien que ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.

C'est la force du plus grand nombre qui fait toujours poids face au reste.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pour moi si on laisse les filles le portent on devrait aussi respecter les filles qui veulent mettre des robes. Normal pour une non musulmane !

Ce qui m'a choqué c'est pas qu'elles le portent, c'est d'entendre qu'elles font faire des remarques aux élèves qui sont en robes !

Oo on est en France, si ça te dérange de voir des femmes en robe ou en débardeur, restes chez toi dans ta maison
8 juin 2023 00:39
En France malheureusement

Au Portugal, je vois des femmes très peu musulmane porté le voile, et personne regarde personne dit rien.

On a beaucoup de chinois de paskistanai

Par contre ils viennent jamais à nos fêtes dans nos cafés.

Mais tu en entends pas parler au informations...

On a par contre des problèmes avec les gitans.
Citation
citronnette a écrit:
Oui, la liberté demande à ce qu'on respecte chaque personne, même les non musulman(e)s.

Mais tu sais bien que ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.

C'est la force du plus grand nombre qui fait toujours poids face au reste.
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook