Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abayas
31 mars 2010 19:40
Salam les filles smiling smiley

les abayas c'est pour sortir ou une simple robe de chambre ?
31 mars 2010 20:49
salam

Oui, moi je le porte au Maroc pour aller chez le commerçant smiling smiley. Sinon ici je la porte quand je vais rendre visite à la famille vite fait.
Après je pense que ça dépend du modèle, t'en as des simples pour tous les jours et d'autres pour les occaz
31 mars 2010 20:51
il ya des 3abayas pour sortire bien sur tous dépond du modele
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
31 mars 2010 22:29
si quelqu'un connait un site faites partager siouplait smiling smiley ( abayas pour sortir )
1 avril 2010 23:30
c'est pas gentil sad smiley
L
15 avril 2010 11:35
Salam,

Je sais pas d"ou vous êtes Maroc ? France ?
Car il y a un site AbayaLand.com un commercant ramène ca du Quatar, franchement c'est modèle en particulier le modèle Fadila c'est de la classe et ca attire les regards quand on le porte.In love
16 avril 2010 01:40
Citation
Lamya-Mya a écrit:
Salam,

Je sais pas d"ou vous êtes Maroc ? France ?
Car il y a un site AbayaLand.com un commercant ramène ca du Quatar, franchement c'est modèle en particulier le modèle Fadila c'est de la classe et ca attire les regards quand on le porte.In love
*

salam okhti smiling smiley mashaAllah les abayas sont tres belles je suppose que se sont des abayas d'exterieur
je prefere etre sure avant de commander si tu peux me le confirmer stp ?
et ce site est fiable ? quelqu'un a deja commander ? merci a toi smiling smiley
L
16 avril 2010 10:45
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
Lamya-Mya a écrit:
Salam,

Je sais pas d"ou vous êtes Maroc ? France ?
Car il y a un site AbayaLand.com un commercant ramène ca du Quatar, franchement c'est modèle en particulier le modèle Fadila c'est de la classe et ca attire les regards quand on le porte.In love
*

salam okhti smiling smiley mashaAllah les abayas sont tres belles je suppose que se sont des abayas d'exterieur
je prefere etre sure avant de commander si tu peux me le confirmer stp ?
et ce site est fiable ? quelqu'un a deja commander ? merci a toi smiling smiley

Salam,
Oui tu peux commandé, c'est un frère qui les vend très sérieux, en faite il est sur Paris il à un site Internet mais pas de boutique, sinon si tu es en region parisienne tu peux allé chez lui il t'accueille avec sa femme et tu choisis l'abaya que tu veux.
Ou alors si tu es loin tu peux commander il t'envoie ca sans problème par colis, sinon il a un site un mail, un téléphone tu peux appelé il est très accueillant Mashallah.
Et oui ce sont des abayas d'extérieur avec le foulard qui va avec, moi j'aime bien le modèle Fadila je met un petit gilet noir avec des baleriine, le hijab et en hiver je mettais des gants en cuir petit sac à main , ca fait classe et mastoura en meme temps.
Et puis mon mari , mes copines mes voisine ont toutes aimés le modèle, la qualité est bien je regrette pas en tout cas !!!
Tu peux meme le porter a un mariage au lieu des tekchitas ca change !
k
16 avril 2010 11:26
Hors sujet mais chez moi les oranais la "abaya" c'est la "robe" que porte les hommes pour aller prier lol.
L
16 avril 2010 13:18
Citation
kenzalyon a écrit:
Hors sujet mais chez moi les oranais la "abaya" c'est la "robe" que porte les hommes pour aller prier lol.

Chez les saoudiens c'est aussi pour les femmes !
16 avril 2010 21:56
BarakaAllaho fiki pour toutes ces infos ma soeur smiling smiley
d
17 juin 2010 21:03
salam

moi je vends des abayas des jelbab des jebba indienne et d'autres jolie articles venu toutes de liban syrie dubai
mais j'habite dans le 93 a pantin exactement je vend chez moi donc vous avez la possibilité d'essayer les articles avant de les acheter
fais tourner l'information car je suis nouvelle dans le domaine est je suis a la recherche de clientes fidéles

merci
h
17 juin 2010 22:32
Salam
Il y a aussi le site Nourshop.com, les abayas sont de Dubai, vraiment ils sont magnifiques pour certains.
Bref, abayaland aussi pas mal, il y a aussi le site jahida
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook