Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ABAYA Emirat arabes unies - dubai
m
26 novembre 2008 16:36
Salam

Je cherche de magnifique abaya perléé en noir et brodée en couleur

Ou est ce que je pourrai en trouvée ?

Je sais que sur le quartier de Couronnes (Paris) y'en a mais elles sont comunnes...

Quelqu'un pourai me donner des adresses de magasins? sites internet sur ? ou des contact de personnes qui font des aller retour la bas ?

Milles merci
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
_
26 novembre 2008 23:31
salam,
muslima-avant-tout tu ne peux pas savoir à quel point ton sujet me fait plaisir car je suis dans la meme position , j'ador les abayas mais je trouve souvent très fade ou trop chargés celles que l'on trouve , et pourtant je croise certaine femmes qui en portent de magnifiques mais j'ose pas leur demander que se soit à la mosquée ou ailleurs , alors les filles si vous avez des infos je suis très très interressé également. smiling smiley
f
27 novembre 2008 14:41
salam
moi j en ai acheter sur londre
ici j en ai jamais trouver
si vs habiter pres de la belgique suremen vs en trouverez
S
27 novembre 2008 14:48
salam alikoum,

moi aussi je suis interessée smiling smiley

à chaque fois que je zappe sur Iqraa ou Dubai tv, j'ai le seum grinning smiley

barak'Allahoufikounna d'avance yawning smiley
n
27 novembre 2008 19:30
salam les filles;

moi j'ai des jolies abayas que jme procure quand je vais au bled achetés à casa sur les marché style "darb saltan" voilà
sinon ya un vendeur libabais dans ma ville qui en vend au marché et qui posède une boutique sur nantes, je sais qu'il a aussi dse joli modèle mais un peu chère parfois comparé au bled. Voilà j'essais de retrouver la carte de sa boutique et si ya un site jvous met l'adresse.

BOnne recherche
m
28 novembre 2008 14:42
merci Naida
m
6 décembre 2008 20:09
salam,

si tu a de la famille en Belgique, n'hesite pas à passer par la rue du brabant et par la chausée de gand, tu y trouvera surement ton bonheur.
Même si tu n'a personne içi, tu peux faire l'aller-retour en un jour, c'est le pays d'à coté.
Salam.winking smiley
P
6 décembre 2008 20:26
Citation
melloussa a écrit:
salam,

si tu a de la famille en Belgique, n'hesite pas à passer par la rue du brabant et par la chausée de gand, tu y trouvera surement ton bonheur.
Même si tu n'a personne içi, tu peux faire l'aller-retour en un jour, c'est le pays d'à coté.
Salam.winking smiley


Salam

Je confirme, j'y suis allée avec ma mère et ma soeur dimanche dernier, ma mère en cherchait une et j'ai vu de très très beaux modèles et à très bon prix (environ 45 euros avec le foulard et en général, le tissu est très bien travaillé). In love
Si tu habites prés de la Belgique, à la rue de Brabant (Bruxelles) tu trouveras ton bonheursmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/08 20:28 par Poonkette.
m
6 décembre 2008 20:45
salam

je reviens justement de Couronnes tout ce que j ai vu etait trop grand pour moi
trop de noir

dû coup j'en ai trouvé une très belle pour l'aid

elle est noir

et une bordure une bordeaux légerement perlé ça fait très jolie

mais attention j'ai fais plusieurs magasins, et c'est super cher
surtout si tu prend des foulards avec
je m'en suis sorti avec 50 euros
I
6 décembre 2008 22:18
salam

Moi aussi je devené folleeeeeeeeeeee!!! j'ai pas arréter de chercher couronne st-denis, les marché!!! jusko jour ou je vais a bruxelle et la je rentre dans un magasin et je voulais plus sortir du magasin je voulais acheter tout le magasinnnnn j'ai ruiner mon mari j'a acheter 6abayas!!! a 39e la abaya mais sa me fai une garde robe pour tte l'année !!!!

jmet un col roulé en bas et un pantalon noir!! avec une veste en cuir sa clake!!!!!
h
7 janvier 2009 17:55
assalamou 'aleykounna

Alors je vais peut-etre faire des heureuses car il se trouve que je vends moi meme de magnifiques abayas (neuves évidemment).Il est vrai que celles que l on trouve à couronnes sont fades,vraiment trop amples et sans esthétisme mais je pense que c est du au fait qu'il faut trouver les bons fournisseurs. Je peux fournir des photos. Alors vous pouvez m ecrire si vous etes intéressées et je me ferai un plaisir de vous envoyer les photos.

Wassalamou 'aleykounna wrwb
m
9 janvier 2009 19:36
In lovemerci pour vos reponses !
c
9 janvier 2009 22:59
assalam alaykoum

mashAllah les filles

moi aussi je galere, je les achete au bourget lors de la rencontre des musulmans de france

mais les modeles dependent des années et l'année derniere c'etait nul
9 janvier 2009 23:11
salam,

cindirella stp dis moi qd est ce kelle se tient la rencontre des musulmans au bourget ??
merci d'avance loll
f
24 avril 2009 23:33
Voici quelque site oukhti :
Nabira.fr (style français)
thehijabshop.com (style anglais)
desertstore.com (style saoudien)

a toi de choisir.
b
30 avril 2009 14:24
salam halikoume a toute houdhoud513 je voudrais savoir si tu pouvez m'envoyer des photo merci je te donne mon mail [email protected] et si quelqu'un d'autre a des abaya de dubai n'esitez pas a m'envoyer des photo merci a toutes
s
30 avril 2009 21:45
salam aleykoum oukhti

peux tu m'envoyer des photos de abayas que tu vend car je suis intéréssée
y
2 mai 2009 18:41
Salam alykum,

Je connais une soeur qui vend de très belle abayas en provenance de Dubai,

Pour les photos, merci de m'envoyer vos adresses mail

Salam alaykum
a
4 mai 2009 21:08
assalam alikom ma soeur
baraka allah fik je te donne mon email ece que tu peur m'envoye les photos et comment acheter les abayas
baraka allah fik
n
5 mai 2009 12:25
SALUT MOI AUSSI JE SUIS INTERESEE !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook