Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils ont abattu le minaret millénaire de la mosquee d'Alep
a
26 avril 2013 20:43
[www.lexpress.fr]


parfois je hais les arabes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/13 18:28 par axis7.
26 avril 2013 20:48
et alors ? pourquoi tu t'offusques autant ? on massacre des musulmans un peu partout dans la 4 coins du monde et toi tout ce qui compte c'est un minaret , si tu savais la vie d'un musulman vaut plus cher que la mecque elle-même

de toute facon je n'aime pas te lire dans chaque de tes post il y a HAINE HAINE ET HAINE envers différente population , t'as un sérieux problème .
l
27 avril 2013 11:55
Citation
rhonrhon a écrit:
et alors ? pourquoi tu t'offusques autant ? on massacre des musulmans un peu partout dans la 4 coins du monde et toi tout ce qui compte c'est un minaret , si tu savais la vie d'un musulman vaut plus cher que la mecque elle-même

de toute facon je n'aime pas te lire dans chaque de tes post il y a HAINE HAINE ET HAINE envers différente population , t'as un sérieux problème .

Moi j ' aime bien lire axis7 et heureusement qu ' il participe à ce forum ,
27 avril 2013 13:58
si tu aimes lire des gens haineux c'est ton problème moi il me donne la nausée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/13 14:04 par rhonrhon.
27 avril 2013 17:07
apres l'iraq, c'est au tour de la syrie de voir son histoire et sa mémoire éffacées

rhonrhon, c'est un minaret qui date de l'époque omeyade, donc il a une valeur inestimable!
Speaks only Arabic and English
a
27 avril 2013 18:30
Citation
lila978 a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
et alors ? pourquoi tu t'offusques autant ? on massacre des musulmans un peu partout dans la 4 coins du monde et toi tout ce qui compte c'est un minaret , si tu savais la vie d'un musulman vaut plus cher que la mecque elle-même

de toute facon je n'aime pas te lire dans chaque de tes post il y a HAINE HAINE ET HAINE envers différente population , t'as un sérieux problème .

Moi j ' aime bien lire axis7 et heureusement qu ' il participe à ce forum ,

Mercismiling smiley

Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle n'aime pas me lire et vient quand même me lire... Allez comprendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/13 18:54 par axis7.
27 avril 2013 22:39
Citation
Lin-con-nu a écrit:
apres l'iraq, c'est au tour de la syrie de voir son histoire et sa mémoire éffacées

rhonrhon, c'est un minaret qui date de l'époque omeyade, donc il a une valeur inestimable!
salam

il n'a aucune valeur ce n'est que du matériel
27 avril 2013 23:36
ca c est l empreinte du jihad sioniste, celui là meme que menent ces terroristo-mercenaires en syrie appuyés par la qatar, l arabie saoudite, la turquie, les americains

les meme qui ont ete épaulés pas l OTAN pour finir par faire ce qu ils ont fait a kaddafi et par amener la libye dans le giron du sionisme
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
4 mai 2013 02:58
J'ai rien contre la haine, tant qu'elle est tournée dans la bonne direction. On peut utiliser un peu de haine pour construire un monde meilleur.

Pour ceux qui disent que la haine ne sert à rien et que seul l'amour est digne et capable de construire... Sâchez que l'amour de la justice et du juste est la haine du crime et du criminel... Suffit de regarder la même piéce de l'autre côté pour passer de l'un à l'autre...

On s'en moque des minarets. Autant que Musulman, je refuse de m'attacher aux choses non essentielles. Notre religion et notre philosophie est basée sur l'abstraction. Si c'est pas important, on peut s'en passer.

Ce tas de pierres est tombé... Et si tu me l'avais pas dis, je l'aurais jamais su... C'est pour te dire à quel point il ne sert à rien.

Il faut se focaliser sur des choses plus importantes. Comme les hordes de criminels qui se déversent sur la Syrie... Ces chiens qui tuent, violent, torturent, détruisent... Il faut les exterminer. Ces hordes de salafistes incultes manipulés par les Arabes/Sunnites hypocrites et leurs alliés satanistes... Il faut se les faire.

Voilà... Les minarets, ca ne vaut pas plus qu'un tank ou un fusil lors d'une guerre... On peut toujours reconstruire.

C'est triste, c'est moche... Mais il y a des enfants innocents qui souffrent pas loin. Il faut avoir le sens des priorités.
A
4 mai 2013 06:46
des salfistes sionisto-islamistes ca existe???????

Les enfants massacrés au couteau par les militaires du régime, ca te dit quelque chose ???? les femmes violés et tués par le régime, les hommes torturés et même les bébés sont troturés
et tu me parles de salafistes ???
c'est le monde à l'envers là !

et les bombes chimiques utilisés contra la population ???
l
4 mai 2013 08:33
J'espère qu'ils ne vont pas aussi détruite la mosquée des Omeyyades à Damas, elle est magnifique.

Quand je pense à l'état ou est la Syrie aujourd'hui, ça me fait mal au coeur. Jamais je n'aurais imaginé qu'un pays comme ça en arriverait là. Quand j'ai visité ce pays en 2006, tout était si paisible...mais en fait, ce n'était qu'apparence parce que derrière, couvait déjà la révolte.
B
4 mai 2013 09:52
Citation
louise a écrit:
J'espère qu'ils ne vont pas aussi détruite la mosquée des Omeyyades à Damas, elle est magnifique.

Quand je pense à l'état ou est la Syrie aujourd'hui, ça me fait mal au coeur. Jamais je n'aurais imaginé qu'un pays comme ça en arriverait là. Quand j'ai visité ce pays en 2006, tout était si paisible...mais en fait, ce n'était qu'apparence parce que derrière, couvait déjà la révolte.

Quelle révolte? Celle rapportée par tf1 ou btmtv?

Même aujourd'hui, "l'opposition" se résume à un épicier syrien, habitant londresptdr

Et l'excuse des armes chimiques, est en train de gonfler, pour envahir la syrie.

La révolte se fait de l'extérieur.


AFP | 24/03/2013 | 17h22

Le chef de l'opposition syrienne Ahmed Moaz al-Khatib a annoncé dimanche sa démission et la principale composante de la rébellion a désavoué le "Premier ministre" rebelle, illustrant publiquement la difficulté des opposants à unifier les rangs face au régime de Bachar al-Assad.

Ces annonces coup sur coup montrent aussi l'âpre rivalité des parrains des opposants, notamment le Qatar et l'Arabie saoudite, qui entendent garder la main sur ceux qui pourraient un jour parvenir au pouvoir en cas de chute de l'actuel président syrien, selon des sources politiques.
l
4 mai 2013 11:14
La Syrie est quand même une dictature ou les opposants se sont tus ou sont partis à l'étranger et maintenant qu'ils ont l'occasion de se révolter, ils ne s'en privent pas. Sur place, c'était l'omerta sur beaucoup de sujets sensibles comme la politique....et ce n'est pas TFI mais les syriens les plus ouverts et audacieux qui le disaient déjà en 2006. Mieux valait ne pas être opposant au régime ou alors l'être en silence ou à l'extérieur du pays....
A
4 mai 2013 11:39
Citation
Bengi a écrit:

Quelle révolte? Celle rapportée par tf1 ou btmtv?

Même aujourd'hui, "l'opposition" se résume à un épicier syrien, habitant londresptdr

tu es sourd/aveugle ????
100 000 morts et tu oses encore dire ca ? la hawla wa la kouwata ila bilah.
la syrie entière est en feu et il ne reste pas une seule ville en syrie qui n'est pas bombardé par le régime.
je suis moi même syrien orginiaire de la 2éme plus grande ville de syrie, Alep. la ville est ravagé. des centaines de morts tous les jours et tu oses dire que la revolution est uniquement à l'exterieur et qu'a l'interieur de la syrie, rien ne se passe.
wallah, des ENFANTS EGORGE AU COUTEAU !!! DES MERE VIOLEES DEVANT LEUR MARI-ENFANTS !!
tout ca c'est sur bfm ? les medias occidentaux ne parlent presque pas de ce qui se passe en syrie !! et tu daignes raconter autant de conneries ?
A
4 mai 2013 11:44
un massacre a recemment eu lieu hier soir dans la ville de Banias qui est dans la banlieue de la capitale de la syrie Damas. on dénombre 150 victimes dont des familles massacrées au complet, des bébés brulés , des enfants violé puis tués.

BENGI, regarde cette vidéo, et ose me dire qu'il ne se passe rien en syrie : vidéo massacre de banias (damas)
c
4 mai 2013 11:50
bien entendu que la syrie etait une des dictatures les plus abouties de la region.
bien sur que le pére avait bombardé des zones civiles bien avant le fils.
et les snipers tirant sur les manifestants pacifiques etaient bien des agents de bachar.
seuls les niais peuvent nier ça.
alors des salafistes sont venus pour faire vaciller le tyran? oui, c'est vrai.
mais qui est responsable du chaos? qui devait partir, organiser des élections libres.?
B
5 mai 2013 12:42
Wow, les "experts" en Syrie qui se déchainent!

Indignation sélective; les dictatures sont légion dans la région.

Mais comme par hasard, c'est la Syrie (porte d'entrée sur l'Iran), qui cristallise des opinions, très orientées.

Et comme par hasard, Israel va impliquer les USA, dans l'occupation de la syrie

L’aviation militaire israélienne a mené un raid en Syrie, selon des responsables américains cités par les médias, tandis que des centaines de familles fuyaient samedi les quartiers sunnites d’une ville côtière, craignant un «nouveau massacre» par le régime.


Et lLouise et Goldman, seraient plus que ravis de connaitre, quelle mouvance se cache derrière l'association humanitaire pour la syrie
l
5 mai 2013 13:48
Citation
Bengi a écrit:
Wow, les "experts" en Syrie qui se déchainent!

Indignation sélective; les dictatures sont légion dans la région.

Mais comme par hasard, c'est la Syrie (porte d'entrée sur l'Iran), qui cristallise des opinions, très orientées
Et lLouise et Goldman, seraient plus que ravis de connaitre, quelle mouvance se cache derrière l'association humanitaire pour la syrie


Et comme par hasard (et comme d'habitude) c'est Louise et Coldman qui cristallisent tes commentaires toujours très orientés anti français de souche....
B
5 mai 2013 14:18
Citation
louise a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Wow, les "experts" en Syrie qui se déchainent!

Indignation sélective; les dictatures sont légion dans la région.

Mais comme par hasard, c'est la Syrie (porte d'entrée sur l'Iran), qui cristallise des opinions, très orientées
Et lLouise et Goldman, seraient plus que ravis de connaitre, quelle mouvance se cache derrière l'association humanitaire pour la syrie


Et comme par hasard (et comme d'habitude) c'est Louise et Coldman qui cristallisent tes commentaires toujours très orientés anti français de souche....

Française de soucheptdr, qui n'arrive même pas à trouver ses propres mots, dans sa langue de soucheptdr
B
5 mai 2013 14:31
Dans cette video, c'est clair que le minaret était plastiqué.
Et la caméra qui se détourne, juste au moment de l'explosion.


[observers.france24.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook