Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abass à la manifestation
B
11 janvier 2015 15:31
Salam aleykoum
En 2014 plus de 2130 morts à Gaza, on se souvient de la position de la France en particulier de Valls.
Et le voilà, aujourd'hui marchant cote à cote avec les responsables des milliers de morts (enfants, femmes vielliards, civils.. Innocents).
Je sais pas vous, mais je suis abasourdi par la lacheté de nos pseudo_ dirigeants ... Tant que chacuns de nous ne se sera pas reformer on vivra l'humiliation...

A cette heure ci des réfugiés syrien sont en train de mourir en masse de froids. Il y'a une tempête de neige au moyen orient, personne ne s'en émeu. Certes le prophète saw par sa sounna ne nous a pas permis de tuer comme cela a été fait. Mais le sangs des notres a t'il moins de valeurs que le leurs?
Faire autant de Km pour marcher en mémoire avec ceux qui ont voulu "salir" notre bien aimé prophète.. Alors que leurs peuples tombent sous la violences et la misères (revoyer l'histoire des nations arabes.. Ils nous ont diviser pour que l'ont s'entretue , et l'éloignement de notre religion nous y a conduit). C'est une insulte au mort de la oumma.
F
11 janvier 2015 15:54
Wa aleikoum salam
Je te rejoins ma sœur, moi aussi je trouve injuste qu'on manifeste pour certains morts et pas pour d'autres, j'ai d'ailleurs une pensée à tous les musulmans victimes du terrorisme dans leur propre pays musulman.
Aussi je ne veux pas manifester pour une liberté d'expression qui ne tient pas compte du sacré, qui se moque de blesser des gens, qui est impudique et insultante envers mon Seigneur.
C
11 janvier 2015 16:40
La France pratique le système des castes

A ce titre on hiérarchise donc la souffrance on fonction des critères tels que le statut social, l'appartenance religieuse...


Abass est un pur produit américano-sioniste
il n'y a donc rien d'étonnant a le voir manifester au coté de son ventriloque
K
11 janvier 2015 17:31
"J'ai tué beaucoup d'arabes dans ma vie et je n'ai aucun problème avec cela."

(Naftali Bennett, Ministre de l'entité sioniste présent aujourd'hui à la manif)

Il ne manquait que Kim Jong-un et Bachar Assad...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
S
11 janvier 2015 18:02
Wa alaykoum salam

ça me tue de le voir là se pavaner avec les autres. Parmi tous ces dirigeants, qui s'est préoccupé des milliers et des milliers de Palestiniens tués (pour ne parler que d'eux), de leurs maisons saccagées, du fait qu'ils vivent la peur au ventre chaque jour, opprimés constamment.

L'ironie du sort : une belle brochette de criminels marchant contre le terrorisme.

Mon c.. oui!
11 janvier 2015 18:14
Citation
BintouYahia a écrit:
Salam aleykoum
En 2014 plus de 2130 morts à Gaza, on se souvient de la position de la France en particulier de Valls.
Et le voilà, aujourd'hui marchant cote à cote avec les responsables des milliers de morts (enfants, femmes vielliards, civils.. Innocents).
Je sais pas vous, mais je suis abasourdi par la lacheté de nos pseudo_ dirigeants ... Tant que chacuns de nous ne se sera pas reformer on vivra l'humiliation...

A cette heure ci des réfugiés syrien sont en train de mourir en masse de froids. Il y'a une tempête de neige au moyen orient, personne ne s'en émeu. Certes le prophète saw par sa sounna ne nous a pas permis de tuer comme cela a été fait. Mais le sangs des notres a t'il moins de valeurs que le leurs?
Faire autant de Km pour marcher en mémoire avec ceux qui ont voulu "salir" notre bien aimé prophète.. Alors que leurs peuples tombent sous la violences et la misères (revoyer l'histoire des nations arabes.. Ils nous ont diviser pour que l'ont s'entretue , et l'éloignement de notre religion nous y a conduit). C'est une insulte au mort de la oumma.

Qu'est-ce qui peut nous unir avec les Palestiniens? L'Islam peut-être? Où sont les milliards de musulmans pour les aider? Ils ne sont même pas capables de faire régner une vraie démocratie chez eux.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
T
11 janvier 2015 18:23
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
Qu'est-ce qui peut nous unir avec les Palestiniens? L'Islam peut-être? Où sont les milliards de musulmans pour les aider? Ils ne sont même pas capables de faire régner une vraie démocratie chez eux.

Ils ne sont même pas capables de faire régner une vraie démocratie chez eux.

Les pays occidentaux ne laissent pas les Arabes mener leur révolution seuls. Les occidentaux viennent mettre leur grain de sel pour faire échouer la révolution. Tout est question de géo-politique.

Pour répondre au post, ce qui me choque, ce n'est pas la présence de Abbas mais celle de Netanyahou. Ce dernier est un criminel et un terroriste. Il sème la terreur et la mort chez les palestiniens.
11 janvier 2015 19:14
Citation
Ithran oujana a écrit:
Ils ne sont même pas capables de faire régner une vraie démocratie chez eux.

Les pays occidentaux ne laissent pas les Arabes mener leur révolution seuls. Les occidentaux viennent mettre leur grain de sel pour faire échouer la révolution. Tout est question de géo-politique.

Pour répondre au post, ce qui me choque, ce n'est pas la présence de Abbas mais celle de Netanyahou. Ce dernier est un criminel et un terroriste. Il sème la terreur et la mort chez les palestiniens.

C'est les Occidentaux qui font réelire des vieux croûtons à 99%? C'est les Occidentaux qui obligent les saoudiennes à venir faire leurs courses place Vendôme? C'est les Occidents qui accouchent de marmots qui ne savent pas lire ou écrire mais qui vont se suicider gratuitement?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
T
11 janvier 2015 20:41
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
C'est les Occidentaux qui font réelire des vieux croûtons à 99%? C'est les Occidentaux qui obligent les saoudiennes à venir faire leurs courses place Vendôme? C'est les Occidents qui accouchent de marmots qui ne savent pas lire ou écrire mais qui vont se suicider gratuitement?

Prenons l'exemple de l'Egypte. Les Égyptiens ont élu démocratiquement Mohamed Morsi. Excuse-moi mais c'est pas un vieux crouton. Et, quelques temps après, coup d'État des militaires. Qui finance l'armée égyptienne? Les États-Unis.

Je vois pas le rapport avec la place Vendôme.

L'instabilité des pays arabes est voulue par les Occidentaux afin de piller les richesses de ces pays. Cette instabilité crée des terroristes "qui se suicident grtuitement". Daesh et tous les autres rigolos sont les enfants monstrueux de l'Occident. Le serpent s'est mordu la queue...
11 janvier 2015 21:43
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam
Je te rejoins ma sœur, moi aussi je trouve injuste qu'on manifeste pour certains morts et pas pour d'autres, j'ai d'ailleurs une pensée à tous les musulmans victimes du terrorisme dans leur propre pays musulman.
Aussi je ne veux pas manifester pour une liberté d'expression qui ne tient pas compte du sacré, qui se moque de blesser des gens, qui est impudique et insultante envers mon Seigneur.

Je suis d'accord avec toi mais ce rassemblement avait aussi pour but de dénoncer et combattre le terrorisme tous ensemble avec toutes religions confondus afin d'apaiser aussi la situation pour éviter un maximum d'amalgames
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook