Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abandonnée pour les vacances
p
10 juillet 2007 16:53
salam

vous n'avez jamais remarqué, aux veilles des vacances, tous ces animaux qu'on abandonne au bord des routes pcq"on ne peut pas les embarquer en voyage?

z'avez vu ces bêtes orphelines,
z'avez vu ces chats qu'on abandonne au milieu de nulle part sad smiley seuls, grelottants, miaulottants ..

crying( crying(

mon chéri m'abandonne pour les vacances , et même si on ne se voit pas tous ls jours le reste de l'année, ça me fait biiiizzzzzaaaaarrrrrrre 3 semaines en bloc

je ne saurais expliquer pourquoi... enfin si! parce qu'il part 3 semaines dans une île de ouf, le Cap vert, un des terreaux de la salsa, des ptits cocktails (non alcolisés, hein!), de la farniente caliente et des fiiilllles !!

angry smiley

il part avc sa soeur, sans moi bien entendu (on ne voyage pas ensbl)..

je commence à me faire de droles de films ...

quelqu'un a-t-il connu ça?
d'etre mis sur le bas-côté le temps des vacances , et surtout de voir l'etre aimé partir au pays des poulettes en bikini ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
10 juillet 2007 16:54
c'est pas ce soir que ca commence l'ile de la tentation?? Oh evil Clap
l
10 juillet 2007 16:55
oh oui et la tu te pausse plein de question, mais si ta confiance en lui t'inkiette pas petit chaton
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
10 juillet 2007 16:55
Salam aalikoum


yen a même qui abandonne leur parent, c'est pas mieux eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
10 juillet 2007 16:56
moi!!!! en ce moemnt

sad smiley c'est triste de te dire que tu reste dans le frois et lui va revenir tout bronzé crying(

et en plus on se voit pas on s'appel pas beaucoup(enfin moi que quaand il était en france) vu que c'est bien cher les communications vers l'étranger !!!

mais je me dis bientot inchallah on pourra aller en vacance a deux In love
p
10 juillet 2007 16:57
angry smiley angry smiley yaska
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
10 juillet 2007 16:58
Citation
mimi59 a écrit:
moi!!!! en ce moemnt

sad smiley c'est triste de te dire que tu reste dans le froid et lui va revenir tout bronzé crying(

et en plus on se voit pas on s'appelle pas beaucoup(enfin moins que quand il était en france) vu que c'est bien cher les communications vers l'étranger !!!

mais je me dis bientot inchallah on pourra aller en vacances a deux In love
etr arrete de te poser trop de questions petit chat ya pas de risque vu que sa soeur est partie avec lol et fais lui confiance!!!
p
10 juillet 2007 16:59
Justement !!

sa soeur et moi, c'est très spécial ...eye rolling smiley

je pars du principe que s'il se passait quelque chose , elle ne m'en parlerait pas ... sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
10 juillet 2007 16:59
ton post me fé penser a la pub sur affiche dans la ruegrinning smiley

un chien accroupi sur un cercueil, dans un cimetiéreevil


avec comme slogan: lui, ne vous abandonnera zamésmoking smileyClap


tinkiéte le minou, je suis la moi, In love

un c.d.d, avec moi, partante, en remplacement, de ton employéthumbs downevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
10 juillet 2007 17:01
Citation
petit chat a écrit:
angry smiley angry smiley yaska


Désolé petit chat Angel


Non mais faut pas se prendre la tete, tu dois bien connaitre ton chéri et tu dois avoir confiance en lui.smiling smiley


en plus il part avec sa soeur donc c'est pas comme s'il partait avec une bande de copains, encore que un mec serieux saura quoi faire dans n'importe quelle situation tous seul ou avec ses copains! smiling smiley


3 semaines ca passe vite! winking smiley
r
10 juillet 2007 17:01
salam,

ke deux mots a dire CONFIANCE et COMMUNICATION AngelAngelAngel

tkt pas petit chatwinking smiley
s
10 juillet 2007 17:02
salam
sa soeur est avec lui il va pas tenter grand chose t'est son petit chaton t'inquiète
M
10 juillet 2007 17:21
lol c'est pas que sa soeur est avec lui qu'il va resté sage !!

c'est la soeur a son gars et pas a petit chat..evil

vous connaissez pas la solidarité entre frères et soeurs ou quoi ???

faut pas voir le mal partout non plus mais c'est sur que l'été en vacance en solo on se pose pas trop de questions

jvais pas non plus vous chanté "c'est un amour de vacances ,un amour euhhhh...me souviens plus de la suite grinning smiley (premiers baisers )

au fait ptit mechh pourquoi t pas parti avec lui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/07 02:35 par mechante7.
B
10 juillet 2007 17:22
Salam aalikoum


yen a même un qui a oublié sa femme tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
10 juillet 2007 17:42
Citation
petit chat a écrit:
Justement !!

sa soeur et moi, c'est très spécial ...eye rolling smiley

je pars du principe que s'il se passait quelque chose , elle ne m'en parlerait pas ... sad smiley


nwi khir ykoun khir smiling smiley soit pas zalouse ma chérie il va revenir et moi je ne pourrais pas te dire que 3 semaines ça passe vite parce que vu que j'ai dû vivre ça non ça passe pas vite mais faut bien se faire une raison :winking smiley
B
10 juillet 2007 17:43
Salam aalikoum


voici une explicationsleeping

mardi 10 août 2004 (Reuters - 19:40)

BRUXELLES - "Gin", un chat de concours, s'est échappé de la cage de son maître lundi lors d'un vol commercial entre Bruxelles et Vienne pour se précipiter dans la cabine de pilotage.

L'appareil de la SN Brussel Airlines avec 62 personnes à bord a dû rapidement regagner la capitale belge après que le l'animal prétendument domestiqué se fut jeté sur le copilote pour le griffer "très agressivement".

Les passagers ont repris un autre vol pour Vienne, sans le félin hargneux ni son propriétaire.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
10 juillet 2007 17:58
aie confiance en lui, c'est un homme mature, et en plus il t'aime, meme s'il etait dans une ile

exotique, et que les filles d'une taille manequain en pikini, passraient devant lui, bronzées, avec

des cheveux chatains bouclées, et des lunettes GUGGI derniere collection,evil ....... il pensera a son

petit chat winking smiley


non serieusement n'ai pas peur sa soeur est avec luievil
p
10 juillet 2007 18:30
Citation
karim_92 a écrit:
ton post me fé penser a la pub sur affiche dans la ruegrinning smiley

un chien accroupi sur un cercueil, dans un cimetiéreevil


avec comme slogan: lui, ne vous abandonnera zamésmoking smileyClap


tinkiéte le minou, je suis la moi, In love

un c.d.d, avec moi, partante, en remplacement, de ton employéthumbs downevil

MDRRR grinning smiley merci karimou, au moins tu m'auras biiiiien fait rire Clap

mais on ne t'as pas appris qu'il ne fallait JAMAIS comparer un chat à un chien ! grrrrrr miaooou angry smiley tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
10 juillet 2007 18:33
Citation
mechante7 a écrit:
lol c'est pas que sa soeur est avec lui qu'il va resté sage !!

c'est la soeur a son gars et pas a petit chat..evil

vous connaissez pas la solidarité entre frères et soeurs ou quoi ???

faut pas voir le mal partout non plus mais c'est sur que l'été en vacance en solo on se pose pas trop de questions

jvais pas non plus vous chanté "c'est un amour de vacances ,un amour euhhhh...me souviens plus de la suite grinning smiley (premiers baisers )

au faut ptit mechh pourquoi t pas parti avec lui ?

salam smiling smiley

oui tu as tout compris ! winking smiley

pourquoi chui pas partie:
- pcq'on ne voyage pas ensble (on n'est pas encore mariés)
- et aussi pcq mes jours de vacances sont déjà posés pour septembre, le Maroc (tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
10 juillet 2007 18:36
Citation
Mme Brunette a écrit:
nwi khir ykoun khir smiling smiley soit pas zalouse ma chérie il va revenir et moi je ne pourrais pas te dire que 3 semaines ça passe vite parce que vu que j'ai dû vivre ça non ça passe pas vite mais faut bien se faire une raison :winking smiley

merci ma belle, pour ta solidarité smiling smiley

mais dis moi, on fait quoi pendant 3 semaines pour s'occuper et arreter d'y penser?

j'ai tellement le sentiment que les semaines à venir seront pourries ... c'est dans ces moments là que je me dis que l'amour, c'est un fardeau ... crying(
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook