Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abandonnée enceinte de jumeaux
M
15 octobre 2017 16:30
Salam
Je poste sur ici car j'aimerais des conseils sur ma situation
Jai 24ans Jai connu mon mari il y a 5ans, mais nous nous sommes mariés des la fin de mes études
Aujourdhui je suis enceinte de 5mois de jumeaux, je suis hospitalisée jusqu'à la fin de la grossesse qui se passe très mal d'un point de vue médical (si d'ailleurs il y a des croyants parmi vous priez pour nous s'il vous plaît )
Quelques jours après que je sois tombée enceinte mon mari a fait un voyage d'un mois avec son père dans le pays d'origine de son père (je précise que son père ne l a pas élevé ils n'ont repris contact qu'à l âge adulte , et cest un homme tres vicieux au niveau de l alcool et des femmes qui ne fait que de parler de sorcellerie)

La grossesse était prévue et désirée par nous deux mais en revenant de son voyage il a totalement changé de visage, je l aimais car il était pieux, simple et aimant, maîntenant il refuse que je lui parle de religion , il est devenu égoïste déteste les femmes et ne veut plus avoir de contact avec moi, il ressemble à son père
Quand on essaye de Parler avec lui il donne l'impression de répéter des mauvaises paroles comme un robot (un peu "possédé par quelque chose qui parle à sa place"winking smiley
Il souhaite tout quitter pour aller vivre dans le pays de son père , ne travaille plus etc. Alors que nous avons 2 bebes en route. Tout ca tres rapidement , subitement

Il ne me visite meme pas à l hopital, et meme avant que je sois hospitalisé il commençait à passer plusieurs jours dehors sans donner de nouvelles , et a dormir dans le canapé quand il était la

Il m insulte beaucoup et me dit que mes bebes sont une erreur et quil n'en veut pas....

Qu'en pensée vous est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci
15 octobre 2017 16:49
C'est effectivement un homme pieuxwhistling smiley
Citation
Mamanjujus a écrit:
Salam
Je poste sur ici car j'aimerais des conseils sur ma situation
Jai 24ans Jai connu mon mari il y a 5ans, mais nous nous sommes mariés des la fin de mes études
Aujourdhui je suis enceinte de 5mois de jumeaux, je suis hospitalisée jusqu'à la fin de la grossesse qui se passe très mal d'un point de vue médical (si d'ailleurs il y a des croyants parmi vous priez pour nous s'il vous plaît )
Quelques jours après que je sois tombée enceinte mon mari a fait un voyage d'un mois avec son père dans le pays d'origine de son père (je précise que son père ne l a pas élevé ils n'ont repris contact qu'à l âge adulte , et cest un homme tres vicieux au niveau de l alcool et des femmes qui ne fait que de parler de sorcellerie)

La grossesse était prévue et désirée par nous deux mais en revenant de son voyage il a totalement changé de visage, je l aimais car il était pieux, simple et aimant, maîntenant il refuse que je lui parle de religion , il est devenu égoïste déteste les femmes et ne veut plus avoir de contact avec moi, il ressemble à son père
Quand on essaye de Parler avec lui il donne l'impression de répéter des mauvaises paroles comme un robot (un peu "possédé par quelque chose qui parle à sa place"winking smiley
Il souhaite tout quitter pour aller vivre dans le pays de son père , ne travaille plus etc. Alors que nous avons 2 bebes en route. Tout ca tres rapidement , subitement

Il ne me visite meme pas à l hopital, et meme avant que je sois hospitalisé il commençait à passer plusieurs jours dehors sans donner de nouvelles , et a dormir dans le canapé quand il était la

Il m insulte beaucoup et me dit que mes bebes sont une erreur et quil n'en veut pas....

Qu'en pensée vous est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci
15 octobre 2017 16:54
Laisse le.partir
Il ne veut pas faire le chemin avec toi ét les enfants
Y a pas de sorcellerie ou quoi
Fuite en avant dû à la peur de deux enfants d'un coup
Impossibilité de donner ce qu'il n'a pas eu enfant avec son pere
Bref très complexe
Mais impossible de forcer quelqu'un qui fuit
Seul lui aura oû pas un déclic

En attendant prends soin de la grossesse
Explique à la maternité ce qu'il t'arrive ils te conseilleront pour être aidée avec des jumeaux en étant mere seule

Il veut les reconnaître oû pas
Apres la naissance tu verras si separation définitive ou pas...
Êtes vous mariées civilement ?

Courage, grosse épreuve mais Allah ne donne pas une épreuve qu'une âme ne peut supporter

Félicitations pour tes deux trésors , double bonheur mashAllah
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
15 octobre 2017 16:58
Salam la posteuse,

Tu nous décris une vraie pourriture humaine dans toute sa splendeur...Excuse moi si les mots sont forts...mais jamais j'aurai cru à une chose pareille...Plus rien ne me surprend...
Pense à toi et essaie de te faire aider par ta famille et tes proches...Inchallah que ta santé et celle des bébés se portent bien...ne te rajoutes pas les soucis du mari...

Bonne continuation....In Challah...Dieu est avec toi et avec nous tous...
15 octobre 2017 17:15
tu es peut tombé sur une secte satanqiue qui t'avais envoyer un satan.

vue de ce coté tu dois vite aller voir un préfet ou un sous-préfet et lui raconter que tu es tombé sur un sectaire et que tu as peur de l'avenir des enfants, comme les français sont une ancienne secte une secte connait les buts de l'autre sectes ils ont le meme protocole donc le préfet va dire secte pour secte j'aime que les jumeaux m’appartienne qu'appartenir a l'autre secte.

a ta place vaux mieux choisir une secte au pouvoir qu'une secte qui cherche le pouvoir
donc va chez le sous prefet et explique lui la situation il comprendra
M
15 octobre 2017 18:13
Merci d'avoir répondu

Il m a dit qu'il veut les reconnaître, mais il commence à mentir de plus en plus....
Nous sommes mariés civilement oui

Je pense qu'en passant beaucoup de temps avec son père il a intégré certaines mentalités qu'il n'avait pas avant

Heureusement que jai ma famille et la sienne aussi (à part lui) et jai la chance detre indépendante financièrement je gagne très bien ma vie. Ma mère pourra m'aider dans les premiers temps après l'accouchement mais cette situation me fait beaucoup de mal et d'incompréhension....

Je te remercie
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Laisse le.partir
Il ne veut pas faire le chemin avec toi ét les enfants
Y a pas de sorcellerie ou quoi
Fuite en avant dû à la peur de deux enfants d'un coup
Impossibilité de donner ce qu'il n'a pas eu enfant avec son pere
Bref très complexe
Mais impossible de forcer quelqu'un qui fuit
Seul lui aura oû pas un déclic

En attendant prends soin de la grossesse
Explique à la maternité ce qu'il t'arrive ils te conseilleront pour être aidée avec des jumeaux en étant mere seule

Il veut les reconnaître oû pas
Apres la naissance tu verras si separation définitive ou pas...
Êtes vous mariées civilement ?

Courage, grosse épreuve mais Allah ne donne pas une épreuve qu'une âme ne peut supporter

Félicitations pour tes deux trésors , double bonheur mashAllah
M
15 octobre 2017 18:14
Je n'ai pas compris désolée ...
Citation
aply123 a écrit:
tu es peut tombé sur une secte satanqiue qui t'avais envoyer un satan.

vue de ce coté tu dois vite aller voir un préfet ou un sous-préfet et lui raconter que tu es tombé sur un sectaire et que tu as peur de l'avenir des enfants, comme les français sont une ancienne secte une secte connait les buts de l'autre sectes ils ont le meme protocole donc le préfet va dire secte pour secte j'aime que les jumeaux m’appartienne qu'appartenir a l'autre secte.

a ta place vaux mieux choisir une secte au pouvoir qu'une secte qui cherche le pouvoir
donc va chez le sous prefet et explique lui la situation il comprendra
N
15 octobre 2017 20:10
Si vous êtes mariés civilement, il seront automatiquement reconnus, pas de procédres particulières à faire.

Sinon, beaucoup te diront qu'il est "ensorcelé", or la vérité c'est qu'il est juste un connard.
Citation
Mamanjujus a écrit:
Merci d'avoir répondu

Il m a dit qu'il veut les reconnaître, mais il commence à mentir de plus en plus....
Nous sommes mariés civilement oui

Je pense qu'en passant beaucoup de temps avec son père il a intégré certaines mentalités qu'il n'avait pas avant

Heureusement que jai ma famille et la sienne aussi (à part lui) et jai la chance detre indépendante financièrement je gagne très bien ma vie. Ma mère pourra m'aider dans les premiers temps après l'accouchement mais cette situation me fait beaucoup de mal et d'incompréhension....

Je te remercie
A
15 octobre 2017 20:11
Salam aleykoum,

Comment peux-tu avoir la certitude qu'il n'a pas été victime de sorcellerie ?

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Laisse le.partir
Il ne veut pas faire le chemin avec toi ét les enfants
Y a pas de sorcellerie ou quoi
Fuite en avant dû à la peur de deux enfants d'un coup
Impossibilité de donner ce qu'il n'a pas eu enfant avec son pere
Bref très complexe
Mais impossible de forcer quelqu'un qui fuit
Seul lui aura oû pas un déclic

En attendant prends soin de la grossesse
Explique à la maternité ce qu'il t'arrive ils te conseilleront pour être aidée avec des jumeaux en étant mere seule

Il veut les reconnaître oû pas
Apres la naissance tu verras si separation définitive ou pas...
Êtes vous mariées civilement ?

Courage, grosse épreuve mais Allah ne donne pas une épreuve qu'une âme ne peut supporter

Félicitations pour tes deux trésors , double bonheur mashAllah
15 octobre 2017 20:32
La priorité actuellement ce sont ta santé et tes bébés: le stress peut aggraver ton cas.

De toute façon il ne semble faire que ce dont il a envi, donc ne te rends pas malade pour une chose que tu ne peux pas changer.
Dis lui simplement que tu l'aime et que tu le veux à tes côtés durant cette epreuve, s'il refuse tanpis pour lui. De ton côté tu auras gagner 2 magnifiques bb.
r
15 octobre 2017 21:24
salem ma soeur en priorité pense a toi, le temps teclaircira essaye de pas souffrir trop, ne t'inquiete pas Allah t'aidera ma soeur hamdoulillah que tu a un bon salaire et TA famille, tu sais ton mari a pas grandit avec sont pere, il et perturbé, sa justifie pas sont comportement, mais devenir pere le fait fuir il a peur.....d'autre raison peut etre mais je le connais pas....prend soin de toi, que Allah donne une bonne sante a tes bebe, kheir inchaallah courage a vous,
v
15 octobre 2017 21:56
A mon avis, il t'a trompé au bled. Et il le vit très mal. Ce qui explique qu'il veut saboter toute sa vie, estimant qu'il ne mérite plus le bonheur qu'il a avec toi.

Allez voir un thérapeute de couple.

Ou...trouve un moyen de lui faire cracher le morceau.
S
15 octobre 2017 22:01
Wa aleykoum salam

Mais non oukhti, avant de penser au divorce, essaye une roqiya inshaAllah.
Tu dis qu'il a changé subitement, qu'il était pieux, et maintenant ne supporte pas les rappels.

Tu n'as rien à perdre. La sorcellerie n'est pas un mythe, le prophète salla Llah 'alayhi wa sallam l'a confirmé.

Tu portes les enfants de cet homme, et il avait l'air d'être qqn de très bien avant ce voyage.

Qu'Allah te facilite et dénoue cette situation au mieux, amine
N'abandonne pas si vite inshaAllah sad smiley


Citation
Mamanjujus a écrit:
Merci d'avoir répondu

Il m a dit qu'il veut les reconnaître, mais il commence à mentir de plus en plus....
Nous sommes mariés civilement oui

Je pense qu'en passant beaucoup de temps avec son père il a intégré certaines mentalités qu'il n'avait pas avant

Heureusement que jai ma famille et la sienne aussi (à part lui) et jai la chance detre indépendante financièrement je gagne très bien ma vie. Ma mère pourra m'aider dans les premiers temps après l'accouchement mais cette situation me fait beaucoup de mal et d'incompréhension....

Je te remercie
Z
15 octobre 2017 22:46
Tu dois prendre soin de toi avant toute chose ..
mets de côté t pbm Avec ton mari ..
ils se résoudront après l accouchement

Tu es fragile sur le coup des hormones .. ton discernement est brouillé par ta grossesse .. tu y verras plus claire par la suite ...
16 octobre 2017 10:02
Purée heureusement que des bébés ont besoin davantage de leur mère que leur pere
Tu vas avoir du boulot mais écoute tant pis laisse le partir il recoltera beaucoup de malheur d'Allah!
Demande a Allah de t'aider et t'eloignee ce qui ne te sera pas profitable !
Tas pas de famille ?
P
16 octobre 2017 12:14
Penses à tes bébés, ce don du ciel. Tu verras comme tu seras comblée de leur amour à en oublier les hommes.

C'est magnifique d'avoir des jumeaux, ta vie sera changée avec grâce après leur arrivée.

Quant à ton mari, il ne sait pas ce qu'il rate, laisse le partir, la vie le rattrapera au tournant. Ne lui souhaite aucun mal, ni à lui ni à son père. Dieu se chargera d'eux.

Sache que dieu t'aime, et lui il ne te laissera jamais tomber, ni toi ni les anges que tu portes.


Citation
Mamanjujus a écrit:
Salam
Je poste sur ici car j'aimerais des conseils sur ma situation
Jai 24ans Jai connu mon mari il y a 5ans, mais nous nous sommes mariés des la fin de mes études
Aujourdhui je suis enceinte de 5mois de jumeaux, je suis hospitalisée jusqu'à la fin de la grossesse qui se passe très mal d'un point de vue médical (si d'ailleurs il y a des croyants parmi vous priez pour nous s'il vous plaît )
Quelques jours après que je sois tombée enceinte mon mari a fait un voyage d'un mois avec son père dans le pays d'origine de son père (je précise que son père ne l a pas élevé ils n'ont repris contact qu'à l âge adulte , et cest un homme tres vicieux au niveau de l alcool et des femmes qui ne fait que de parler de sorcellerie)

La grossesse était prévue et désirée par nous deux mais en revenant de son voyage il a totalement changé de visage, je l aimais car il était pieux, simple et aimant, maîntenant il refuse que je lui parle de religion , il est devenu égoïste déteste les femmes et ne veut plus avoir de contact avec moi, il ressemble à son père
Quand on essaye de Parler avec lui il donne l'impression de répéter des mauvaises paroles comme un robot (un peu "possédé par quelque chose qui parle à sa place"winking smiley
Il souhaite tout quitter pour aller vivre dans le pays de son père , ne travaille plus etc. Alors que nous avons 2 bebes en route. Tout ca tres rapidement , subitement

Il ne me visite meme pas à l hopital, et meme avant que je sois hospitalisé il commençait à passer plusieurs jours dehors sans donner de nouvelles , et a dormir dans le canapé quand il était la

Il m insulte beaucoup et me dit que mes bebes sont une erreur et quil n'en veut pas....

Qu'en pensée vous est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci
16 octobre 2017 15:01
si ton mari a choisit de suivre la meme voie que son pere , je ne vois pas ce que tu peux faire à part passer ta grossesse avec patience, te faire entourer de ta famille et des gens qui t'aiment, et ne pas compter sur lui



son pere l'a laissé grandir sans sa présence, et sans le connaître, et aparemment il a decider de faire la meme chose à ses jumeaux : c'est triste, l'homme ne comprend pas les lecons du passé, meme quand il en a souffert en personne
apres, si son pere l'a ensorcellé, bon il " n'est peut etre " pas responsable, dans le sens où il subit le sort?
mais si c'est pas le cas, alors il fait les memes erreurs que son pere, il veut vivre une vie de debauche, comme beaucoup d'hommes de cette dounia

une fois qu'il aura 50ans, il voudra voir ses jumeaux, et vouloir les connaitre etc lol

alala, ces sous hommes, wallah, t'as envie de les claquer
heureusement qu'il en existe quand meme quelque uns de bien Oups


courage ma soeur, des femmes abandonnées par leur mari, alors qu'elles sont enceintes, yen a à gogo, j'en ai connu une, et elle a reussit à s'en sortir, alors qu'elle etait ttoute seule, sans ses parents


oui, toi ils sont deux, masha allah : entoure toi de tes parents, et patiente
ca va etre dur au debut, mais apres une fois qu'ils seront là, tu seras comblée, et Allah te donnera la force de surmonter cette difficile epreuve, car apres la difficulté , la facilité
c'est pas juste des mots, mais une realité
16 octobre 2017 16:18
mmmmmmmmm
juste une question, de quel origine est ton conjoint?
j'ai ma petite idée mais voila...
Citation
Mamanjujus a écrit:
Salam
Je poste sur ici car j'aimerais des conseils sur ma situation
Jai 24ans Jai connu mon mari il y a 5ans, mais nous nous sommes mariés des la fin de mes études
Aujourdhui je suis enceinte de 5mois de jumeaux, je suis hospitalisée jusqu'à la fin de la grossesse qui se passe très mal d'un point de vue médical (si d'ailleurs il y a des croyants parmi vous priez pour nous s'il vous plaît )
Quelques jours après que je sois tombée enceinte mon mari a fait un voyage d'un mois avec son père dans le pays d'origine de son père (je précise que son père ne l a pas élevé ils n'ont repris contact qu'à l âge adulte , et cest un homme tres vicieux au niveau de l alcool et des femmes qui ne fait que de parler de sorcellerie)

La grossesse était prévue et désirée par nous deux mais en revenant de son voyage il a totalement changé de visage, je l aimais car il était pieux, simple et aimant, maîntenant il refuse que je lui parle de religion , il est devenu égoïste déteste les femmes et ne veut plus avoir de contact avec moi, il ressemble à son père
Quand on essaye de Parler avec lui il donne l'impression de répéter des mauvaises paroles comme un robot (un peu "possédé par quelque chose qui parle à sa place"winking smiley
Il souhaite tout quitter pour aller vivre dans le pays de son père , ne travaille plus etc. Alors que nous avons 2 bebes en route. Tout ca tres rapidement , subitement

Il ne me visite meme pas à l hopital, et meme avant que je sois hospitalisé il commençait à passer plusieurs jours dehors sans donner de nouvelles , et a dormir dans le canapé quand il était la

Il m insulte beaucoup et me dit que mes bebes sont une erreur et quil n'en veut pas....

Qu'en pensée vous est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci
o
16 octobre 2017 18:12
Je lui aurais dit: " Chad lbab" et sans regret
Ah si, d avoir un jour croisé la route d un enfoiré de première ! !
M
17 octobre 2017 10:05
Merci à tous pour vos messages qui me réconfortent
Jai moi aussi grandit sans mon père qui est décédé , jai vu ma mère souffrir et je sais que c'est très difficile un combat quotidien. Il semblait souffrir de la situation par rapport à son père , et aimer les enfants et m a toujours répété qu'il voulait des enfants et être très présent dans leur vie... des paroles en l air
Je culpabilise car mes enfants n'ont pas mérité d'être soumis à autant de stress avant meme leur naissance, la situation m a provoqué beaucoup de soucis de santé et je pense qu ils subissent indirectement
Sinon ma famille est présente pour moi, et la sienne aussi car nous nous entendons très bien depuis des années, encore une fois il n'y avait aucun problème avant tout ca nous avions une vie confortable
D après ce que j'ai compris il est en train d'entamer des démarches pour divorcer et quitter le pays mais je ne crois pas qu'il ira jusqu'au bout jessaye de ne pas y penser

Il est rentré de son voyage avec un autre visage, des la première seconde où je l ai revu j'ai été choquée et effrayée son regard était tres différent il semblait être resté la bas, et ca sest confirmé il n'est jamais vraiment revenu... il est la physiquement mais cest une autre personne à l'intérieur
La personne qui évoque une possible infidélité je n'aurai jamais cru quil en soit capable mais maîntenant je ne sais plus... ou meme sans passer à l acte peut être quil a eu un coup de foudre pour une femme la bas
La grossesse est difficile loin de chez moi à l hopital mais je tiens bon pour mes enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook