Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abandonné et trahie par mon mari
l
16 août 2016 05:22
As salam aleykoum chères soeurs!

Je vous raconte mon histoire! J étais avec mon mari depuis 9 ans je l'ai connu a 17 ans et on c est marié! J etais victime de violences il me battait comme si j étais un garçon car il buvait de l alcool. Je lui est pardonné on a eu un enfant. Aujourd'hui il demandé le divorce alors que je suis enceinte et que j ai appris qu'il me trompé depuis longtemps! Je suis déçu car je ne lui est jamais rien fait pour qu il me fasse autant souffrir! Je suis dévasté car aujourd'hui il ose me dire qu'il faut que je sois gentille avec lui si je vois qu'il revienne alors que c est lui quia pêché et qui nous fait du mal a moi et mon fils!
.
16 août 2016 05:52
Aleykoum selem,

Divorce !!!

Pourquoi tu lui a pardonné les coups ? Je comprends pas, il te frappe comme un homme à croire que t'es son punching ball et après il suffit qu'il te sorte un "pardon" même pas sincère pour que tu le pardonnes ? Faut pas s’étonner qu'il recommence apres.

Franchement je ne vois pas pourquoi tu t'es cassé la tête avec lui, il y a des hommes tellement mieux sur Terre...

Alors maintenant tu vas divorcer et point final, au lieu d'être triste remercie Allah de t'eloigner de lui !

Franchement je me répète à chaque fois mais c'est pas grave, si il faut que je me répète 1000 fois pour que vous ouvriez les yeux je vais le faire.

Un homme qui t'as fait souffrir une fois, te feras souffrir une deuxième fois.
Il t'as frappé et tu es choquée qu'il te trompes ?? C'est limite si il fallait pas s'y attendre.

Il ne faut pas pardonner plus d'une fois un homme qui te frappes, parce lorsqu'il voit que tu le pardonnes à chaque fois, il va se croire tout permis, il va se mettre à te frapper pour rien, à te tromper etc... en se disant "je m'en fou elle me pardonnera" et il faut pas le laisser penser comme ça !!

Il te demande d'être gentille pour qu'il reste, mais c'est le monde A L'ENVEEEEERS, ne le retient surtout pas !!!!!! Meme si tu l'aimes et bla bla bla !!!! C'est lui qui devrais te supplier de lui pardonner, pas toi ! Et puis franchement tu te vois faire grandir ton enfant dans ces conditions ? Je pense que non, alors même si ne veux pas le laisser, fait le au moins pour la sécurité de ton gosse.

Franchement les filles j'essaye de vous comprendre, de me mettre à votre place, mais j'y arrive pas, si jamais il m'arrive la même chose plus tard je sais que je supporte tellement pas la violence gratuite (surtout envers les plus faibles) que mon mari je vais lui eclater la tête à coups d'hight kick, enfin bref.

Donc bon je vais pas m'eterniser, en gros divorce avec lui, ne lui pardonne plus jamais et ne regrette rien (à part peut être ne pas etre partie plus tôt), car tu n'as rien à te reprocher.

Prends soin de toi et bonne chance smiling smiley
C
16 août 2016 06:00
Comme Ines
Dès le matin lire ca, ça fait mal au coeur
Aucun respect pour la mere de ses gosses, normal c un alcoolique
Il le regrettera, laisse le dans ses péchés, t inquiète pas il va pas être un agneau avec sa maîtresse, elle va prendre cher
C est pas humain
J imagine même pas s'il meurt alcoolique + adultere, la totale


Eloigne toi de lui oû ta vie ne sera que souffrance larmes et coups
Qu Allah t aide dans cette epreuve
16 août 2016 07:53
Dans mon entourage proche je connais une femme qui m'est chère qui a failli y passer sous les coups de son mari violent et alcoolique ... mariée plus de dix ans et des enfants...
Elle en reste très animée car elle a comme toi trop pardonner jamais la aux accouchements, sorties tard le soir voir ne rentrait pas, elle se prenait des coups très souvent et très violent. Le jour ou elle a failli y passer elle a demander le divorce.
Ça en était trop..
Aujourd'hui son seul regret est de ne pas avoir quitter son ex mari plus tôt.
Il y a des signes quand un homme ne change pas et celui qui change c'est avec une grande volonté de réparer ses erreurs.
Désolée mais dans ton cas il e changera pas aussi longtemps que tu pardonnera.
Il y a un 2eme enfant il ne raisonne pas...
N'attend rien de ses belles paroles...
Pense à ta vie et au sens propre.
K
16 août 2016 08:30
Bonjour,

Vous vivez inlassablement des histoires qui vous satisfont pas et pourtant vous y retournez.
votre vie, vous la construisez chaque jour, les violences et les infidélités ne sont la que pour vous prouvez ce que vous pensez : vous méritez pas d'être aimer.
Vous devez changer votre angle de vue
Arrêter de vos voir comme celle qu'on abandonne et préférer l'image d'une jeune femme
qui ce rend compte que sa voie n'est plus la même et laisser cette relation derrière vous.
Mettez votre énergie dans la recherche de votre valeur, dans la connaissances de vos besoins, de vos envies profondes.
C'est votre vie tout est possible, juste un peu de volonté, de patience, et le bonheur seras la.
Transformer votre avenir et devenez le meilleur de vous mêmes.
Courage et offrez vous une vie meilleur a vous et vos enfants.
Citation
loubwa a écrit:
As salam aleykoum chères soeurs!

Je vous raconte mon histoire! J étais avec mon mari depuis 9 ans je l'ai connu a 17 ans et on c est marié! J etais victime de violences il me battait comme si j étais un garçon car il buvait de l alcool. Je lui est pardonné on a eu un enfant. Aujourd'hui il demandé le divorce alors que je suis enceinte et que j ai appris qu'il me trompé depuis longtemps! Je suis déçu car je ne lui est jamais rien fait pour qu il me fasse autant souffrir! Je suis dévasté car aujourd'hui il ose me dire qu'il faut que je sois gentille avec lui si je vois qu'il revienne alors que c est lui quia pêché et qui nous fait du mal a moi et mon fils!
Z
16 août 2016 08:41
Posteuse ,

Mariée à 17 ans , j imagine que tu n as pas d étude ni de boulot , des enfants à charge .... Donc financièrement dépendante de cet homme ...

Supporter les coups d un alcolo , à ton très jeune âge c que tu n avais pas le choix ..

Enceinte tu ne peux pas faire grand chose ... Peut être l assistante sociale t aidera ...
R
16 août 2016 08:49
Tu attend quoi ma soeur ? Un homme qui te frappe, qui boit de l'alcool, et qui te trompe ?
Y a aucun recours soit ferme.

Si tu n'y arrive pas pour toi même pense à ton fils et à ton bébé leurs avenir est en jeu vivre avec un homme violent et alcoolique c'est un cocktail dangereux. Alors agi pour le bien de tes enfants !
16 août 2016 08:58
Comme diraient les "grands savants "macho ...on n'a que ton témoignage et il devait bien avoir des motifs pour te frapper.
Tu dois faire un travail sur toi même et ne pas provoquer cet homme coyrageux qui t'aime à sa façon.
16 août 2016 09:36
et pourquoi voudrais-tu qu'il revienne?
il t'a maltraité toute ta vie, et il t'a trahi
que ferais-tu de lui?
normalement c'est à lui d'être gentil pour que tu l'acceptes à nouveau....
s'il te traite de cette façon c'est que visiblement tu acceptes ça
alors pourquoi en ferait-il autrement?
montres lui que ce n'est pas une faveur qu'il te fait en revenant vers toi, mais bien l'inverse
que c'est toi qui lui accorde une dernière chance
si toutefois il le mérite
parce que moi personnellement ça serait niet
même pour tes enfants grandir dans un environnement tel que celui là: père violent mère soumise etc ... ils n'en sortiront pas indemnes
Allah ou a3lem
bon courage
16 août 2016 10:03
Salem

Il vous a fait une fleur en vous quittant réapprend à te construire tu en as besoin des années maltraité par ton bourreau ça marque
Citation
loubwa a écrit:
As salam aleykoum chères soeurs!

Je vous raconte mon histoire! J étais avec mon mari depuis 9 ans je l'ai connu a 17 ans et on c est marié! J etais victime de violences il me battait comme si j étais un garçon car il buvait de l alcool. Je lui est pardonné on a eu un enfant. Aujourd'hui il demandé le divorce alors que je suis enceinte et que j ai appris qu'il me trompé depuis longtemps! Je suis déçu car je ne lui est jamais rien fait pour qu il me fasse autant souffrir! Je suis dévasté car aujourd'hui il ose me dire qu'il faut que je sois gentille avec lui si je vois qu'il revienne alors que c est lui quia pêché et qui nous fait du mal a moi et mon fils!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
16 août 2016 11:08
Le prophète saws a fait divorcer des femmes de leurs maris pour moins grave que sa!
p
16 août 2016 12:38
Malheureusement, vous perdez votre temps à conseiller cette femme.

Mariée jeune (certainement son premier amour), études inachevées, dépendante financièrement, un enfant à charge, aucune estime de soi... Tous les ingrédients pour retourner avec son bourreau !

Mais qu'arrive t-il à ces femmes !!!
Soumises, oui. Mais au Créateur Exhalé soit-Il !!!!!
16 août 2016 13:11
Ne rien pardonner, qui a pêcher une fois, repêchera une autre fois
Citation
loubwa a écrit:
As salam aleykoum chères soeurs!

Je vous raconte mon histoire! J étais avec mon mari depuis 9 ans je l'ai connu a 17 ans et on c est marié! J etais victime de violences il me battait comme si j étais un garçon car il buvait de l alcool. Je lui est pardonné on a eu un enfant. Aujourd'hui il demandé le divorce alors que je suis enceinte et que j ai appris qu'il me trompé depuis longtemps! Je suis déçu car je ne lui est jamais rien fait pour qu il me fasse autant souffrir! Je suis dévasté car aujourd'hui il ose me dire qu'il faut que je sois gentille avec lui si je vois qu'il revienne alors que c est lui quia pêché et qui nous fait du mal a moi et mon fils!
16 août 2016 13:12
Slm,
il était comme ça même avant le mariage ?
il buvait et était violent ? Parce que si c le cas , ba faux assumer parce que tu était au courant et tu t'es quand même marié .

Sinon divorce !attend mais le mec dit carrément d'être gentil pour revenir ?
Mais dit lui que tu veux pas qu'il revienne ! Bon vent , qu'il se casse à jamais !! Hmdl tu en sera débarrasser ! Ta vie n'en sera que plus tranquille (je parle par rapport au coup qu'il te donne )! . smiling smiley

Aucune femme ne le supportera de tte façon àvc un comportement pareil si il est vraiment comme ça bien sûr . smiling smiley
Citation
loubwa a écrit:
As salam aleykoum chères soeurs!

Je vous raconte mon histoire! J étais avec mon mari depuis 9 ans je l'ai connu a 17 ans et on c est marié! J etais victime de violences il me battait comme si j étais un garçon car il buvait de l alcool. Je lui est pardonné on a eu un enfant. Aujourd'hui il demandé le divorce alors que je suis enceinte et que j ai appris qu'il me trompé depuis longtemps! Je suis déçu car je ne lui est jamais rien fait pour qu il me fasse autant souffrir! Je suis dévasté car aujourd'hui il ose me dire qu'il faut que je sois gentille avec lui si je vois qu'il revienne alors que c est lui quia pêché et qui nous fait du mal a moi et mon fils!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
16 août 2016 15:02
Salam aleykum, pardonne car c'est ce qu'il y'a de mieux à faire pour ne pas se sentir trop mal. Pardonne lui mais pars avec ton fils bien au calme.. et puis quoi après il va te battre alors que tu es enceinte? On ne peut pas changé quelqu'un, du moins c'est ce que je pense.. réfléchis bien
b
16 août 2016 23:05
Moi j'ai bu de l'alcool par soucis mais jamais bourré à la maison jamais dans les bars etc j'avais besoin de m'évader mais j'ai tjr pris soin de la femme et puis sa me. Donner plus d'énergie aussi travail course cuisine pour bb et pour ma femme et etc bref je jamais lever la main sur ma femme parce que je l'aime plus que tt mais je l'est insulté pour rien je l'est blessé je l'est fais pleurer et je m'en veux à mort pq ? Parce que je l'est pas respecté j'ai perdu ma femme mon mariage bref
Si c'était que l'alcool sa ce soigneais si il te trompe te tape c chaud ou est l'amour le respect
Salam prend la bonne décision pour toi et tes enfants mais parle lui parler vous avant la fin
s
17 août 2016 09:54
bonjour
moi personnellement mon mari me trompe je vue ses messages sur Skype j t choqué car on viens juste de se remarier.et le divorce c t à cause de sa trahison comme dab.
cette fois ci je suis dégouté de lui, mais bon...
pour tt vous dire je travail je m'occupe de moi coté physique et moral et de lui aussi il ne manque de rien .alors pq une autre?????!!!!!!!!!!!!
NB: je vis avec la belle famille
l
26 août 2016 05:18
bonjour,

Je t en remercie pour ta réponse! ta raison sur tous les points, j ai divorcé!
l
26 août 2016 05:28
je vous remercie pour vos réponses!
Pour répondre à certaines personnes j'ai fait des études et j 'ai un travail donc c'était plutôt lui qui était dépendant de moi de mon argent même si il travaillé.
Aujourd'hui je suis divorcé de lui et c'est la meilleur chose que j'ai fait que allah me guide inchallah.
effectivement il est un agneau avec sa maîtresse il vit dans le pêché donc moi j'avance dans ma vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook