Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abandonné à la naissance
7 mars 2020 13:26
Salam alikoum
J’ai trop besoin de me confier et tant qu’à faire jeter une bouteille à la mer.
Je vis en France depuis toujours.
Ma maman est décédé depuis un an maintenant Allah i rahamha wa i rham mouslimine jamihine.
Suite au problème d’héritage comme vous imaginez tous bien, ma tante m’a annoncé que j’étais adopté bref un choc total.
En parlant avec mon père j’ai appris la vérité.
Je recherche pas vraiment mes parents biologiques car Hamdoullah j’ai été élevé par les meilleurs du monde à mes yeux. Je les aime de tous mon cœur et ils m’ont fait que du kheir qu’Allah les récompenses.
Mais dans toutes cette histoire j’ai appris que j’avais un grand frère. Et c’est ce sujet qui me touche. Fille unique jusqu’à ce jours. J’ai un frère de mon sang qui vit dans ce monde.
Donc on sait jamais je tente.
Je suis née en avril 1987 à la polyclinique de Casablanca. Ma mère est de Fès (ou son secteur) mon père est un jbli (j’en sais pas plus). Elle était femme de ménage et a abandonné un garçon avant moi. Mon oncle (chef de la polyclinique) la connaissait. Mais il est décédé y’a 20 ans et est le seul à connaître son identité. Ma famille (actuelle) sont de Meknes.
Voilà mes frères et sœurs.
On sait jamais.
Qu’Allah vous préserve.
7 mars 2020 14:15
Salam

Triste pour toi entre le chagrin d'avoir perdu ta mère et apprendre du jour au lendemain que tu as été adoptée...Allah m3ak.

Essaies de creuser un peu plus avec ta tante, la famille à ton oncle, des personnes qui travaillent dans la clinique de ta naissance.

Les réseaux sociaux ont du bon pour des démarches comme la tienne, essaies de rejoindre un groupe d'enfants adoptés à la recherche de leur famille.

Incha Allah kheir.
A
7 mars 2020 14:16
Bonne recherche à toi...
7 mars 2020 18:40
Slm wlkm,

Tes écrits m'ont donné la chair poule.
Qu'Allah te facilite, en espérant qu'il soit tt autant dans la mm perspective de vouloir te retrouver s'il est au courant de tn existence..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
7 mars 2020 23:09
Salam,

Très poignant ton témoignage ! Qu’Allah accorde sa miséricorde à ta mère , Qu’Il te facilite pour trouver ton grand frère ! Ameen , Courage
8 mars 2020 05:32
Salem alikoum
BarakaLlah ou fikoum pour vos réponses.
Hélas je n’ai plus de contact avec cette tante car sa a été par méchanceté qu’elle m’a annoncé sa car elle ne veut pas que je prennes ma part d’héritage et soubhanaLlah c’était la soeur préféré de ma mère Allah i rahamha.
Mais bon comme on dit la mort ferme les yeux du mort mais ouvre ceux du vivant.
J’essaie de retrouver la femme de mon oncle c’est vrai que je creuse mais sa s’avère plus compliqué que prévu.
Sinon je me suis inscrite sur des groupes sur Facebook on verra bien ce que cela donne.
J’y crois pas vraiment je penses que c’est même impossible dans ce bas monde mais Allah ou ahlem.
Mais merci beaucoup à vous pour vos mots ils me font du bien.
Qu’Allah vous préserve et vous récompense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook