Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'abandonne les femmes et je pars m'engager dans la légion étrangere
a
21 août 2011 08:42
Citation
Procureur a écrit:
Ce qui est sur ...C est que au moins a la légion.....tu ne sera plus du tout vierge.......!

Malheureusement j'ai bien peur que se soit du mauvais côté grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
21 août 2011 14:40
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
mdrrr tu nous detestes à ce point la ???

vasy pour me faire pardonner au nom de toutes les yabis je t'offre amandeblanche comme sacrifice si non je peux te proposer aussi titechleuha smiling smiley

mais prends soin d'elles smiling smiley

Tu cherches une tarcha dans ton gueule grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
r
21 août 2011 15:19
amandeblache ta pas de coeur grinning smiley le gar il souffre ,
cousin fais un tour ver les paye scandinave tu trouvera ton bonheur ,jai entendu que la bas cest les filles qui drage les mec lol grinning smiley
a
21 août 2011 15:21
Citation
rabatiman a écrit:
amandeblache ta pas de coeur grinning smiley le gar il souffre ,
cousin fais un tour ver les paye scandinave tu trouvera ton bonheur ,jai entendu que la bas cest les filles qui drage les mec lol grinning smiley

Mdrrrrrrrrrrrrr disoulei confused smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
n
21 août 2011 15:32
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
Ce qui est sur ...C est que au moins a la légion.....tu ne sera plus du tout vierge.......!

Malheureusement j'ai bien peur que se soit du mauvais côté grinning smiley
mdddddddddr espece de mehboula!!!!!!!!!meskine il va changer d'avis!
et puis reste ringoo si tu pars on rigoulra moins!!!!!!!!!!!!
M
21 août 2011 15:38
Salam alikoum,

Je vous trouve vraiment méchants avec lui, il a rien fait de mal !!

Comme te l'a bien dit Chamsadine, arrête de chercher et focalises toi sur ton futur, travaille, ... afin qu'au moment venu tu sois prêt !

Qu'Allah te facilite smiling smiley
a
21 août 2011 15:44
Citation
nidose a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
Ce qui est sur ...C est que au moins a la légion.....tu ne sera plus du tout vierge.......!

Malheureusement j'ai bien peur que se soit du mauvais côté grinning smiley
mdddddddddr espece de mehboula!!!!!!!!!meskine il va changer d'avis!
et puis reste ringoo si tu pars on rigoulra moins!!!!!!!!!!!!

Mdrrrrrrrrrrrr pas sure qu'il change d'avis lol, justement je pense que sa décision est toute réfléchit et qu'il a changer de bord et quoi de mieux que la légion étrangère pour ça ???? grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
r
21 août 2011 15:55
vraiment des pourriture
dégueu
j'espere qu'il vous arivera un tas de malheur
P
21 août 2011 21:25
Citation
ringoo a écrit:
vraiment des pourriture
dégueu
j'espere qu'il vous arivera un tas de malheur


Ben dis donc calmes toi un peu !!
Si t'arrêtais de nous prendre des c**ons aussi !!
n
21 août 2011 21:58
oulala ringoo c pa gentil ca!di donc!vilain garnemen!
moi jspr kon tprescrira un bon traitmen cte foi ci pack la tu crak!
perso jsui persuadee kté un fake!alors jte prend pa o serieu mai si t vraimen kom ca ben laiss moi te dire ke t pa sorti dloberge pr trouver qq avc ton caractere de khra!i trestera ka suivr le conseil damande change de bor!
winking smiley
▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬
m
21 août 2011 22:06
on est cousin je crois non?

parce que j'ai un cousin qui n'avait aucun succès avec les filles, qui se plaignait toujours d'etre seul et patati et patata et qui a fini par se barrer à l'armée tellement il en avait marre de pas trouver chaussures a son pied

bonne chance mais fais gaffe ils sont tous gay a l'armée, lol
grinning smiley
z
21 août 2011 22:16
je pense qu'il est vraiment pas bien, et que c'est pas un fake c'est juste sa personnalité et sa manière de dire franchement et naivement les choses comme il les voient qui prêtent à croire qu'il se joue de nous... Allah ouhalam mais la pour le coup je compatis mais ringo on peux pas faire grand chose pour toi... essaies de créer des occaz pour rencontrer ta future; parles autour de toi de l'envie de te marier, ton entourage peux surement te trouver quelqu'un...
L
21 août 2011 23:15
La légion...

Va falloir apprendre à serre les dents encore plus que ce que tu as pu faire "à cause" des femmes...

C'est plus de patience dont tu auras besoin, mais de bien plus encore : du self-control en tooutes circoinstances, alleer au delà e tes propres limites qui tu iras boire la boue dans la jungle guyaine ou dormir dans les vallées afghanes à 8 degrès à même le sol.. ou encore repeindre des caillou en blanc losqu'il faudra vous occuper..

Oui, en effet, ça forge un caractère, mais ne vois pas ça comme une retraite ... c'est dans ces moments là que tu te diras que tu seras mieux dans les bras tendres d'une femme, quite à souffrir par la site..

Bon courage...
t
22 août 2011 13:41
et bein,

tu en veux tant à la gente féminine que ça??!!


Tu sais je dis là meme chose des hommes. mais ensuite il faut patienté...et comme as dis chamsdine, c'est quand tu t'y attends le moins que ca viend.
c
22 août 2011 13:48
si tu veu servire a kelke chose engage toi avec les talibans (étudiants)

au moins si tu meur tu mourra en martyre et la mon gars c djackpotte !!!!!!!! Danse

tora vla que des belles gosses pour toi tout seul et vierge en plus !

ail ail ail !
v
22 août 2011 17:08
Citation
ikhira a écrit:
si tu veu servire a kelke chose engage toi avec les talibans (étudiants)

au moins si tu meur tu mourra en martyre et la mon gars c djackpotte !!!!!!!! Danse

tora vla que des belles gosses pour toi tout seul et vierge en plus !

ail ail ail !

La meilleur réponse que j'ai lu par rapport aux précédents com winking smiley

Beh oui engage toi au djihad avec les frères talibans ou bien les tchéchènes!! ou vas aider les palestiniens !!
Au moins tu serviras des nobles causes
que la légion

zerma légion on dira César et ses centurions, ça fait genre Asterix^^ loool

Pfff déjà l'armée les gens au bout de six mois ils reviennent chez eux et pleures alors légions laisse bêton !!

En plus des koufar tfouuu !!! Tu vas travailler pour le gouvernement et tuer tes frères muzz honte à toi !!

En plus pour une histoire de femme ?????????

pfffff y'a au moins 4 femme pour un gars soit environ 4 milliards de femmes sur terre tu vas me dire t'as pas trouvé ??????????????

QUAND ON VEUT ON PEUT ET QUAND ON VEUT PAS ON TROUVE TOUJOURS DES EXCUSES !!!

donc bouge tes fesses et tu en trouveras !!

Ici en france y'en a des milliers, au bled pareil et des femmes qui veulent zawwaj je les compte mm pu tellement y'en à trop !! et toi là tu viens me dire tu trouves pas ???

meme les plus gros moches chez les koufar que j'ai pu voir dans ma vie ont réussi à trouver une qui leurs correspond alors toi qui est muslim zerma préservé tu devrais trouver facilement !!!!!!!!!!!!!

beh oui mm chez les filles les plus grosses moches de chez moches sa mère la moche elle a trouvé un mec !!


alors hershem viens pas me dire que tu trouves pas !!

allez redescends sur terre arrêtes tes feintes de légion et bouges ton cu, je sais pas cherche un truc genre l'ANPE mais au lieu de trouver un emploi tu trouves un truc genre ANPF pour les femmes winking smiley
n
22 août 2011 22:28
MESKINE pk vous vous acharner sur lui comme sa lol
q
4 septembre 2011 00:27
Mort de rire ; il s'engage dans la légion faute de ne pas avoir trouvé de femme...
Moi j'ai failli m'y m'engager pour fuir une ...femme.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook