Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a abandonné avec les enfants
r
16 décembre 2014 00:36
mon histoire est digne d'un feuilleton mexicain qui passe au bled
marié depuis 15 ans avec un homme du Maroc bref je l'ai fait venir en France et tout le tralala papiers nourris logés car monsieur n'a jamais voulu travailler il ne s'ait jamais intégré je lui même constitué un dossier MDPH pour ne pas travailler je sais je suis folle merci de ne pas me juger bref j'ai tout sacrifié pour lui pour qu'il se sente bien en France ( pour que je me marie avec lui au bled il m'a harcelé 2 ans avant avec des courriers très romantiques des appels tél tous les jours bref j'ai craqué) sa sœur une vrai Chetan mais une vrai sorcière elle lui à toujours dicté sa vie elle m'a détesté dés le premier jours car j'ai eu le malheur de lui enlevé son frère préféré elle m'a tellement détesté et insulté que mon mari ne lui à pas parlé pendant 7 ans et elle à réussit à lui laver le cerveau encore une fois ou notre couple était fragile il y 1 an j'ai découvert des numéros de tél d'une femme mais lui jure dans le coran que c'est n'importe quoi quelques jours plus tard je me fais insulté encore par sa sœur qui vit au Maroc je précise c'est avant le ramadan c'est reparti grosse dispute il prends ses sacs et part 2 mois au Maroc il revient je l'accepte pour les enfants j'ai accepté ce n'était plus le même menteur hyper nerveux stressé rancuniers méchants dans ses paroles passe ses journées dans les bars fréquente des drogués des alcooliques il pas fait la prière pendant un an avant qu'il parte définitivement c'était la misère a la maison et bien sur c'est moi la responsable il est reparti il y a 7 mois passé 3 mois au Maroc m'a divorcé sans que le sache reviens en France parce que monsieur ne peut pas vivre au bled c'est pas la France avec tous ses avantages je l'ai croisé une 1 fois il m'a dit mes soi d'issante 4 vérité en face il à était sans pitié (je précise il n'a pas vu ses enfants pendant 6 mois ni contact ni tel ni même pas bon aïd) bref pour lui c'est moi la responsable je suis méchante égoïste maniaque cherche les histoires je l'emprisonne je le surveille je suis jalouse bref il à bien vidé son cœur à la fin il me sort je peux pas te toucher et te parler c'est harram ??
il m'a préciser que c'est terminer qu'il fallait que je signe ses papiers de divorces que pour lui les femmes c'est finis il va être pédé (il est traine toujours avec le même drogué) il travaille il a la vie qu'il voulait liberté bars copains drogués argent qu'il envoi à sa sœur et ses enfants il leur même pas acheté une sucettes monsieur cherche un grand logement soi disant pour ses enfants alors qu'il les a oublié depuis 7 mois c'est pour ramener sa famille et sa future (car mariage hallal au Maroc monsieur à des besoin) bref une histoire digne d'un feuilleton mexicain qu'il adorait regarder tous les soirs comme quoi
16 décembre 2014 00:46
Citation
rasai a écrit:
mon histoire est digne d'un feuilleton mexicain qui passe au bled
marié depuis 15 ans avec un homme du Maroc bref je l'ai fait venir en France et tout le tralala papiers nourris logés car monsieur n'a jamais voulu travailler il ne s'ait jamais intégré je lui même constitué un dossier MDPH pour ne pas travailler je sais je suis folle merci de ne pas me juger bref j'ai tout sacrifié pour lui pour qu'il se sente bien en France ( pour que je me marie avec lui au bled il m'a harcelé 2 ans avant avec des courriers très romantiques des appels tél tous les jours bref j'ai craqué) sa sœur une vrai Chetan mais une vrai sorcière elle lui à toujours dicté sa vie elle m'a détesté dés le premier jours car j'ai eu le malheur de lui enlevé son frère préféré elle m'a tellement détesté et insulté que mon mari ne lui à pas parlé pendant 7 ans et elle à réussit à lui laver le cerveau encore une fois ou notre couple était fragile il y 1 an j'ai découvert des numéros de tél d'une femme mais lui jure dans le coran que c'est n'importe quoi quelques jours plus tard je me fais insulté encore par sa sœur qui vit au Maroc je précise c'est avant le ramadan c'est reparti grosse dispute il prends ses sacs et part 2 mois au Maroc il revient je l'accepte pour les enfants j'ai accepté ce n'était plus le même menteur hyper nerveux stressé rancuniers méchants dans ses paroles passe ses journées dans les bars fréquente des drogués des alcooliques il pas fait la prière pendant un an avant qu'il parte définitivement c'était la misère a la maison et bien sur c'est moi la responsable il est reparti il y a 7 mois passé 3 mois au Maroc m'a divorcé sans que le sache reviens en France parce que monsieur ne peut pas vivre au bled c'est pas la France avec tous ses avantages je l'ai croisé une 1 fois il m'a dit mes soi d'issante 4 vérité en face il à était sans pitié (je précise il n'a pas vu ses enfants pendant 6 mois ni contact ni tel ni même pas bon aïd) bref pour lui c'est moi la responsable je suis méchante égoïste maniaque cherche les histoires je l'emprisonne je le surveille je suis jalouse bref il à bien vidé son cœur à la fin il me sort je peux pas te toucher et te parler c'est harram ??
il m'a préciser que c'est terminer qu'il fallait que je signe ses papiers de divorces que pour lui les femmes c'est finis il va être pédé (il est traine toujours avec le même drogué) il travaille il a la vie qu'il voulait liberté bars copains drogués argent qu'il envoi à sa sœur et ses enfants il leur même pas acheté une sucettes monsieur cherche un grand logement soi disant pour ses enfants alors qu'il les a oublié depuis 7 mois c'est pour ramener sa famille et sa future (car mariage hallal au Maroc monsieur à des besoin) bref une histoire digne d'un feuilleton mexicain qu'il adorait regarder tous les soirs comme quoi

Salam smiling smiley

Et t'as osé faire des enfants avec ça? moody smiley

15 ans à vivre avec ça? moody smiley

Chapeau Welcome

Tu n'as plus qu'à retrousser tes manches, oublier cette ancienne vie et t'occuper de tes enfants.............bref, effacer et reconstruire une vie avec dignité.
s
16 décembre 2014 00:53
Et bien à toi de lui montrée que ta pas besoin de lui dsler mais ton mariage n'en est pas un ta fait la bonniche pdt 15 ans alors qu'il a jamais bossé pour sa famille !!! Oui c'est un feuilleton prend un avocat divorce en France et non ses papiers du bled demande réparation quitte à le foutre ds la merde !!! Faut agir ta des enfants tu es seule montre lui que la France n'a pas que des avantages !!
O
16 décembre 2014 01:40
salam aleikoum,

je comprend pas ton post tu veux juste nous faire part de tes malheurs ou tu nous demandes des conseils? si oui par rapport a quoi ?

parce que la je crois que y'a rien a dire de plus, a moins que tu veuilles le reconquérir ?
peut être que tu nous a pas tout dit

es tu vraiment jalouse comme il te décrit?

je ne comprend pas éclaire moi il manque des etapes il me semble
c
16 décembre 2014 08:01
c'est dur ! :-(
16 décembre 2014 13:55
Bon débarras.. P.. 15 ans avec cet abruti tu es d'une patience !eye rolling smiley
r
16 décembre 2014 13:56
désolé je n'ai pas précisé le motif de mon post trop absorbé par l'histoire de dingue que je vie en faite ma démarche c'est pour avoir des témoignages de personnes qui ont vécu presque la même histoire et avoir des conseils je précise que je ne veux pas le reconquérir c'est un monstre sans cœur le diable est en lui dieu à voulu que cela se termine comme cela il a ses raisons mais avoir des conseils par rapports aux enfants il refuse de les voir en même temps ils ne sont pas en manque de leur père je les chéris comme je peux ils ont appris à vivre sans lui par rapport à cela doit on forcer les enfants à le voir et doit on forcer un père à voir ses enfants ? je précise que je veux divorcer mais monsieur fait tout pour que l'on sache pas ou il habite donc comment faire et au niveau de ses devoirs pour la pension alimentaire il ne veut rien savoir je vous préviens c'est un cas difficile
r
16 décembre 2014 14:02
je précise qu'il n'était pas comme cela au début il faut le reconnaître toute la gentillesse qu'il avait avec moi et ses enfants c'est transformé du jour au lendemain par de la haine envers sa vie familiale monsieur en a marre de sa vie de famille des enfants il veut sortir fréquentait les bars les hommes louches bref être libre sans que personne s'ocupe de ses affaires pourtant il est proche de la cinquantaine bref tout peut arriver même dans une vie de famille tranquille
o
16 décembre 2014 14:15
Salam

Mashallah pour ta patience, il a choisi une autre vie, fais la même chose. C'est un boulet depuis le début de votre mariage, il n'avait aucune bonne intention, ni de fournir le moindre effort et aucun idéal de vie de famille, il avait d'autres projets tu t'en aperçu trop tard...
Ta de la chance hamdoullilah allah l'a écarté de ta vie, remonte la pente pour toi et pour tes enfants.

Crois moi je sais ce que c'est de porter une famille à bout de bras bon courage....
B
16 décembre 2014 14:16
Je n'arrette pas de me demander pourquoi tant des malheurs et des malheureuse sur cette terre !

C'est grave je souffre depuis des mois et quand je viens ici je souffre d'avantages tant des femmes malheureuses ! pourquoi ??!

Pourquoi les femmes sont très sensibles et les hommes sont très lâches et très égoïstes ?!!
Pourquoi quand on est jeunes personne ne nous dit de ne pas se marier car le mariage c'est la souffrance ! pourquoi une femme divorcée est trés mal vu ! pourquoi dans les sociétés musulmanes on souffre tant !
o
16 décembre 2014 14:31
Salem
Parce qu'on est des femmes avec nos rêves nos besoins. On rêve toute d'un idéal : un mari parfait (pour nous musulmanes il doit être un bon pratiquant) une foyer qui sent le bonheur, des enfants, épanouissement personnel et conjugal...
Malheureusement, nous déchantons très vite dès qu'il y a des difficultés. Très patientes, nous redoublons d'efforts : on se tait, on ne répond pas on laisse notre fierté de côté pour avoir peut être un soupçon de notre bonheur idéalisé...
Bref on est soumise aux maris tyranniques à l'honneur de la famille, on a peur aussi des conséquences sur les enfants en cas de riposte face à cette injustice subie.
Pour résumer on patiente en attendant des jours meilleurs inchallah, au fond de nous même c'est le chaos h 24.
Yarabi sahla
k
16 décembre 2014 14:51
le monsieur a presque la 50aine et il se comporte de cette façon: bars, sortis, vacances, paresse.... au début je croyais qu'il s'agissait d'un petit jeune de 20 ans lol.
@laposteuse: Désolée je ne te juge pas, mais franchement pourquoi lui avoir offert tout dès le départ, tu l'as même inciter
à frauder la mdph si j'ai bien compris.....
c'est le monde à l'envers, la femme d'aujourd hui a pris la place de l'homme, limite la femme va payer un homme pour qu'il se marie avec et lui faire des gosses, c'est fou quand même d'en arriver là.... Qu'en pensez vous les yabis...?
16 décembre 2014 16:19
salam
bah tant mieux c plus un boulet que autre chose
eleves tes enfants fais une croix sur lui
si tu peux voir avec mdph pour enlever cette allocation qui gaspille pour rien
r
16 décembre 2014 17:57
je trouve votre jugement sévère vis a vis des femmes qui se sont fait avoir par leur mari mais que dire des femmes qui sont battue par leur mari et qui reste avec c'est pire je ne lui rien offert depuis le début je l'ai traiter comme un humain normal et pour la MDPH il à été déclaré invalide il est handicapé du dos dommage qu'il soit pas handicapé d'autre chose voila au contraire je suis pas une femme soumise c'est pour cela qu'il a fait ça maintenant allez savoir pourquoi d'un coup ils veulent changer de vie ça peut arriver à n'importe qu'elle femme qu'elle soit gentil ou pas avec eux si la Chetan est en eux c'est foutu c'est pour cela que les divorces sont à la mode car les femmes ne se laisse plus faire
A
16 décembre 2014 18:01
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Je n'arrette pas de me demander pourquoi tant des malheurs et des malheureuse sur cette terre !

C'est grave je souffre depuis des mois et quand je viens ici je souffre d'avantages tant des femmes malheureuses ! pourquoi ??!

Pourquoi les femmes sont très sensibles et les hommes sont très lâches et très égoïstes ?!!
Pourquoi quand on est jeunes personne ne nous dit de ne pas se marier car le mariage c'est la souffrance ! pourquoi une femme divorcée est trés mal vu ! pourquoi dans les sociétés musulmanes on souffre tant !

On ne généralise pas,
Machallah, même si ce n'est pas parfait, j'ai une perle à la maison.
Il y'a des hommes mauvais comme il y'a des femmes mauvaises.
Il y'a des femmes patientes, adorables (nourriture, amour, confiance, respect) avec leur maris et il y'a des hommes vraiment gentils et aimants (présent dans les bons comme mauvais moments, qui aiment sincèrement leur petites femmes chéries...)
Des hommes équilibrés, ce n'est pas rare.
B
16 décembre 2014 18:13
Citation
Secret1 a écrit:
On ne généralise pas,
Machallah, même si ce n'est pas parfait, j'ai une perle à la maison.
Il y'a des hommes mauvais comme il y'a des femmes mauvaises.
Il y'a des femmes patientes, adorables (nourriture, amour, confiance, respect) avec leur maris et il y'a des hommes vraiment gentils et aimants (présent dans les bons comme mauvais moments, qui aiment sincèrement leur petites femmes chéries...)
Des hommes équilibrés, ce n'est pas rare.

Oui ça existe mais c'est rare .

Mais écoutes je n'ai jamais écoute qu'un femme bat son mari ou partes en luis laissant des enfants ..
S
16 décembre 2014 18:36
Salem,

à lire des pages et des pages de centaines de sujets identiques, me reviens la question , toujours la même, quelles sont vos critères de choix quand vous prenez la décision de vous marier ?

Allahi 3awnek
16 décembre 2014 18:44
J'ai pas compris..combien t' a t'il fait d'enfants..? Tu as quel âge? Il ne travaille pas? Tu entretiens cet homme et sa vie de dépravé..? Tu parais pourtant sensée dans tes écrits..perplexe
n
16 décembre 2014 19:09
faut pas ramener les gens du bled c tjrs un mariage pour interet
et en plus ca devient des assistés de l'etat ou si vs voulez vs mariez avc des bledars allez vivre au bled serieux
FAUT ARRETER DE CROIRE QUE LA FRANCE CEST GENNA
S
16 décembre 2014 19:14
Citation
niserinn a écrit:
faut pas ramener les gens du bled c tjrs un mariage pour interet
et en plus ca devient des assistés de l'etat ou si vs voulez vs mariez avc des bledars allez vivre au bled serieux
FAUT ARRETER DE CROIRE QUE LA FRANCE CEST GENNA

Salem,

vous voulez dire que les maghrébins ne se marient avec une française que par intérêts matérialistes , qu'ils n'ont aucune moralité ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook