Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abandon de famille et pension alimentaire
c
8 septembre 2011 22:36
salam à tout le monde,j ai un probleme et j ai pas trouver la solution svp si vous pouvez m aider n hesitez pas à m ecrire.mon mari a la double nationalité (francais_marocain) et ca fait 8 ans qu on est marier;on a eu 2 enfants et mnt ca fait 14 mois qu on s est separé. il me donne plus de nouvelle,il a decidé de divorcer et depuis j ai fais mes demarches au maroc de pension alimentaire mais il ne payes rien;je sais plus koi faire il nous a laisser ici sans donner des explications meme pas un coup de telephonne pr les enfants.il est jugé mnt pr abandan de famille mais il est en france ca sert à rien ce qui j ai fait tant qu il rentres pas je px rien faire; je me sens impuissante devant mon pb.j ai traduit le jugement et je l ai donner au consulat de france et je l ai envoyée au trubinal en france j ai tapée sur toutes les portes mais ca servais à rien.si qlq 1 px m aider svp ecrivais moi et merci si vous avez des qsts n hesitez pasmoody smiley la vie est dure il m a laisser seule a assumé
c
9 septembre 2011 14:57
Heusalam j attends encore vos reponses vspperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook