Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abandon de famille
t
9 mai 2017 19:32
Salam,
Algérienne étant mariée sous peu à un algérien résidant en Hollande, avec acte de mariage et à la mairie, une fois parti en Hollande , il n'a plus donné signe de vie, et m'envoie une lettre me disant trouve toi un homme, alors qu'il ne m'a pas divorcée.
Que dois-je faire pour avoir mes droits.
Merci d'avance
L
9 mai 2017 19:37
Salem ma soeur,

Aussi rapidement​ que sait il passer ?
9 mai 2017 19:38
Bonsoir,

Que c'est triste cette histoire...j'espère que tu seras courageuse de lui faire dire cela devant la justice car apparemment çà le gêne pas de divorcer...s'il n'avait pas les papiers tu peux encore ne pas lui faire...fait toi conseiller auprès d'un avocat et sois courageuse....Dites toi qu'il ne te mérite pas...et oublie le vite.

Avec mes amitiées sincères.
c
9 mai 2017 19:39
Quels droits ?

vois un avocat pour une annulation de mariage .Parce que vous avez pas consommé, je pense.
9 mai 2017 19:56
moody smiley il s'est passé quoi?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
9 mai 2017 21:31
Salam
Droits pour tes papiers ou religieusement?

Bah vue que vous vous êtes marier au bled il doit avoir de la famille donc tu les contactes.

Ou est comment a t il pu t envoyé une lettre ai c est lui qui t a fait les papiers pour arrivé en Hollande. ..? Tu as son adresse sur les papiers donc rends toi la bas pour commencer et prends un avocat
Citation
tiaret14 a écrit:
Salam,
Algérienne étant mariée sous peu à un algérien résidant en Hollande, avec acte de mariage et à la mairie, une fois parti en Hollande , il n'a plus donné signe de vie, et m'envoie une lettre me disant trouve toi un homme, alors qu'il ne m'a pas divorcée.
Que dois-je faire pour avoir mes droits.
Merci d'avance
A
9 mai 2017 22:01
Tu dois prendre un avocat pour qu il lance la procédure de divorce à L étranger,sans L avocat ça sera dure à part si vous êtes ok tous les deux ,
Vaut mieux pour toi que Ca s arrête là avant que tu te retrouve dans une situation encore plus difficile ,tu referas ta vie Inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook