Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abandon d'épouse et d'enfant je veut divorcer
i
20 mai 2015 22:08
Salam alaykum, Voila ma belle soeur residant au Maroc est marié depuis 2012 avec le fils de sa tante son cousin un franco-marocain possedant la double nationalité.

Ma belle soeur c'est retrouvé en conflit avec sa tante ( la mere de sont mari ) et donc sont mari la quitté alors qu'elle etait enceinte, il estretourné en France mais reste introuvable et injoignable depuis plus de 1 an .
Aujourdh'hui elle a acouché d'une petite fille qui a maintenant 7 mois Masha'Allah.

Le probleme est que cet homme ne veut pas la divorcer juste pour la faire galérer et que sa mère menace sa belle fille de lui retirer le bébé si elle hoze le divorcer,chose qu'elle avait déja fait avec l'enfant d'une autre femme,donc on saie que ses paroles ne sont pas du vents.

La jeune femme ce retrouve seule avec sont bébé sans aucune aide de la part de sa belle famille n'y du pere de sont enfant.

Quelle démarche doit'elle entreprendre afin que lui soit accordé le divorce,et qu'elle puisse avoir droit a une vie de famille décente avec tous les droits et devoirs qu'Allah alzawajel lui a accordé.
Merci pour elle.BARAK ALLAH OUFIKOUM
P
20 mai 2015 22:21
Elle doit porter plainte au Maroc pour abandon de famille et menace sur sa personne et son enfant, et cela avec témoins. Mais qu'elle n'en parle à personne ainsi lorsqu'il franchira la frontière du Maroc il sera appréhendé par les autorités Inchallah.
Z
20 mai 2015 22:22
Aller a l ambassade .. Prendre un avocat .. Se renseigner auprès du tribunal .. Porter plainte a la police ..
20 mai 2015 22:29
qu'elle appel 2M, mille fois plus efficace que toutes les administrationsthumbs up
Z
20 mai 2015 23:15
J ai lu un post similaire ou le mari a laisse sa femme au Maroc et il est parti .. Cette femme disait qu elle avait fait d démarches et que le mari a été arrêté... Sa c passe a oujda ... Fouille un peu ds les post .. Elle te dira comment elle a fait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook