Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'abandon (citations)
23 février 2022 19:22
Citations :



N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. La Bible

Quand on abandonne et qu'on trahit ceux pour qui on a de l'empathie, on abandonne et ne trahit personne d'aussi réel que soi-même. Russell Banks

La vie, le malheur, l'isolement, l'abandon, la pauvreté, sont des champs de bataille qui ont leurs héros ; héros obscurs plus grands parfois que les héros illustres. Victor Hugo

Quand toutes les portes sont fermées, qu'on se sent abandonné et que le désespoir est à son paroxysme, alors, c'est là qu'apparaît une lueur d'espoir et que les portes commencent à s'ouvrir. Mazouz Hacène




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/22 21:47 par NuitDePleineLune.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
U
23 février 2022 19:24
Selem

Mercii yawning smiley
T
23 février 2022 19:45
 
Ok 0
D
23 février 2022 19:58
Alors je suis pas d'accord et c'est pas seulement pas d'accord mais la citation suivante est une erreur :

"Dieu seul a le privilège de nous abandonner. Les hommes ne peuvent que nous lâcher. Emil Michel Cioran"

Allah n'abandonne jamais un serviteur, c'est le serviteur qui abandonne son Créateur. C'est avec toutes les désobéissances que le serviteur s'éloigne de LUI-MÊME d'Allah.



Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Citations :



N'abandonne pas un vieil ami, le nouveau ne le vaudra pas. La Bible

Quand on abandonne et qu'on trahit ceux pour qui on a de l'empathie, on abandonne et ne trahit personne d'aussi réel que soi-même. Russell Banks

Dieu seul a le privilège de nous abandonner. Les hommes ne peuvent que nous lâcher. Emil Michel Cioran

La vie, le malheur, l'isolement, l'abandon, la pauvreté, sont des champs de bataille qui ont leurs héros ; héros obscurs plus grands parfois que les héros illustres. Victor Hugo

Quand toutes les portes sont fermées, qu'on se sent abandonné et que le désespoir est à son paroxysme, alors, c'est là qu'apparaît une lueur d'espoir et que les portes commencent à s'ouvrir. Mazouz Hacène



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/22 20:09 par DzQuH.
23 février 2022 20:01
Élu top commentaire ??????
Citation
DzQuH a écrit:
Alors je suis pas d'accord et c'est pas seulement pas d'accord mais la citation suivante est une erreur :

"Dieu seul a le privilège de nous abandonner. Les hommes ne peuvent que nous lâcher. Emil Michel Cioran"

Allah n'abandonne jamais un serviteur, c'est le serviteur qui abandonne son Créateur. C'est avec toutes les désobéissances que le serviteur s'éloigne de LUI-MÊME Allah.
D
23 février 2022 20:19
Mdrrrr copieur !!
Citation
PellYm785 a écrit:
Élu top commentaire ??????
23 février 2022 21:47
Oui effectivement quand j'ai posté la citation je la comprenais dans ce sens, que l'homme abandonne Allah et qu'il en est donc puni... Mais c'est vrai que Allah n'abandonne jamais son serviteur, je vais supprimer la citation qu'Allah me pardonne.
Citation
DzQuH a écrit:
Alors je suis pas d'accord et c'est pas seulement pas d'accord mais la citation suivante est une erreur :

"Dieu seul a le privilège de nous abandonner. Les hommes ne peuvent que nous lâcher. Emil Michel Cioran"

Allah n'abandonne jamais un serviteur, c'est le serviteur qui abandonne son Créateur. C'est avec toutes les désobéissances que le serviteur s'éloigne de LUI-MÊME d'Allah.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook