Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abandon de Bebe suite rupture?
M
28 septembre 2020 13:23
Bonjour a tous,
A celles qui ont decide de divorcer et maman d enfants en bas age.
Comment gerez vous avec vos enfants?
Separee depuis peu suite a ma decision, papa ne donne aucune nouvelle pretextant qu il viendra voir bebe quand il ira mieux psychologiquement.
Je ne suis pas devastee, comportement typique de cet egocentrique , je souhaiterais cpdt avoir des retours.
Pour faire court, il ne souhaite pas cette separation et revient sans cesse a la charge en suppliant, feintant des tentatives de suicide etc... (cf. post 'il menace de se suicider')
Separee car il est incontrolable lorsqu il s enerve, a besoin sans cesse d etre apprecie pour des choses basiques (genre a achete du chocolat). Ne depense pas pour sa famille (ou il a du le faire 2 fois mais il me l a rappele des dizaines de fois ), raconte tout a ses parents et se dispute avec moi devant ses parents meme.(son pere m a meme degageait de la maison et m a menacee de prendre bebe: j ai pete un cable ce jour la) Il m a insultee , crachee a la figure et battue plusieurs fois ( a la fin je repondais aux coups) pour des broutilles car je suis de nature plutot calme et quand je suis enervee je ne parle pas , je laisse les nerfs passer. Il m a meme foutue a la porte plusieurs fois et la derniere comme j ai decide de prendre un appart quand je suis venue le weekend , il m a foutue a la porte avec bebe en disant meme tu prends un taxi... (pour des futilites)
Il demande a ce que je l adore comme un dieu ... Bref
Pourtant il prie et jeune et lit tres souvent le coran comme quoi a toutes celles qui regardent cela en premier regardez d abord les VALEURS et le COMPORTEMENT!
Merci a tous
a
28 septembre 2020 13:26
tu savais a priori avec qui tu concevais un bébé

s'il est instable, je serais plutôt soulagée qu'il l'abandonne
M
28 septembre 2020 13:30
Oui et parfois la pilulle fait faux bon
Hamdulilah j ai la meilleure des chose winking smiley
S
28 septembre 2020 13:35
Salam

Vu ce que tu décris de lui, est-ce que tu penses qu'il sera un bon père ? Je ne pense pas non.
Mon conseil est de ne surtout rien dire, ne lui demande pas de venir voir son enfant et ne lui dit pas que tu ne veux pas qu'il le voit car il risque de venir le voir juste pour te faire chier ... Laisse le dans sa merde Heu
M
28 septembre 2020 13:49
Effectivement j y ai pense et je pense que si je lui interdisais il serait capable de rabacher cela et meme de le dire lorsque bebe grandira (ta maman n a pas voulu)
Je ne dis rien, je suis ouverte mais en meme temps quest qu on rigole et passe du bon temps bebe et moi sans toxicite.
28 septembre 2020 14:10
Il est immature.. évite de tomber enceinte !
Citation
Melisse98 a écrit:
Bonjour a tous,
A celles qui ont decide de divorcer et maman d enfants en bas age.
Comment gerez vous avec vos enfants?
Separee depuis peu suite a ma decision, papa ne donne aucune nouvelle pretextant qu il viendra voir bebe quand il ira mieux psychologiquement.
Je ne suis pas devastee, comportement typique de cet egocentrique , je souhaiterais cpdt avoir des retours.
Pour faire court, il ne souhaite pas cette separation et revient sans cesse a la charge en suppliant, feintant des tentatives de suicide etc... (cf. post 'il menace de se suicider')
Separee car il est incontrolable lorsqu il s enerve, a besoin sans cesse d etre apprecie pour des choses basiques (genre a achete du chocolat). Ne depense pas pour sa famille (ou il a du le faire 2 fois mais il me l a rappele des dizaines de fois ), raconte tout a ses parents et se dispute avec moi devant ses parents meme.(son pere m a meme degageait de la maison et m a menacee de prendre bebe: j ai pete un cable ce jour la) Il m a insultee , crachee a la figure et battue plusieurs fois ( a la fin je repondais aux coups) pour des broutilles car je suis de nature plutot calme et quand je suis enervee je ne parle pas , je laisse les nerfs passer. Il m a meme foutue a la porte plusieurs fois et la derniere comme j ai decide de prendre un appart quand je suis venue le weekend , il m a foutue a la porte avec bebe en disant meme tu prends un taxi... (pour des futilites)
Il demande a ce que je l adore comme un dieu ... Bref
Pourtant il prie et jeune et lit tres souvent le coran comme quoi a toutes celles qui regardent cela en premier regardez d abord les VALEURS et le COMPORTEMENT!
Merci a tous
28 septembre 2020 14:32
Ah bonjour Monsieur Chrisado, ton com. manquai lol
Trop tard elle à déjà le bébé.

Pour la posteuse depuis le temps que tu post sur ton taré de mari, ta situation ne s'ait 'elle pas encore arrangé
Citation
chrisado a écrit:
Il est immature.. évite de tomber enceinte !
M
28 septembre 2020 14:39
Ahahah toujours les memes commentaires de Chrisado!!!
D ailleurs cesse tes MP , je reponds pas

@Lasienne , et bien visiblement ca a evolue puisque je ne vis plus avec et que je pose une autre question.
Si tu n as rien d autre a dire bye bye
28 septembre 2020 14:49
tu as bien raison, la piété et la crainte d'allah ne dispensent pas de regarder les valeurs et le tempérament de la personne.
contrairement à ce qui a été dit ici à [www.yabiladi.com]

ton pieux mari est une catastrophe !

pour le reste, la gestion des enfants je ne peux pas t'aider désolé
colour like.no.other
28 septembre 2020 14:53
Peu 'être mais tes posts tournent quand même toujours autour de lui .

Pour faire court, il ne souhaite pas cette separation et revient sans cesse a la charge en suppliant, feintant des tentatives de suicide etc... (cf. post 'il menace de se suicider')

Du moment que tu ne coupes pas les ponts défensivement avec lui, pour moi ta situation ne s'est pas amélioré, désolée.

Tu crois que c'est bon pour ton bébé d'avoir un exemple de père comme ca.

Tu es jeune et surement pas la seule femme à avoir élevé un enfant seule, et un jour tu rencontreras surement un homme plus stable phycologique ment que ton mari.
Citation
Melisse98 a écrit:
Ahahah toujours les memes commentaires de Chrisado!!!
D ailleurs cesse tes MP , je reponds pas

@Lasienne , et bien visiblement ca a evolue puisque je ne vis plus avec et que je pose une autre question.
Si tu n as rien d autre a dire bye bye
M
28 septembre 2020 14:55
C est pas l objectif du forum de partager ce que l on souhaite ?
si cela te derange ne vient pas sur "pb de couple"
Incroyable ca !
Bon ta derniere phrase je la prends volontier grinning smiley
28 septembre 2020 16:21
Pauvre enfant...crying(
Citation
Melisse98 a écrit:
Ahahah toujours les memes commentaires de Chrisado!!!
D ailleurs cesse tes MP , je reponds pas

@Lasienne , et bien visiblement ca a evolue puisque je ne vis plus avec et que je pose une autre question.
Si tu n as rien d autre a dire bye bye
M
28 septembre 2020 16:29
Pk pauvre enfant j'ai remarquer..t'aimr bien critiquer. Commander depuis un moment C le. Père qui se. Comporte mâle mes pain vre enfant elle. A pris. Sont appartement c'est mise en secuirter avec sont bébé donc pk ! Elle du clairement. Quel et tomber enceinte sous pillule. Enfete si vs juger pas ou. Critiquer pas vs êtes mâle ! T commentaire. Il. Me. Degoute ta que sa a faire ! De tes journée occupe toi au lieu d'aller dans des forum. Faire des jugement ! T'en a leur vie elle. Son pathétique.
Citation
chrisado a écrit:
Pauvre enfant...crying(
28 septembre 2020 16:42
Tu utilises quel clavier ?..
Question de neurones peut être..
Citation
Moi140103 a écrit:
Pk pauvre enfant j'ai remarquer..t'aimr bien critiquer. Commander depuis un moment C le. Père qui se. Comporte mâle mes pain vre enfant elle. A pris. Sont appartement c'est mise en secuirter avec sont bébé donc pk ! Elle du clairement. Quel et tomber enceinte sous pillule. Enfete si vs juger pas ou. Critiquer pas vs êtes mâle ! T commentaire. Il. Me. Degoute ta que sa a faire ! De tes journée occupe toi au lieu d'aller dans des forum. Faire des jugement ! T'en a leur vie elle. Son pathétique.
M
28 septembre 2020 16:51
Je Savait t'allais répondre sa vue que ta rien a dire. J'ai un problème avec mon téléphone là clavier beug ! Mdr. Occupe. Toi t'es journee au lieu de venir juger ! Triste vie
Citation
chrisado a écrit:
Tu utilises quel clavier ?..
Question de neurones peut être..
i
28 septembre 2020 17:02
Salam,

Règle ton souci de clavier parce qu'à ce niveau c'est plus des fautes d'orthographe c'est du braille!
Citation
Moi140103 a écrit:
Je Savait t'allais répondre sa vue que ta rien a dire. J'ai un problème avec mon téléphone là clavier beug ! Mdr. Occupe. Toi t'es journee au lieu de venir juger ! Triste vie
M
29 septembre 2020 09:05
c est pas tres sympa , nous avons tous des difficultes dans diferents domaines ,
@Chrisado visiblement toi c est dans les relations humaines
Belle journee a tous et merci pour ceux qui ont repondu au sujet
29 septembre 2020 09:35
Aucun problème.. rassure toi !
Citation
Melisse98 a écrit:
c est pas tres sympa , nous avons tous des difficultes dans diferents domaines ,
@Chrisado visiblement toi c est dans les relations humaines
Belle journee a tous et merci pour ceux qui ont repondu au sujet
e
1 octobre 2020 11:06
Faudrait ecouter le mari instable qui peut considérer que sa femme est dans le méme cas ; vous devez regler vos problemes loin des reseaux sociaux, formus etc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/20 11:08 par el hamdoulilah31.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook