Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abandon animal islam
M
24 mai 2022 11:37
abandonner un animal au yeux de l'islam est ce grave ? merci
'
24 mai 2022 11:40
À mes yeux oui. eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
24 mai 2022 11:40
Salam

Ton animal témoignera contre toi le Jour du Jugement evil
M
24 mai 2022 11:41
Surtout un chaton whistling smiley


Citation
☀️ a écrit:
À mes yeux oui. eye rolling smiley
M
24 mai 2022 11:41
a t'es yeux je m'en fous je parle de la religion
Citation
☀️ a écrit:
À mes yeux oui. eye rolling smiley
'
24 mai 2022 11:43
??

Faut pas avoir de coeur pr abandonner son chaton. Ou un cœur plein de pus degueulasse.

Citation
Mr Tortue a écrit:
Surtout un chaton whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/22 11:43 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
24 mai 2022 11:43
il dira quoi ? mon maitre m'as laisser retourner dans mon habitat naturel en me donnant en plus a manger ?
Citation
Mr Tortue a écrit:
Salam

Ton animal témoignera contre toi le Jour du Jugement evil
'
24 mai 2022 11:44
Tu l’as domestiqué et apres tu veux le jeter dans la nature mais t’as un cœur toi ? Va le donner à la SPA si t’en es pas digne en fait Are you crazy
Citation
MDRLOLMDR a écrit:
il dira quoi ? mon maitre m'as laisser retourner dans mon habitat naturel en me donnant en plus a manger ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 mai 2022 11:45
Bien sûr c'est grave le pauvre il a rien demander à personne. Faut pas jouer avec les animaux.

Si tu le prend dans ton foyer, c'est que ta réfléchit aux conséquences, tu le garde avec toi jusqu'à la fin de ses jours.

C'est pas je le garde quand il est chaton, par ce que c'est mignon, et après hop dehors... ptdr

On les connaît ceux là aussi
Citation
MDRLOLMDR a écrit:
abandonner un animal au yeux de l'islam est ce grave ? merci
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
24 mai 2022 11:45
Tu parles d’animaux domestiques,sauvage Ill

T as un singe chez toi ptdr


Citation
MDRLOLMDR a écrit:
il dira quoi ? mon maitre m'as laisser retourner dans mon habitat naturel en me donnant en plus a manger ?
M
24 mai 2022 11:46
vous tirer des conclusions sans connaître les tenants ni les aboutissant c'est ouf ça quand même la divination c'est pas haram ?
Citation
Hous's a écrit:
Bien sûr c'est grave le pauvre il a rien demander à personne. Faut pas jouer avec les animaux.

Si tu le prend dans ton foyer, c'est que ta réfléchit aux conséquences, tu le garde avec toi jusqu'à la fin de ses jours.

C'est pas je le garde quand il est chaton, par ce que c'est mignon, et après hop dehors... ptdr

On les connaît ceux là aussi
24 mai 2022 11:48
Tu m'a pas compris mon kho, j'ai pas dit forcément que c'était ton cas enfaîte.
Citation
MDRLOLMDR a écrit:
vous tirer des conclusions sans connaître les tenants ni les aboutissant c'est ouf ça quand même la divination c'est pas haram ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
24 mai 2022 11:51
Si tu parles de péché majeur j’en sais absolument rien.

Maintenant on t’a dit que c’était pas un truc à faire. Si tu veux faire fais.
Chacun sa tombe.

Abandonner son animal en tt cas c’est puni par la loi :

[www.gouvernement.fr].
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 mai 2022 12:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Son opinion compte en partie parce qu'Allah a dit de recommander le convenable et de réprouver le blâmable. Or, ces 2 notions sont en partie conditionnées par les us et coutumes du pays concerné. Détails ici.

Si, dans un pays donné, il est blâmable, voire pénalement répréhensible, d'abandonner un animal domestique, alors cela est de même du point de vue de l'Islam.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
MDRLOLMDR a écrit:
a t'es yeux je m'en fous je parle de la religion
s
24 mai 2022 12:13
c'est très grave oui, inhumain même

et ce qui est le plus grave au delà de ça, c'est de demander si ça l'est

t'as besoin d'une fatwa peut-être ?
O
24 mai 2022 12:30
Salam aleykoum m,

Si tu l'as domestiqué, il ne sera pas apte à vivre dehors, il mourra en quelques jours.
a
24 mai 2022 12:33
je ne suis pas fan des animaux mais c est clairement horrible de prendre en charge un animal et les jeter à la rue ensuite alors qu il n a pas développé ses capacités à vivre seul
tu as altéré sa nature et tu crois qu il redeviendra un animal sauvage ?
tu l envoies vers la mort en l abandonnant

Citation
MDRLOLMDR a écrit:
il dira quoi ? mon maitre m'as laisser retourner dans mon habitat naturel en me donnant en plus a manger ?
S
24 mai 2022 12:50
C'est quoi un chat un chien ??
Si c'est un chat et t'es en lle de France je le prend
X
24 mai 2022 13:20
qu'est ce que l'islam à a voir là dedans ?
tu ne sais pas réfléchir par toi même ?
Citation
MDRLOLMDR a écrit:
abandonner un animal au yeux de l'islam est ce grave ? merci
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
l
24 mai 2022 14:37
Oui
Citation
MDRLOLMDR a écrit:
abandonner un animal au yeux de l'islam est ce grave ? merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook