Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abandon ET absence
17 avril 2016 19:48
Salam,
Je suis MARIEE depuis plus de 20 ans à un homme qui ne calcule jamais personne ni moi ni mes enfants qui on entre 17-21 ans ils passent sa vie à parler au téléphone avec sa famille qui vis en Algérie il vis comme un célibataire et ne nous adresse pas un mot il est absent et nous a abandonné depuis très longtemps
Il voyage sans nous prévenir acheté des voiture sans nous en informer alors que Ca famille en Algérie est au courant de tout , il me soupçonne même de lui faire de la sorcellerie alors que je suis une femme qui ne connais rien à cela discrète et qui n aime pas les conflit
Il a une emprise sur moi que je n'explique pas il me fais peur
ET j'ai quitter mon lit conjugal car il se rappel qu'il a une femme que la nuit, ce qui est humiliant et dégradant

Que faire ? Je n ai plus de solution à part le quitter car je suis très malheureuse et mes enfants aussi..
P
17 avril 2016 19:51
. . .
Courage
. . .
Citation
Kenza10 a écrit:
Salam,
Je suis MARIEE depuis plus de 20 ans à un homme qui ne calcule jamais personne ni moi ni mes enfants qui on entre 17-21 ans ils passent sa vie à parler au téléphone avec sa famille qui vis en Algérie il vis comme un célibataire et ne nous adresse pas un mot il est absent et nous a abandonné depuis très longtemps
Il voyage sans nous prévenir acheté des voiture sans nous en informer alors que Ca famille en Algérie est au courant de tout , il me soupçonne même de lui faire de la sorcellerie alors que je suis une femme qui ne connais rien à cela discrète et qui n aime pas les conflit
Il a une emprise sur moi que je n'explique pas il me fais peur
ET j'ai quitter mon lit conjugal car il se rappel qu'il a une femme que la nuit, ce qui est humiliant et dégradant

Que faire ? Je n ai plus de solution à part le quitter car je suis très malheureuse et mes enfants aussi..
a
17 avril 2016 19:52
Fais appel à un tiers ton père, un oncle sage si il ne revient pas a la raison tu devras choisir soir rester ou partir
c
17 avril 2016 19:52
apres 20 ans?????
tu te rends compte qu'il y a un probleme apres 20 ans de vie commune?
Citation
Kenza10 a écrit:
Salam,
Je suis MARIEE depuis plus de 20 ans à un homme qui ne calcule jamais personne ni moi ni mes enfants qui on entre 17-21 ans ils passent sa vie à parler au téléphone avec sa famille qui vis en Algérie il vis comme un célibataire et ne nous adresse pas un mot il est absent et nous a abandonné depuis très longtemps
Il voyage sans nous prévenir acheté des voiture sans nous en informer alors que Ca famille en Algérie est au courant de tout , il me soupçonne même de lui faire de la sorcellerie alors que je suis une femme qui ne connais rien à cela discrète et qui n aime pas les conflit
Il a une emprise sur moi que je n'explique pas il me fais peur
ET j'ai quitter mon lit conjugal car il se rappel qu'il a une femme que la nuit, ce qui est humiliant et dégradant

Que faire ? Je n ai plus de solution à part le quitter car je suis très malheureuse et mes enfants aussi..
z
17 avril 2016 20:35
Bonsoir
Cela fait 20 ans de mariage mais cette situation dure depuis combien de temps???
Avant de faire intervenir qui que ce soit, as-tu eu une discussion sérieuse à ce sujet?
Mais bon, perso je n aurais pas laisser une telle situation s installer sans intervenir rapidement....voyages, achat d un véhicule, discussions.
En fait, vous ne partagez plus riensad smiley et les enfants en patissent aussi !!!
A mon sens tu as accepté beaucoup de choses et il trouvera limite anormale le jour où tu lui diras Stop et pourtant il va falloir pour le bien être de vous tous.
17 avril 2016 20:57
Salem ma soeur. Ton témoignage m'a touché car moi aussi mariée depuis 21ans 3enfants 19.17 et 10. Et le même souci avec le bled maison construite avec ses sous retraite prévue au bled. J'ai plusieurs fois voulu le quitter car nous n'étions plus sur la même longueur d'ondes le bled commençait à prendre trop d'importance dans notre vie et je lui ai dit que sa maison finirait par nous séparer. Jai bcp discuté avec lui je l'ai menacé de partir. Il a dû flipper car il a changé du tout au tout. Aujourd'hui nous faisons des travaux dans notre appartement alors qu'il ne voulais pas en entendre parler. Tout était pour le bled rien ici. Ton mari est certainement né au bled pour avoir ses réactions ? Comme le mien. Ne te laisse pas faire impose toi et soit ferme avec lui. Kheir inshallah.
z
17 avril 2016 21:19
En fait, si j ai bien compris c est la mentalité des mecs du bled. Oui mais vous, vous avez la même mentalité qu eux pour accepter tant de choses? ?
Il y a bien souvent des fossés entre nous et les mecs du bled, des différences.....mais là, il se moque de toi.
Finalement, c est le fameux cliché des gens du bled qui s avère toujours d actualité.
Bon courage les filles
L
17 avril 2016 21:27
Tu lui en a parlé?
17 avril 2016 21:34
À chaque fois que je lui en parle il s'arrange un temps ET sa redeviens comme avant ET ca depuis 23 ans
17 avril 2016 21:37
Non je ne lui ai rien dit à part un message en lui disant que cetais fini mais rien d'autre je n'arrive pas à me confronté à lui. Il a une sorte d'emprise sur moi
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Tu lui en a parlé?
L
17 avril 2016 23:02
Le reconnaitre c'est deja bien
Citation
Kenza10 a écrit:
Non je ne lui ai rien dit à part un message en lui disant que cetais fini mais rien d'autre je n'arrive pas à me confronté à lui. Il a une sorte d'emprise sur moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook