Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AAYATUL QURSI
e
30 novembre 2007 16:56
As-salamu 'aleikum rahmatullah wa barakatuh

BIENFAITS DE AAYATUL QURSI

1. QUICONQUE RECITE AAYATUL QURSI EN SORTANT DE CHEZ LUI SERA PROTEGE PAR 70.000 ANGES DE GAUCHE, DROITE, DEVANT ET DERRIERE ET S'IL MEURT AVANT DE RENTRER CHEZ LUI, IL AURA UNE RECOMPENSE EGALE A 40 MARTYRS.

2. QUICONQUE RECITE AAYATUL QURSI 40 FOIS CHAQUE JOUR AU COUCHER DU SOLEIL AURA UNE RECOMPENSE DE 40 HAJJ (Pèlerinage).

3. RECITER AAYATUL QURSI CHAQUE NUIT AU MOMENT DE SE COUCHER CREE UN ANGE QUI VOUS GARDERA JUSQU'AU MATIN.

4. CHAQUE MOT ELEVERA 40 FOIS QUICONQUE RECITE AAYATUL QURSI APRES L'ABLUTION (WUZU).

5. QUICONQUE RECITE AAYATUL QURSI EN RENTRANT CHEZ LUI SERA PROTEGE CONTRE LA PAUVRETE.


Soubhannallah...
1 décembre 2007 09:41
Assalamou 'alaykoum wa RahmatouLlahi wa Barakatouh

Dans la citadelle du musulman on peut voir que Ayat el Koursi est à reciter avant de dormir et après chaque prière.

De plus on y trouve toutes sortes d'invocations à reciter : celles du matin et du soir, en sortant et en rentrant de la maison, après les ablutions, au reveil et avant de dormir, etc...(il n'est pas indiqué que dans ces moments il faut reciter ayat el koursi perplexe)

[www.hisnulmuslim.com]


Mais je n'ai jamais lu la 1-2-4-5 dans aucun livre. Je ne dis pas que tu as tord, mais j'aimerai que tu mes donnes des preuves de ce que tu avances, pour en savoir plus.

BarakAllahou fik.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook