Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
@@Urgent Pour Les gens De Fés Entré Ici Svp@@
17 février 2008 18:52
Salem j'ai besoin de s'avoir c'est quoi les démarche pour un mariage etranger je suis au maroc ville fés et je doit me marié avec une fraicaise c'est quoi les démarche stp et combien de temps il fau pour avoir tout les papié et merci
Bilalos
S
17 février 2008 20:13
Salut
le seul conseil que je peux te donner c'est de prendre le temps de lire ce forum, tu as dans chaque sujet posté par les frères et soeurs une mine d'informations

un autre conseil, prenez dès maintenant RDV au consulat de fès pour faire une demande de ccm(capacité à mariage) qui te permettra d'aller après chez les adouls et faire tnn acte d emariage et tout le reste

Bon courage
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
s
17 février 2008 20:14
les demarches pour mariage mixte sont les meme soit a fes ou autres
il faut prendre un rdv de consulat de france a fes pour la demande de CCM ( certificat de capacite a mariage et cela prend plz mois , ne perdre pas le temps ,a la partie francaise a envoye un mail prendre rdv de ccm et vont lui fixe une date et une heure que vous devrez presenter tout les deux pour passer un entretien
bon chance
17 février 2008 20:31
merci a tout le monde pour c'est conseil et 1000 merci pour ce courage
m
12 juillet 2008 18:00
salam svp j'aimerais savoir si jamais mon future homme envoie un email d'avoir un rendez vous pour capacite a mariage ,combien de temps pour l'avoir et qds il auras reponse on dois faire koi apres et merci
V
12 juillet 2008 20:43
Citation
merjac a écrit:
salam svp j'aimerais savoir si jamais mon future homme envoie un email d'avoir un rendez vous pour capacite a mariage ,combien de temps pour l'avoir et qds il auras reponse on dois faire koi apres et merci

salam
moi perso quand j'ai voulu prendre rdv pour le ccm j'ai envoyé un mail et on m'a répondu le lendemain normalement c'est assez rapide pour la réponse mais pour les délais d'attente de rdv sa varie entre 4 et 6 mois bon courage
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
l
13 juillet 2008 10:28
slm bilalos

le consulat de fes est tres bien
le plus long en effet c est le délai de rdv pr le ccm
apres tout est relativement rapide

2 mois pr recevoir le ccm
et la transcription ca met 3 semaines un moi
le visa si ton dossier est accepté tu l as le jour meme

voila l'adresse pour prendre le rdv pour le ccm : [email protected]

bonne journée a tous et bisous a sayya et selmaWelcome
s
13 juillet 2008 13:17
gros bisou a toi ma chere lamiss smiling smileywinking smiley
S
14 juillet 2008 16:08
assalam
je ne vais pas te decourager
1er t es o bled et elle en Fr alors ca va y aller pour les paprasssses et autres attestaion sans oubliers les rdv devant les autoritees
mais t as encore un peu de travail ine fois en france t dois presk tout refaire
n heistes pas a te rendres sur le site sos vos droit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook