Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aaucun plaisir intime avec mon mari
8 novembre 2015 07:55
salam a tou, je vais essayer d etre breve,voila je me suis marie depuis environs 2 mois, et lors de la cobsommation du mariage , je remarquais que seul mon mari eprouvait du plaisir
ca avait deux facettes:
1- soit il concluait rapidement donc en gros avant que moi je jouit(1fois sur5)
2-soit il allait jusqu au bout mais enfait tout ce que je sentais c etait des frottement et ca me faisait plus mal que zutre chose et ca me brulais et je n eptouvais aucun plaisir meme si nous reproduison l acte 3 ou meme 4 fois de suite c'est toujours pareil, j ai 24 an et je n ai jamais eu de rapport en dehors du mariage dnc lui c etait ma premiere foi donc je voudrai ssavoir est ce que c normal edt qu il faut que j aattende un peu le tps d s y habituer , qqn est il fs mon cas ou j ai un probleme? barak Allah fikom , ps: lui et moi ca fait 8 an qu on parle mariage ey on c marier ya deux mois donc on se conai bien c pa genre un etranger pr moi et on c marier par amour

barak Allah fikom pr vos reponses
Il n' y a pire sourd que celui qui ne veut entendre...
8 novembre 2015 08:05
Si vous vous connaissez si bien vous devez pouvoir régler ces différences d'approche facilement Welcome
T
8 novembre 2015 08:48
Vraiment bizarre tn histoire ! Car en 8 ans de connaissance vs auriez pu débattre sur le sujet pr savoir ce que tu kiff ou non ?! En plus à chaque penetration tu dis avoir mal visiblement limite à en pleurer
T
8 novembre 2015 08:49
Dis moi après chaque rapport te demande til si tu as jouie ou nn ou il s'en fout complètement de le savoir ?
Citation
lune d'orient a écrit:
salam a tou, je vais essayer d etre breve,voila je me suis marie depuis environs 2 mois, et lors de la cobsommation du mariage , je remarquais que seul mon mari eprouvait du plaisir
ca avait deux facettes:
1- soit il concluait rapidement donc en gros avant que moi je jouit(1fois sur5)
2-soit il allait jusqu au bout mais enfait tout ce que je sentais c etait des frottement et ca me faisait plus mal que zutre chose et ca me brulais et je n eptouvais aucun plaisir meme si nous reproduison l acte 3 ou meme 4 fois de suite c'est toujours pareil, j ai 24 an et je n ai jamais eu de rapport en dehors du mariage dnc lui c etait ma premiere foi donc je voudrai ssavoir est ce que c normal edt qu il faut que j aattende un peu le tps d s y habituer , qqn est il fs mon cas ou j ai un probleme? barak Allah fikom , ps: lui et moi ca fait 8 an qu on parle mariage ey on c marier ya deux mois donc on se conai bien c pa genre un etranger pr moi et on c marier par amour

barak Allah fikom pr vos reponses
a
8 novembre 2015 09:42
vous devriez insisté sur les préliminaire
et tu peux utilisé par exemple du beurre de karité ou un autre lubrifiant pour faciliter
peut être qu'avec le temps sa viendra
des fois c'est dans la tête que sa se passe il faut que tu soit a l'aise et détendu
8 novembre 2015 09:48
Salem,

Oui je pense que c'est normal.
Le plaisir sexuel est beaucoup plus difficile à atteindre pour les femmes.

Il faut que tu sois patiente mais il faut aussi que tu fasses des efforts pour que ça se passe à chaque fois un peu mieux. Petit à petit tu commencera à ressentir du plaisir, et qui sait peut être même atteindre l'orgasme.

Par exemple tu peux porter une tenue dans laquelle tu te sent belle et sexy, tu peux aussi proposer à ton mari de faire durer les préliminaires et tu le guide en lui montrant les caresses qui te font le plus d'effet...etc. Bref il faut faire en sorte d'être la plus exitée possible. L'excitation amène souvent au plaisir.

Il parait aussi que le fait de simuler ça aide beaucoup, lorsqu'on fait croire à son partenaire qu'on ressent du plaisir on finit par en ressentir vraiment.

Il faut aussi faire un travail sur soi même pour apprendre à lâcher prise, essayer d'être la plus à l'aise possible et ne plus penser à rien, pour profiter pleinement de ce moment d'intimité.
Si tu fais attention tu remarquera que pendant l'acte on a souvent des pensées parasites. Par exemple on pense à des choses qui n'ont absolument rien à voir avec ce qu'on est en train de faire, ce qui a pour conséquence de nous déconnecter du moment présent.

Par contre ce qu'il ne faut pas faire c'est de viser à chaque fois l'orgasme, de penser que si on l'a pas atteint alors ça n'a pas été satisfaisant. Ça ne peut conduire qu'à la frustration.
On peut très bien passer un bon moment avec son mari sans forcément atteindre l'orgasme. Il faut prendre conscience que rien que le fait de partager un moment d'affection et d'intimité avec l'homme qu'on aime c'est déjà beaucoup. Il faut donc apprendre à apprécier ce qu'on a dejà plutôt que de se concentrer sur ce qui fait défaut.
D
8 novembre 2015 09:50
Ca arrive aux femmes qui s'faisaient du bien en solo, n'y vois pas une quelconque insulte .. Mais bien souvent .. Elles ont besoin d'etre stimuler a un certain endroit d'une certaine façon pour y arriver ...

Bon y a aussi le fait qu'il connait pas'ton corps mais ca fait 2 mois aussi

Tu devrais songé a penser a autre chose qu'a la finalité de cet acte .. Et pourquoi pas etre plus entreprenante ... Y a moyen de te stimuler ... Encore faut il qu'il soit d'accord pour que quelque fois tu mene la danse ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 novembre 2015 10:14
Tout d'abord félicitation pour ton mariage.
Ensuite pour ton probléme, je pense que comme toute femme tu as besoin de plus de temps pour jouir.
Donc faite duré les préliminaires, sa aura aussi comme effet de t'exciter et de lubrifier pour que la pénétration soit moins douloureuse.
Et comme te l'a dit Aliana il ne faut pas visé l'orgasme a chaque rapport.
Il y'aura des fois ou se sera l'extase, et d'autres ou se sera bof.
Profite de ce moment d'intimité avec ton mari, détend toi.
Et tu verras qu'avec le temps, et le fait de mieux vous connaitre sur le plan sexuel vous sentirez beaucoup plus à l'aise, et libérer et tu remarqueras que sa jouera sur tes orgasmes.
Tu connais peut etre ton mari depuis 8 ans, mais sur le plan sexuel tu ne le connais que depuis 2 mois, alors montre lui que tu es ouverte, demande lui ses fantasmes, parle lui des tiens, de ce que tu aime qu'il te fasse et inversement.
J'éspère que mes conseils pourront t'aidé. Bon courage a toi.
8 novembre 2015 10:33
Oui elle peut prendre un vibro ma soeur pour se finir grinning smiley
Citation
Dihya06 a écrit:
Ca arrive aux femmes qui s'faisaient du bien en solo, n'y vois pas une quelconque insulte .. Mais bien souvent .. Elles ont besoin d'etre stimuler a un certain endroit d'une certaine façon pour y arriver ...

Bon y a aussi le fait qu'il connait pas'ton corps mais ca fait 2 mois aussi

Tu devrais songé a penser a autre chose qu'a la finalité de cet acte .. Et pourquoi pas etre plus entreprenante ... Y a moyen de te stimuler ... Encore faut il qu'il soit d'accord pour que quelque fois tu mene la danse ...
8 novembre 2015 10:56
Salam

La posteuse, toi au moins t'ose en parler, car cette situation est très fréquente dans notre communauté le "3chuma" et le tabou freinent la connaissence dans ce domaine.
L'homme a la responsabilité de la gestion qui demande une longue préparation préliminaire avec la complicité total de la femme, la stimulation commune dois être contrôlé avec beaucoup d'attention pour atteindre l'orgasme ensemble.
La plus grande humiliation pour une femme c'est lorsque l'homme jouie très rapidement et se retourne pour dormir tranquillement en laissent sa femme sur la route...
F
8 novembre 2015 11:35
Salam aleikoum

Félicitation pour ton mariage.

Ça fait seulement deux mois que vois êtes mariés, donc rien d'inquiétant, la situation ne peut que s'améliorer inch'Allah.

Pour commencer il faudrait que ton mari vise plus ton plaisir que le sien.
Les femmes sont souvent plus longue à se mettre en condition, il faut de la douceur et de la tendresse, la femme à besoin de se sentir aimée et désirée.

Il faut faire monter ton désir avant la pénétration, par les câlins et autres préliminaires, et commencer la pénétration seulement quand ton corps la réclame.
Comme ça ton corps sera prêt à recevoir du plaisir.

Le but n'est pas de viser tout de suite l'orgasme mais de prendre du plaisir ensemble. Quand ce sera le cas vous pourrez apprendre à mieux vous connaître physiquement et affiner la technique.
k
8 novembre 2015 13:44
Salam,

Tu le connais depuis 8 ans, vous êtes mariés, vous vous aimez et tu n'arrives même pas à communiquer avec lui et lui dire ce que t'aimes ou pas? Vous avez un gros problème alors...
8 novembre 2015 14:25
Selem aleykum!
Toutes mes felicitations pour ton mariage! Ca fait à peine 2 mois que tu as commencé à avoir des rapports,je n'y vois aucun pb à ce que tu n'eprouve pas ce que tu attends toute les fois...ne t'inquietes pas,aime ton mari, profite du moment complice sans forcement attendre que...laisse le temps faire la part des choses et ça viendra avec le temps tkt winking smiley
Et ce qui est de faire 3 ou 4 fois de suite je trouve ça tout à fait normal que ca ne t'aide pas , tu es novice,ton corps n'est pas encore adapté et tu risques plus d'avoir mal qu'autre chose...
Bien à toi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/15 14:32 par Islemfilleh.
8 novembre 2015 14:35
 
ça vole haut 0
Citation
chrisado a écrit:
Oui elle peut prendre un vibro ma soeur pour se finir grinning smiley
N
8 novembre 2015 15:22
Pourquoi il doit lui demander a chaque fois si elle a eu son orgasme ? Il est censé le savoir si sens sa femme deviens plus expressif , gémissement plus rapprocher et plus fort a la faire crier ,ou tenir son mari a plus le lâcher et si entends comme il faut il a pas a lui demander si elle a joui car il aura entendu .
Citation
PtiBeurre a écrit:
Dis moi après chaque rapport te demande til si tu as jouie ou nn ou il s'en fout complètement de le savoir ?
N
8 novembre 2015 16:25
Je trouve que tu as tout dis surtout qd le mari et laisse sa femme en plan que lui a bien kiffer seul sa c'est le truc a pas faire
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

La posteuse, toi au moins t'ose en parler, car cette situation est très fréquente dans notre communauté le "3chuma" et le tabou freinent la connaissence dans ce domaine.
L'homme a la responsabilité de la gestion qui demande une longue préparation préliminaire avec la complicité total de la femme, la stimulation commune dois être contrôlé avec beaucoup d'attention pour atteindre l'orgasme ensemble.
La plus grande humiliation pour une femme c'est lorsque l'homme jouie très rapidement et se retourne pour dormir tranquillement en laissent sa femme sur la route...
L
8 novembre 2015 16:33
Certaines femmes ne sont pas expressives où bien il n'y a pas vraiment de variante en le simple plaisir que procure l'acte et lorgasme d'où le fait de demander...
Citation
Nasiaa a écrit:
Pourquoi il doit lui demander a chaque fois si elle a eu son orgasme ? Il est censé le savoir si sens sa femme deviens plus expressif , gémissement plus rapprocher et plus fort a la faire crier ,ou tenir son mari a plus le lâcher et si entends comme il faut il a pas a lui demander si elle a joui car il aura entendu .
D
8 novembre 2015 16:47
C'est moi que t'appel ma soeur ?

tu crois que j'suis née avec une sauce gweronne dans le biberon ou quoi, pour m'parler comme ça

Conseil la posteuse si t'as un truc a conseiller, mais stp ne me cite pas ... j'arrive pas a roter tranquillement mon coca 0 a cause de tes conneries
Citation
chrisado a écrit:
Oui elle peut prendre un vibro ma soeur pour se finir grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
8 novembre 2015 16:49
La plupart des mecs en ont rien à faire de savoir si leurs meufs à jouie t'en que eux ils ont eu leur plaisir et pr info miss jouir ne veut pas dire forcément crier !
Citation
Nasiaa a écrit:
Pourquoi il doit lui demander a chaque fois si elle a eu son orgasme ? Il est censé le savoir si sens sa femme deviens plus expressif , gémissement plus rapprocher et plus fort a la faire crier ,ou tenir son mari a plus le lâcher et si entends comme il faut il a pas a lui demander si elle a joui car il aura entendu .
N
8 novembre 2015 17:00
Merci je sais très bien ce que veux dire jouir cetais une façon de parlais qd j'ai dis crier .
Citation
PtiBeurre a écrit:
La plupart des mecs en ont rien à faire de savoir si leurs meufs à jouie t'en que eux ils ont eu leur plaisir et pr info miss jouir ne veut pas dire forcément crier !
Facebook