Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aaron russo dénonce le complot du 11 septembre
w
wwt
10 novembre 2012 20:26
[www.youtube.com]

nicholas rockefeller a informé aaron russo des événements qui allaient se produire, l'afghanistan, l'iraq
les bases militaires, le pétrole au moyen orient
les attentats du 11 septembre ont été organisé par leurs gouvernements pour créer la peur chez les américains
une fausse guerre sans fin contre le terrorisme, russo parle au grand jour de ce mensonge
les AMERICAINS sont satisfait du vote, du reve américains mais finalement le gouvernement leurs ment eye popping smiley
il y'a aussi cette histoire de PUCE qu'on place sous la peau, ça fait peur les choses qui se préparent sans dire aux peuples
c'est pour ça VIVE L'ISLAM, la religion pure, celle qui rassure, la pureté totale, la justesse la foi et l'excellence, le don d'ALLAH est immense, merci dieu
w
wwt
10 novembre 2012 20:52
il dit que meme l'émancipation de la femme est comploté, rockfeller (le méchant) lui a raconté ces choses
en réalité c'est pour une meilleur controle de la société, y'aura l'homme et la femme sous leurs emprises
et tout le monde fera l'esclavage moderne et ira à lui, pfff, c'est le systeme faraonique, je suis dégouté
le malheur le monde aime ça, parce que c'est décoré en bien
alors que ALLAH est surement en colère, que le monde donne plus d'importance à ces idoles modernes et oubli DIEU
personne ne peux courrir derriere deux dieu, bien sur on vit, mais on vit pas pour aller au travail et faire esclavage moderne

le travail n'est qu'un moyen, et ce systeme ou tu rentres dans un systeme fait d'un ensemble de personne sans pouvoir sortir
on nous dit, aaah c'est comme ça, à bon? depuis quand? toutes ces choses sont trés trés récentes, le monde s'est accéléré depuis les guerres mondiales, jadis il y'avait autre chose, un style de vie plus sain, et surtout LA FAMILLE
on a perdu cela pour aller vers l'inconnu, vers un tunnel sombre, je suis dégouté, vivement le retour aux sources
f
10 novembre 2012 22:21
Citation
mou3allim_saghir a écrit:
[www.youtube.com]

nicholas rockefeller a informé aaron russo des événements qui allaient se produire, l'afghanistan, l'iraq
les bases militaires, le pétrole au moyen orient
les attentats du 11 septembre ont été organisé par leurs gouvernements pour créer la peur chez les américains
une fausse guerre sans fin contre le terrorisme, russo parle au grand jour de ce mensonge
les AMERICAINS sont satisfait du vote, du reve américains mais finalement le gouvernement leurs ment eye popping smiley
il y'a aussi cette histoire de PUCE qu'on place sous la peau, ça fait peur les choses qui se préparent sans dire aux peuples
c'est pour ça VIVE L'ISLAM, la religion pure, celle qui rassure, la pureté totale, la justesse la foi et l'excellence, le don d'ALLAH est immense, merci dieu

c'est une réalité, beaucoup de mauvaises intensions se cachent derrieres les jolis discours
le pire est à attendre, que dieu nous sauve du mal qui s'approche wa hada makan
10 novembre 2012 22:41
Citation
mou3allim_saghir a écrit:
[www.youtube.com]

il y'a aussi cette histoire de PUCE qu'on place sous la peau, ça fait peur les choses qui se préparent sans dire aux peuples
c'est pour ça VIVE L'ISLAM, la religion pure, celle qui rassure, la pureté totale, la justesse la foi et l'excellence, le don d'ALLAH est immense, merci dieu

La puce tu peux te la faire enlever mais faut connaître un médecin d'absolue confiance (ce qui ne court vraiment pas les rues). Et par expérience, je sais que ça prend des mois pour la trouver parce qu'elle est minuscule.
L
10 novembre 2012 23:25
salam aleykoum,

Il y'a un verset du coran qui en parle, dans la sourate imran: Et ils [les autres] se mirent à comploter. Allah a fait échouer leur complot. Et c'est Allah qui sait le mieux leur machination !

Et pour la puce électronique, j'ai lu un article qui dis qu'elle sera obligatoire aux Etats-Unis et que la puce tu ne pouvais la retirer de ton corps c'étais expliqué que si tu l'enleve ben tu meurt car il y'a une substance mortelle au cas ou t'essayerai de la retirer, apres je sais pas si c'est vrai, allah a3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/12 23:25 par LV-Evidence.
f
11 novembre 2012 11:43
Citation
LV-Evidence a écrit:
salam aleykoum,

Il y'a un verset du coran qui en parle, dans la sourate imran: Et ils [les autres] se mirent à comploter. Allah a fait échouer leur complot. Et c'est Allah qui sait le mieux leur machination !

Et pour la puce électronique, j'ai lu un article qui dis qu'elle sera obligatoire aux Etats-Unis et que la puce tu ne pouvais la retirer de ton corps c'étais expliqué que si tu l'enleve ben tu meurt car il y'a une substance mortelle au cas ou t'essayerai de la retirer, apres je sais pas si c'est vrai, allah a3lem

salam, cette puce est un réel danger, ça sert à quoi? controle des peuples comme il dit
tout le monde a jusque la vécu sans ses trucs, maintenant ils veulent marquer les gens
ça m'est venu à l'esprit la prophétie dans l'apocalypse de jean LA MARQUE DE LA BETE
attention, c'est un réel danger, qui fait peur
moi aussi j'ai entendu ça aux états unis, et ils la feront aprés pour le reste du monde dans leurs projet de nouvel ordre mondial
moi j'entend obama parler, c'est VOTRE projet, et les gens applaudissent, wooow Are you crazy
ça me rappel aussi FARAON dans le coran qui dit tarikatoukoum l mouthla (c'est votre excellente méthode de gestion)
c'est des tirans, qui parlent de travail, on vous assuera le travail, wééé
comme faraon fait l'esclavage du peuple, pff, va travailler 8h par jour toi meme
ils fond pression par les enfants, vous pouver assurer l'avenir des enfants, wééééé
ébin l'avenir c'est facile, le monde a toujours vécu simplement, c'est ce systeme mensonge qui complique les choses
le messager (pbsl) ne s'est pas trompé en appelant cela dajjal (menteur, mensonge, trompeur, tromperie...
que dieu nous protege, salam
L
11 novembre 2012 16:03
Citation
reine du désert a écrit:
Citation
LV-Evidence a écrit:
salam aleykoum,

Il y'a un verset du coran qui en parle, dans la sourate imran: Et ils [les autres] se mirent à comploter. Allah a fait échouer leur complot. Et c'est Allah qui sait le mieux leur machination !

Et pour la puce électronique, j'ai lu un article qui dis qu'elle sera obligatoire aux Etats-Unis et que la puce tu ne pouvais la retirer de ton corps c'étais expliqué que si tu l'enleve ben tu meurt car il y'a une substance mortelle au cas ou t'essayerai de la retirer, apres je sais pas si c'est vrai, allah a3lem

salam, cette puce est un réel danger, ça sert à quoi? controle des peuples comme il dit
tout le monde a jusque la vécu sans ses trucs, maintenant ils veulent marquer les gens
ça m'est venu à l'esprit la prophétie dans l'apocalypse de jean LA MARQUE DE LA BETE
attention, c'est un réel danger, qui fait peur
moi aussi j'ai entendu ça aux états unis, et ils la feront aprés pour le reste du monde dans leurs projet de nouvel ordre mondial
moi j'entend obama parler, c'est VOTRE projet, et les gens applaudissent, wooow Are you crazy
ça me rappel aussi FARAON dans le coran qui dit tarikatoukoum l mouthla (c'est votre excellente méthode de gestion)
c'est des tirans, qui parlent de travail, on vous assuera le travail, wééé
comme faraon fait l'esclavage du peuple, pff, va travailler 8h par jour toi meme
ils fond pression par les enfants, vous pouver assurer l'avenir des enfants, wééééé
ébin l'avenir c'est facile, le monde a toujours vécu simplement, c'est ce systeme mensonge qui complique les choses
le messager (pbsl) ne s'est pas trompé en appelant cela dajjal (menteur, mensonge, trompeur, tromperie...
que dieu nous protege, salam


Salam, ah ouais et ce sera aussi obligatoire en europe ? et c'est quand qu'ils vont instaurer cette nouvelle loi dans le reste du monde?, et pourquoi les citoyens américains ne se manifestent pas, je suis sur qu'ils ne sont pas d'accord, personne n'aimerai avoir une puce électronique dans son corps, nous ne somme pas des robots, ils ont des projets bizarres je trouve sa vraiment contre humain
f
11 novembre 2012 16:31
la question du quand on sait pas repondre
les americains vivent dans la desinformation
et comme l explique ce monsieur sur la video, le 11 septembre a ete programme pour leurs faire peur de l islam
et que le plus difficile c est ce qui s est passe apres sans le dire a leurs peuples et le plus encore est a venir
ces projets fond peur, et on voit pas l utilite, baa pour l europe le projet de l europe aussi fait peur
oui, non j espere que non, mais dans l apocalypse, le monde venerera la bete et la marque et des trucs dans le genre
que dieu nous protege du mal qui s approche
b
11 novembre 2012 16:34
La hawla wa la quwata ila billah.

Ceux qui ont la foi n'ont pas a avoir peur de tous ces complots.
f
11 novembre 2012 16:58
Citation
bint mohamed a écrit:
La hawla wa la quwata ila billah.
Ceux qui ont la foi n'ont pas a avoir peur de tous ces complots.

le malheur tout le monde accepte ce systeme dajjal et on se rend pas compte
les banques, l inflation de l argent, l usure... les gouvernements acceptent l ONU comme souverain sur terre
alors que ALLAH est le souverain, dieu est surement en colere contre toutes les nations, meme islamiques
b
11 novembre 2012 17:24
Citation
reine du désert a écrit:
Citation
bint mohamed a écrit:
La hawla wa la quwata ila billah.
Ceux qui ont la foi n'ont pas a avoir peur de tous ces complots.

le malheur tout le monde accepte ce systeme dajjal et on se rend pas compte
les banques, l inflation de l argent, l usure... les gouvernements acceptent l ONU comme souverain sur terre
alors que ALLAH est le souverain, dieu est surement en colere contre toutes les nations, meme islamiques


Tu as raison nous l'acceptons mais El Hamdoulillah nos prises de conscience nous permette de petit a petit Bi Idnillah nous detacher un maximum.
Tout est relié meme l'ermite qui ira vivre dans une île perdue restera lié à ce système minutieusement organisé

Et nous nous rendons compte de l'extreme veracité et utilité de nombreux ordres et interdictions
Soubhanaq ya Rab!
f
11 novembre 2012 21:19
Citation
bint mohamed a écrit:
Citation
reine du désert a écrit:
Citation
bint mohamed a écrit:
La hawla wa la quwata ila billah.
Ceux qui ont la foi n'ont pas a avoir peur de tous ces complots.

le malheur tout le monde accepte ce systeme dajjal et on se rend pas compte
les banques, l inflation de l argent, l usure... les gouvernements acceptent l ONU comme souverain sur terre
alors que ALLAH est le souverain, dieu est surement en colere contre toutes les nations, meme islamiques


Tu as raison nous l'acceptons mais El Hamdoulillah nos prises de conscience nous permette de petit a petit Bi Idnillah nous detacher un maximum.
Tout est relié meme l'ermite qui ira vivre dans une île perdue restera lié à ce système minutieusement organisé

Et nous nous rendons compte de l'extreme veracité et utilité de nombreux ordres et interdictions
Soubhanaq ya Rab!

baraka allahou fik, hamdoullah on a cette prise de conscience, et dieu jugera pour l'intention et l'action pour se débarasser de ça, bon nous on est affaibli sur terre, la colonisation nous a détruite, on est comme des nourrissons et on se contruit par la foi et bonnes actions nchalah
une pensées pour la polulation d'occident, le malheur eux aussi sont victimes de leurs gouvernements méchants
et la prise de conscience est commune. l'ISLAM est la religion universelle et absorbe aussi tout
islam et guidance vs dajjal et complot
c'est la religion d'allah qui va gagner, n'en déplaise à eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/12 21:24 par reine du désert.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook