Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aarfa
R
1 février 2009 12:15
salam

connaissez-vous un groupe de aarfa partout en France ou même en Belgique pouvant se déplacer????
merci
R
1 février 2009 15:56
allo allo ya quelqu'un ici!!
p
1 février 2009 19:45
je vais me répéter encore une fois grinning smiley
3arfa de Paris
R
1 février 2009 19:53
Salam

Merci, mais zavé pas vu, sorry.

Pourrais tu m'envoyer les coordonnées par mp, stp merci d'avance.
p
2 février 2009 01:22
je ne n'arrive plus à remettre la main sur leur coordonnées Oups
faudrait essayer de trouver via google.....
R
2 février 2009 16:09
D'autres réponses...????
K
2 février 2009 20:51
Salem, c'est pour quand inch'Allah? Je cherche leurs coordonnées mais je ne sais pas s'ils se déplacent sur la Belgique
R
3 février 2009 19:02
Salam

C'est pour le Samedi 30 mai 2009 Nchallah. Je ne suis pas en belgique, je suis de Lille. Essaie de trouver les coordonées merci infiniment!!
A
3 février 2009 21:12
Salam

Mon mari a un groupe de aarfa c le num1 de Paris on est de la rgion parisienne il se déplacent sans problème!!!

Ils sont 4!! 2bandire, 1 Darbouka, et le mec ki fait la flute je c pa komen sa sapel!!! ya un balah aussi

Voila si tu veut ++ d'info contacte moi en mp jte doneré le num!!!
Bisous a++
R
7 février 2009 23:54
Autres choses??????
p
8 février 2009 03:06
Citation
Raninoute a écrit:
D'autres réponses...????

Citation
Raninoute a écrit:
Autres choses??????


angry smiley commence par dire merci à Karentica et Assia.93 avant d'en vouloir plus angry smiley
GRRRR!!!
R
8 février 2009 11:01
Salam!!!!!!!!! Zen

Il y a un nouveau modérateur sur le forum...??

Je leurs ai répondu personellement en mp.

Alors NO COMMENT PLEASE.

tongue sticking out smiley
p
8 février 2009 13:14
Loin de moi cette idée de vouloir me la jouer "modérateur",
mais tu devrais juste revoir ta manière de demander des conseils
et pourquoi pas une formule de politesse juste après
à moins que cela ne t'écorcherai les doigts whistling smiley

ps : y'a pas 10.000 groupes de 3arfa! spinning smiley sticking its tongue out

ps² : en plus de m'attribuer le rôle de modérateur tu crois que je suis devin...... alalala sleeping

sur ce bonne recherche.
K
8 février 2009 14:34
Salem

Lamariée2009, maalich ne t'énerve pas ;-)

Assia93, est ce que l'on parle du même groupe : un groupe nommé Laarfa dans le 93 (Bobigny je crois)?
R
8 février 2009 20:44
Merci à toutes et à tous, je fais mes recherches de mon coté et je vous tiens au courant si j'en trouve un nchallah, sinon je prendrais un groupe de dakka, par ici, y'en mank pas.

Grosse bises a toutes!!!!

yawning smiley
a
9 février 2009 12:01
ah si pour la dakka n hesite pas, idem pour un photographe et un cameraman, pour ca je peux servir winking smiley winking smiley
par contre j ai trouvé ce contact aarfa ds mon fameux carnet d adress, essaie le sait on jamais winking smiley 0164376204
et tiens nous au courant
h
10 mars 2009 18:24
bonjour,

je suis également à la recherche d'un groupe aarfa, depuis un bon moment, serait-il possible d'avoir les coordonnées du groupe de votre mari. vous me rendriez un énorme service.je suis dans le sud de la france, je souhaiterai savoir s'ils se déplacent car dans le sud il n'y en pas . merci
i
3 avril 2009 23:36
salam, estil possible d'avoir le numé ro du groupe de el aarfa de votre époux s'il vous plait, je suis originaire d'Oujda et mon futur époux également et nous souhaitions rendre hommage à notre ville d'origine par ce biais. Le mariage aura lieu le 4 juillet dans le nord de la France. barak allah o fik
T
26 mai 2009 21:09
Bonjour,


Je voudrais savoir quels sont les tarifs pour venir de paris à Jeumont (a coté de maubeuge) et savoir si je pourrais avoir le numero Mon frere a son mariage le 13 juin 2009 et c'est dans quelques jours

Merci bcp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook