Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aami hassan ET autres soignants par La roqya chariya votre vécu svp
M
30 octobre 2016 22:29
Salamu aalaykum / Bonsoir

Tout est dans le titre et je me permets de vous demander sincèrement des invocations à Allah en ma faveur pour ma guérison biidnillahi taala Barakallahou fikom....belle soirée et belle nuît à vous sous la protection d'Allah

Maa salam
p
30 octobre 2016 23:15
Qu Allah puisse teffacer tes pêches de part cette lourde épreuve qu'est le mal occulte (si j'ai bien compris ).
Qu Allah puisse t'accorde le bien d'ici bas et le bien de l'au delà.
Qu Il fasse que cette épreuve qui te touche soit un bien pour toi.

Ya Allah Ya Hayyu Ya Qayyum.
Al Qaddir guéris le mal de cette soeur. Accorde lui une guérison de Ta part une guerison ne laissant aucune trace de maladie. Accordes lui la santé jusqu'à la fin de sa vie.

Qu Allah puisse t'aider à supporter à être patiente ma soeur.

Qu Allah puisse guérir toutes les personnes qui souffrent de ce mal. Et qu Il nous protège du mal de Ses créatures djinns ou humain.
M
30 octobre 2016 23:25
Barakallahou fik ma Soeur hbiba pour ces invocations Ca me touche Allahouma amine qu'Allah te protège ici bas et dans l'au dela j'espère qu'Allah mettra sur ma route un soignant qui m'aidera pas le Coran biidnillah
2
6 novembre 2016 17:40
OH Allah toi qui guérie toutes les maladies guérie cette personne et accorde lui Ta Miséricorde. Amine.

Oh Allah il n'y a que Toi qui fait des miracles, il Te suffit de dire soit et c'est vient donc en aide à cette personne Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook