Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AAD
i
27 décembre 2008 21:34
salam,

bon je suis pas mariée, donc pas de BB mais je pensais à ça alors je poste ici,j'espère que le sujet n'a pas déjà été traitée sinon dans ce cas sorry pour le poste.... m'enfin bref...

l'une d'entre vous a t elle déjà accouché à domicile?
j'ai vu un reportage l'autre jour où la maman attendais sagement entourer de toute la famille, que BB arrive... et dès que le moment est venu, tout le monde est sortie et elle a accouché chez elle trankilou en présence de la sage femme et de son mari... bref c'était mashaAllah In love

et vous le feriez vous? qu'en pensez vous?
c
27 décembre 2008 21:40
alaykoum assalam

ton post est tres interessant mashAllah

moi je ne suis pas enceinte mais je pense que je suis trop peureuse pour accoucher à la maison

déja qu'a l'hopital j'aurais peu r alors j'imagine meme pas chez moi SOS

mais il est vrai que ca doit etre de tres beaux souvenirs In love
i
27 décembre 2008 21:47
salam,

bah en fait moi je me dis que je préférerais accoucher à domicile, plus par pudeur...
j'ai du mal à imaginer que ... confused smiley enfin je voudrais limiter les regards... lol

mais c'est clair que j'aurais peur quand même à la maison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/08 21:48 par imttawen.
c
27 décembre 2008 22:11
t'as raison j'avais pas pensé à cet aspect
i
28 décembre 2008 21:28
salam,

c'est ça qui m'intéresse particulièrement dans l'accouchement à domicile... enfin pour le peu que j'en sais..

sinon personne n'a tenté???
pas avis à partager???
m
29 décembre 2008 02:06
oui mais si le bébé a des problème ou toi l'hopital et rassurant même si il n'y a que dieu qui décide de vie et de mort et que quoi qui l'arrive c'est le mektoub l'hopital c mieu si tu accouche finalement avec des difficulté que ta situation nécessite des soin particulier sans moyen moi sa me rassure pas par contre je flippe de la peridural etr qu'il m'ouvre au scalpel vous voyez.... deux de mes couzine sont passés par la et 4ans après elle ont toujours mal aie j'ai lue que avec ziite loud passé juste avant il n'y avait pas de déchirement enfin moins de risqua un mama qui a eu 7enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook