Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aacide hyaluronique
21 avril 2012 18:17
qui en déjà fait?
S
21 avril 2012 18:29
en injection, c'est un anti age, un repulpant
en creme ou serum, uniquement un hydratant intensif

l'avantage de l'acide hyaluronique contrairement au botox, c'est qu'il se résorbe en quelque mois contrairement au botox
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
l
21 avril 2012 20:07
moi pour augmenter le volume des lèvres
S
21 avril 2012 22:09
lalibanaise, juste par curiosité, ça se résorbe au bout de combien de temps?
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
l
21 avril 2012 23:29
Citation
SARA la BATATA a écrit:
lalibanaise, juste par curiosité, ça se résorbe au bout de combien de temps?

de 6 A 1O MOIS j'ai payé 120 euros
S
21 avril 2012 23:44
c'est correct, je pensais que c'était plus cher

tu as été content du résultat?
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
l
22 avril 2012 00:47
Citation
SARA la BATATA a écrit:
c'est correct, je pensais que c'était plus cher

tu as été content du résultat?

oui ça fait de jolie lèvres pulpeuses
S
22 avril 2012 12:42
merci lalibanaise pour ta réponsewinking smiley
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
22 avril 2012 16:39
merci les filles, mais qui a déjà essayé pour les rides? j'ai quelques ridules autour des yeux, et quand je souris ça svoit trop
22 avril 2012 16:57
Citation
sayana.z a écrit:
merci les filles, mais qui a déjà essayé pour les rides? j'ai quelques ridules autour des yeux, et quand je souris ça svoit trop

Salam,

si tu souhaites une crème vraiment efficace et avec un taux élevé d'acide hyaluronique
il y a ialuset ( à 0.2 %) qui est un repulpant cutanée avec un pouvoir cicatrisant très important
il permet une régénération épidemique
par contre à utiliser seulement le soir car cet acide est photosensibilisant et peut
provoquer des tâches
le prix varie d'une officine à une autre ( généralement 10-20€)
22 avril 2012 17:07
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
merci les filles, mais qui a déjà essayé pour les rides? j'ai quelques ridules autour des yeux, et quand je souris ça svoit trop

Salam,

si tu souhaites une crème vraiment efficace et avec un taux élevé d'acide hyaluronique
il y a ialuset ( à 0.2 %) qui est un repulpant cutanée avec un pouvoir cicatrisant très important
il permet une régénération épidemique
par contre à utiliser seulement le soir car cet acide est photosensibilisant et peut
provoquer des tâches
le prix varie d'une officine à une autre ( généralement 10-20€)



Salam, merci ma belle,

et tu l as deja essayé cette crème, elle s achète ou?
S
22 avril 2012 17:16
ialuset, c'est un médicament pour les escarres qui contient de l'acide hyaluronique
il est très détourné de sa fonction 1ere pour sa vertu hydratante et anti age

en pharmacie, au comptoir tu peux demander cette creme (pas la version ialuset plus par contre)
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
22 avril 2012 17:24
Citation
SARA la BATATA a écrit:
ialuset, c'est un médicament pour les escarres qui contient de l'acide hyaluronique
il est très détourné de sa fonction 1ere pour sa vertu hydratante et anti age

en pharmacie, au comptoir tu peux demander cette creme (pas la version ialuset plus par contre)


c koi les escarres?

et quel est la différence de version normal et version plus?
S
22 avril 2012 17:29
les escarres sont des sortes d'ulcères que tu as sur le corps quand les gens sont alités (dans les hopitaux, ils utilisent du coup des matelas anti escarres)
ialuset est utilisé pour la cicatrisation de ces plaies

ialuset plus ne doit pas etre utilisé en continu mais je ne sais plus pourquoi par contre, désolée
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
S
22 avril 2012 17:36
tiens je te joints un lien d'une discussion (très longue) sur un forum beauté concernant ialuset en anti age

[www.beaute-test.com]
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
22 avril 2012 17:36
Elle se trouve en pharmacie
je l'utilise le soir en légère couche
et pour ialuset plus c'est pour les brûlures infectées elle contient du sulfadiazine un antibio
pour traiter l'infection
22 avril 2012 17:46
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Elle se trouve en pharmacie
je l'utilise le soir en légère couche
et pour ialuset plus c'est pour les brûlures infectées elle contient du sulfadiazine un antibio
pour traiter l'infection


et tu vois une différence?
a
22 avril 2012 21:06
ialuset est une crème utilisée pour les ulcères cutanés ça aide à régéner et à cicatriser

l'autre fois j'ai vu un collègue en donner 2 tubes pour une amie à lui en plaisantant "c'est une vraie crème de beauté" disait-il mais moi j'ai jamais utilisé

sinon pour l'acide hyaluronique on peut utiliser des acides de fruits certes moins efficaces mais moins nocifs je pense et avoir une bonne alimentation et hydratation ça compte pour combattre les rides
24 avril 2012 14:47
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Elle se trouve en pharmacie
je l'utilise le soir en légère couche
et pour ialuset plus c'est pour les brûlures infectées elle contient du sulfadiazine un antibio
pour traiter l'infection


et tu vois une différence?

Salam,

je n'ai pas de ride je l'utilise mêlé à ma crème hydratante
c'est simplement en prévention
mais les clientes de la pharmacie où je travaille en sont très satisfaite
M
5 août 2013 17:02
Salam à ttes
Helppppp...
.....Est ce que qlq un peut me dire si je peux trouver cette creme à Bruxelles car ds mon officine on en vend pascrying(
Merci
Mmarie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook