Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aaaaaaaarh j'en ai marre.
7 novembre 2019 20:15
Salam,


Je sais j'en parle pour la deuxième fois, mais je suis vraiment épuisée par cette recherche de stage.

C'est long laborieux et je n'ai eu qu'un seul entretien malgré toute mes demandes..

S'il vous plait faites une da3wa pour moi la maintenant pour Qu'Allah me facilite cette démarche.

Merci à tous!
L
7 novembre 2019 20:19
Une da3wa ? ????? ptdrrr je ne pense pas que ça marchera
7 novembre 2019 20:21
J'espère de tout mon cœur que tu en trouve un, il y en a pleins qui galère mais à force de persévérance normalement tu trouveras, qu'allah te facilite yawning smiley
H
7 novembre 2019 20:24
Tu cherches dans quoi ?
7 novembre 2019 20:35
Salam

Kheir pour toi inchallah.
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Je sais j'en parle pour la deuxième fois, mais je suis vraiment épuisée par cette recherche de stage.

C'est long laborieux et je n'ai eu qu'un seul entretien malgré toute mes demandes..

S'il vous plait faites une da3wa pour moi la maintenant pour Qu'Allah me facilite cette démarche.

Merci à tous!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 novembre 2019 20:45
Lah y3awnek
7 novembre 2019 20:45
Merci à tous yawning smiley

Pour info je cherche dans tout ce qui touche à la métrologie et aux capteurs, pour un stage ingénieur.
7 novembre 2019 20:59
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Demande a la mosquee de passer une annonce le ve demi après le prêche in shaa Allah

Peut-être qu'un frère ou une sœur te prendra dans son entreprise
Citation
Jeyda a écrit:
Merci à tous yawning smiley

Pour info je cherche dans tout ce qui touche à la métrologie et aux capteurs, pour un stage ingénieur.
A
7 novembre 2019 21:10
rabi ysr lik inchalah
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Je sais j'en parle pour la deuxième fois, mais je suis vraiment épuisée par cette recherche de stage.

C'est long laborieux et je n'ai eu qu'un seul entretien malgré toute mes demandes..

S'il vous plait faites une da3wa pour moi la maintenant pour Qu'Allah me facilite cette démarche.

Merci à tous!
7 novembre 2019 21:45
Allah i saal 3lik.

C'est ta patience et ta persévérance qui feront la différence nsha'Allah, tu trouveras.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook