Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"AA" ou "AZ"
y
7 juin 2006 16:18
En Matière amoureuse, il existe 2 citations bien connus " qui se ressemblent s'assemblent" ou encore le classique " les opposés s'attirent".
Lequel de ces deux proverbes est le plus adapté pour qu'un couple fonctionne à merveille?
Qu'en est-il pour vous?

P.S : "Bien sûr.., ceci n'est que de la théorie et la réalité est bien différente !"
o
7 juin 2006 16:19
moi j'opte pour le AZ

car le AA trop ennuyant .... en théorie of course
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
h
7 juin 2006 16:21
mon couple c'est le AZ on est complémentaire je vous dire que l'on s'ennuie pas
b
7 juin 2006 16:51
Citation
yamed007 a écrit:
En Matière amoureuse, il existe 2 citations bien connus " qui se ressemblent s'assemblent" ou encore le classique " les opposés s'attirent".
Lequel de ces deux proverbes est le plus adapté pour qu'un couple fonctionne à merveille?
Qu'en est-il pour vous?

P.S : "Bien sûr.., ceci n'est que de la théorie et la réalité est bien différente !"

Moi je dirai par experience AA, parceque si on partage pas les memes gouts et les memes affinités avec sa moitié, c'est l'embrouille assurée.
I
7 juin 2006 16:54
on est AA et AZ..3la hssab ça dépand grinning smiley
y
7 juin 2006 17:00
Citation
Mme Brunette a écrit:
on est AA et AZ..3la hssab ça dépand grinning smiley

lmouhim houa l'essentiel? yak?grinning smileygrinning smileygrinning smileywinking smiley
I
7 juin 2006 17:01
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
on est AA et AZ..3la hssab ça dépand grinning smiley

lmouhim houa l'essentiel? yak?grinning smileygrinning smileygrinning smileywinking smiley


hada makane...winking smiley
t
7 juin 2006 18:52
Pour nous c'est AA avec beaucoup de complémentarité.
d
7 juin 2006 18:55
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
on est AA et AZ..3la hssab ça dépand grinning smiley

lmouhim houa l'essentiel? yak?grinning smileygrinning smileygrinning smileywinking smiley[/quote


thumbs upthumbs upClapClapClapClapClap
h
7 juin 2006 18:59
Citation
yamed007 a écrit:
En Matière amoureuse, il existe 2 citations bien connus " qui se ressemblent s'assemblent" ou encore le classique " les opposés s'attirent".
Lequel de ces deux proverbes est le plus adapté pour qu'un couple fonctionne à merveille?
Qu'en est-il pour vous?

P.S : "Bien sûr.., ceci n'est que de la théorie et la réalité est bien différente !"

No noTU AS CHOISI LES EXTREME..AUCUN COUPLE NE RESISTERA A UN SEUL DES DEUX PROVERBE... C EST PLUS COMPLQUER QUE CA SINON CA SERAIT TROP FACILE Clapwinking smiley
allah y samh lina men wallidine
k
7 juin 2006 19:06
moi je dirai AM entre les 2 tongue sticking out smiley
m
7 juin 2006 19:07
desoler de casser votre delire mais AA ou AZ tous sa c'est n'importe quoi c'est ALLAH qui fait les choses non les ressemblences ou les opposes
s
7 juin 2006 19:10
je ne sais pas si ça peut aider. Que pensez-vous de ceci :
Qui s' assemblent, finissent tôt ou tard par se ressembler
Autrement dit, les gens s' influencent mutuellement.
7 juin 2006 21:20
Citation
yamed007 a écrit:
En Matière amoureuse, il existe 2 citations bien connus " qui se ressemblent s'assemblent" ou encore le classique " les opposés s'attirent".
Lequel de ces deux proverbes est le plus adapté pour qu'un couple fonctionne à merveille?
Qu'en est-il pour vous?

P.S : "Bien sûr.., ceci n'est que de la théorie et la réalité est bien différente !"


les opposés qui se ressemblent s'assemblent s'attirent

c'est comme une recette de cuisine... avec les mêmes ingrédients aucun chef cuisinier obtiendra le même résultat avec un autre en la suivant...

Môh Tsu
c
7 juin 2006 21:34
LES OPPOSES SATTIRENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mais bon, on est jamais pareil, et jamais totalement opposé !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook