Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a3wniyat
r
19 septembre 2006 14:57
qui connait?c'est un groupe de femme qui chante et qui joue du bendir du ta3rija et aussi avec un gros ciseau.c'est un peu la version a3bidat rma femme mais sans la danse lollll
je cherche des liens ou si qq un peu me les envoyer se serait gentil de sa part
merci
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
19 septembre 2006 15:11
whahoma jaw , jaw el 3ellama jaw
jabou m3ahoum el far7a wel 3edyan te9law
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
19 septembre 2006 15:12
à mon avis ça va être dur de trouver el 3AWNIYATE sur le net
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
19 septembre 2006 15:17
Citation
el 3aKel a écrit:
à mon avis ça va être dur de trouver el 3AWNIYATE sur le net

oui très dur j en trouve pas

t a déja été a un mariage avec se style de musique???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
19 septembre 2006 15:33
oui le mien LOL
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
19 septembre 2006 15:42
Citation
el 3aKel a écrit:
oui le mien LOL


lolll tu sait j ai meme pas eu l occasion de te dire mabrouk
Allah y kemal bikhir o Y khalikoum daymen mfahmin

aslek men casa?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
19 septembre 2006 16:12
ah oui j'aimerai bien
ya des 3awniyate pour des mariage en france ,
oubien rm'a
eh oui c ca elghorba bled elkofard
c bien domage
e
19 septembre 2006 16:25
par contre j'avis assisté à un mariage à lEBROUJ dans les environs de SETTAT avec STATI et EL 3AWNIYAT


le mariage a duré de 8 heures du soir , jusqu'à 14h le lendemain.

wabnadem salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaama
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
n
19 septembre 2006 16:30
yarbi salama wach adouk bnedem lol
m
19 septembre 2006 18:27
ha jcrois que g 1 cd de aouniete et en plus la ou jabite dans le nord yen ki viennet o mariage
n
19 septembre 2006 18:33
Citation
mohchaabi a écrit:
ha jcrois que g 1 cd de aouniete et en plus la ou jabite dans le nord yen ki viennet o mariage

hala trop cool
n
19 septembre 2006 19:48
Citation
nadia la marocaine a écrit:
Citation
mohchaabi a écrit:
ha jcrois que g 1 cd de aouniete et en plus la ou jabite dans le nord yen ki viennet o mariage

a ton avis pour combien elle viennent les 3awniette c trop bien ca
n
20 septembre 2006 00:30
je pense avoir ce qu'il te faut !

va sur le skyblog de Chaabicity! ya plein de musique que tu peux télécharger et je pense qu'il doit y avoir des awniates !

sinon reviens vers moi je dois avoir ça en stock !

[chaabicity.skyblog.com]
Ah Nan c'est trop ! :D
20 septembre 2006 11:55
l3awounyate mjehdiiiiiiiiine
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
20 septembre 2006 15:25
surtout ila kan rech dayer mezyane, w seniya 3amra ghrama
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
20 septembre 2006 15:26
Citation
el 3aKel a écrit:
surtout ila kan rech dayer mezyane, w seniya 3amra ghrama

t oubli la ka3da faut qu elle soit la elle aussi lollll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
20 septembre 2006 15:41
normalement ils ne derdek pas sur el 9a3da

wallaho a3lam
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
20 septembre 2006 15:43
Citation
el 3aKel a écrit:
normalement ils ne derdek pas sur el 9a3da

wallaho a3lam

non c est pr noustongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
20 septembre 2006 15:54
si il derdek ossi sur la kaada
r
20 septembre 2006 15:57
ds ma famille les soeur de mon grand pere et les plus jeunes chante les chanson de a3wniyat, elles jouent trop bien en plus c est une belle ambiance familliale.la plus agée a plus de 100 ans tbarkAllah et tien encore le gros ciseau
ça me manque grave wallahsad smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook