Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A3kar el fassy et karwiya...
h
22 juillet 2008 16:41
salam ou3aleykoum,

Qui peut m'en dire plus sur ces produits ?
Je ne sais rien de ces produits, ni leur forme ni leur utilité

Merci pour vos rép
b
22 juillet 2008 17:05
Citation
hamdoulillah_ a écrit:
salam ou3aleykoum,

Qui peut m'en dire plus sur ces produits ?
Je ne sais rien de ces produits, ni leur forme ni leur utilité

Merci pour vos rép

l3kare fassi c une poudre rouge avant les femme le mélange avec du citron et le met fe hamam manine kayghslou wjahoume kaylma3e
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
22 juillet 2008 19:07
Citation
hamdoulillah_ a écrit:
salam ou3aleykoum,

Qui peut m'en dire plus sur ces produits ?
Je ne sais rien de ces produits, ni leur forme ni leur utilité

Merci pour vos rép


salam hamdoulillah smiling smiley A3kar el fassi et a base de le Poudre de coquelicot séchée et mélangée à de l'écorce de grenadine,et sert surtout comme rouge a lèvre naturel.
il est hydratant et s’utilise avec un pinceau ou avec un doigt mouillé ou à sec, sur les joues ou sur les lèvres, ou mélanger a un peu de miel,comme brillant a lèvres, on peu aussi le mélanger au henné pour les cheveux pour un effet très adoucissant.

karwiya c'est le carvi en français! certaine le mélange avec du blanc d'oeuf et A3kar el fassi pour blanchir la peau.
mais c'est une épice qui est surtout utiliser dans le merguez! mais tu peut aussi l'utiliser dans d'autres plats!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
23 juillet 2008 13:36
salam ou3aleykoum,

Merci pour vos réponses bent lablade et Aïcha, maintenant je sais ce que c'est ! winking smiley
f
24 juillet 2008 02:55
salut les filles

svp pouvez vous me donner des recettes a faire chez moi a base de ces deux composants ou en ajouter d'autres si vous avez d'autres idees

merci d'avance
a
30 juillet 2008 01:59
SALAMOU3LIKOUM
L3KAR ELFASSI/DAM LGHZAL C'est le song de la gazelle
perplexe
karwiya/épice utilisé dans la soup marocaine lhssowa bien pour les probleme Digestive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook