Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A-t-on le droit de juger le passé du prétendant ?
17 août 2018 11:36
Le problème c'est que tu te défausses. La question est de savoir s'il faut accepter un mari fornicateur et alcoolique qui dit s'être repenti.
Ta fille vient avec un gars comme ça. Que fais-tu ?

Moi je dis non car c'est comme prendre la route des vacances avec toute la famille dans une vieille voiture sans frein et des pneus hors d'usage.
Citation
RêvesSereins a écrit:
Je n’ai aucunement besoin de ton aide pour quoi que ce soit, tu es un être humain comme un autre et tu n’as aucun droit de juger une créature du tout puissant. Libre à toi de faire ce que tu veux après, moi je suis un homme et si j’avais une fille en aucun cas elle aurait été attiré par un sheitan.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
17 août 2018 14:40
Moi j’apprend à le connaître jusqu’à le cerner, et je le testerai à ma manière pour savoir s’il mérite ou non ma fille.

Bonne journée à toi.
Citation
kaloupile a écrit:
Le problème c'est que tu te défausses. La question est de savoir s'il faut accepter un mari fornicateur et alcoolique qui dit s'être repenti.
Ta fille vient avec un gars comme ça. Que fais-tu ?

Moi je dis non car c'est comme prendre la route des vacances avec toute la famille dans une vieille voiture sans frein et des pneus hors d'usage.
T
19 août 2018 20:21
Elle a peut-être pas le droit de le juger mais le refuser est son droit le plus strict.
b
19 août 2018 20:24
Le passé ne s'efface pas. On peut l oublier...il surgit à un moment au autre...tan qu' à faire....il faut l'annoncer d'entrer....si non les conséquences peuvent être très très compliqué....et C est valable pour l homme et la femme.
Citation
NourElHouda. a écrit:
Elle a peut-être pas le droit de le juger mais le refuser est son droit le plus strict.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook