Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A-t-il tourné la page?
l
17 août 2011 12:31
Salam 3alikom

je me pose la question suivante: comment être sure qu'un homme n'éprouve plus rien pour son ex-femme avec qui il a eu un bébé? que si elle resurgit pour lui dire qu'elle veut se remettre avec lui, il n'acceptera pas?

En gros, est-ce qu'il y a des signes qui montrent que l'autre n'est pas prêt à refaire sa vie?

Ou bien quels sont les signes qui montrent qu'il a bel et bien tourné la page?

Merci les Yabi(e)s!
T
17 août 2011 12:35
C'est lui ou elle qui a demandé le divorce ?

C'est bizarre que tu te pose cet question, pour moi si ils ont divorcé c'est qu'il y'a plus rien entre eux !
l
17 août 2011 12:39
ils sont en instance de divorce donc ils ne sont que séparés.
je sais pas trop qui a voulu divorcer, je sais juste qu'ils sont encore en très bons termes...Heu
p
17 août 2011 12:43
quand il te croise il te parle vite fait pr se liberer de ce temp passer avec toi
comme vas y dis moi jtecoute ms vite alors jai des trucs a faire
il change de conversation kan tu lui parle de certaine chose ki pourait reveiller de vx souvenir ou de vielles habitudes
il est sec ds son franc parler se regarde a peine et te montre aucun signe de faiblesse de non retour
si toi tu rigole lui il ne rigole pas et a un air froid et posé
il est pa tro a ton ecoute genre tu lui di un truc il te coupe a chak fois
et enfin il ta deja remplace par une autre et te la presente grinning smiley
l
17 août 2011 12:52
Citation
pursangarabica a écrit:
quand il te croise il te parle vite fait pr se liberer de ce temp passer avec toi
comme vas y dis moi jtecoute ms vite alors jai des trucs a faire
il change de conversation kan tu lui parle de certaine chose ki pourait reveiller de vx souvenir ou de vielles habitudes
il est sec ds son franc parler se regarde a peine et te montre aucun signe de faiblesse de non retour
si toi tu rigole lui il ne rigole pas et a un air froid et posé
il est pa tro a ton ecoute genre tu lui di un truc il te coupe a chak fois
et enfin il ta deja remplace par une autre et te la presente grinning smiley


grinning smiley lol merci pour cette description précise!
je précise, moi aussi , qu''il n'y a rien entre lui et moi!
On me l'a présenté il y a 2mois, et il m'a bcp plu et on a accroché (c'est juste mon impressionwhistling smiley). On a gardé contact par tél mais on s'appelle pas tous les jours non plus, mais des sms de tps en tps. Il m'a parlé de sa situation, il a l'air détaché mais peut être il veut juste passer le temps...et dans ce cas je passe mon cheminZen
r
17 août 2011 14:51
s'il te contacte c'est qu'il a quelques choses derrière la tête
l
17 août 2011 16:31
Citation
rafik84 a écrit:
s'il te contacte c'est qu'il a quelques choses derrière la tête

oui et la question est : quoi?
comment savoir s'il veut une relation sérieuse ou juste une histoire pour oublier son ex-femme?
u
17 août 2011 17:37
Citation
pursangarabica a écrit:
quand il te croise il te parle vite fait pr se liberer de ce temp passer avec toi
comme vas y dis moi jtecoute ms vite alors jai des trucs a faire
il change de conversation kan tu lui parle de certaine chose ki pourait reveiller de vx souvenir ou de vielles habitudes
il est sec ds son franc parler se regarde a peine et te montre aucun signe de faiblesse de non retour
si toi tu rigole lui il ne rigole pas et a un air froid et posé
il est pa tro a ton ecoute genre tu lui di un truc il te coupe a chak fois
et enfin il ta deja remplace par une autre et te la presente grinning smiley

t es un génie du comportement des hommes toi !

c est tout à fait ça un homme qui n aime plus.
g
17 août 2011 18:59
Citation
Salima92 a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
quand il te croise il te parle vite fait pr se liberer de ce temp passer avec toi
comme vas y dis moi jtecoute ms vite alors jai des trucs a faire
il change de conversation kan tu lui parle de certaine chose ki pourait reveiller de vx souvenir ou de vielles habitudes
il est sec ds son franc parler se regarde a peine et te montre aucun signe de faiblesse de non retour
si toi tu rigole lui il ne rigole pas et a un air froid et posé
il est pa tro a ton ecoute genre tu lui di un truc il te coupe a chak fois
et enfin il ta deja remplace par une autre et te la presente grinning smiley

t es un génie du comportement des hommes toi !

c est tout à fait ça un homme qui n aime plus.

et si c tt le contraire salima ????
qd il croise son ex par hasard il reste 4h a discuter , redemande son num !! fait des regard langoureux lui caresse meme les chx lol !! alors salima t en pense quoi toi la pro du comportement masculin ??
g
18 août 2011 13:50
Citation
grisette a écrit:
Citation
Salima92 a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
quand il te croise il te parle vite fait pr se liberer de ce temp passer avec toi
comme vas y dis moi jtecoute ms vite alors jai des trucs a faire
il change de conversation kan tu lui parle de certaine chose ki pourait reveiller de vx souvenir ou de vielles habitudes
il est sec ds son franc parler se regarde a peine et te montre aucun signe de faiblesse de non retour
si toi tu rigole lui il ne rigole pas et a un air froid et posé
il est pa tro a ton ecoute genre tu lui di un truc il te coupe a chak fois
et enfin il ta deja remplace par une autre et te la presente grinning smiley

t es un génie du comportement des hommes toi !

c est tout à fait ça un homme qui n aime plus.

desole me suis tromper c pas salima mais pursangarabica

en effet mon frere t trop fort
et si c tt le contraire salima ????
qd il croise son ex par hasard il reste 4h a discuter , redemande son num !! fait des regard langoureux lui caresse meme les chx lol !! alors salima t en pense quoi toi la pro du comportement masculin ??
v
18 août 2011 14:05
dis lui de te recontacter une fois divorcé c'est mieux car là il est juste séparé!
Je comprends pas pourquoi les gens se précipitent à trouver un ou une remplaçante alors que le divorce n'est même pas prononcé
comme ça s'il décide de se remettre avec elle et ben tu ne seras pas triste car pas en contact avec lui
l
18 août 2011 19:53
Citation
kamir77 a écrit:
dis lui de te recontacter une fois divorcé c'est mieux car là il est juste séparé!
Je comprends pas pourquoi les gens se précipitent à trouver un ou une remplaçante alors que le divorce n'est même pas prononcé
comme ça s'il décide de se remettre avec elle et ben tu ne seras pas triste car pas en contact avec lui

oui tu as raison, ça sert à rien de mettre la charrue avant les boeufs! perplexe
mais bon je crois qu'il m'a fait tourné la têteIn love
d
18 août 2011 20:06
arrête de tposer des question,

s'il se séparent c qu'il n ont plus rien à faire ensemble, que tu sois avec lui ou pas il se sépareront quand même, alors prkoi avoir peur qu'il aille vers elle alors ke c avec toi kil é
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook