Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a-t-il des solitaires parmi vous
21 décembre 2017 17:45
Salam aleykoum,

Oui je suis comme ça. Je préfère resté seule que de rester avec des gens qui n'en valent pas la peine. Si seulement on ne me regarderais pas comme une tarée.
Tu me décrit parfaitement.
21 décembre 2017 17:53
Suis comme tu dis sauf que si l'occasion se présente je n'ai pas du mal à aller vers les autres.

Mais à forcer et à chercher l'amitié à tout prix, non.

Je peux vivre très bien sans personne ou avec quelqu'un.

Je privilégié la qualité et la vraie amitié à la quantité. S'il n'y a pas je ne suis pas malheureuse. Je peux attendre des années sans souffrance.
21 décembre 2017 17:59
Je suis un vrai loup loulou solitaire.

J'ai plein de connaissance. Mais je préfère rester solo.
Citation
ananas* a écrit:
J'entends des personnes sans fréquentations, sans de vrai ami, qui ne va pas aisément vers les autres, qui n'aime pas se mélanger aux nouvelles personnes. MAIS qui n'est pas sans humour, coincé.

Pas les gens qui disent qu'ils préfèrent "parfois se retrouver seul"^^

Et êtes vous bien comme ça ?
21 décembre 2017 18:02
Quelle est ta définition de"amis"?
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Je pense en faire partie , quelque amis par ci par là et oui plutôt solitaire par la force des choses
21 décembre 2017 18:04
Moi je déteste l'égoïsme des gens et leur incapacité d'être de vrais amis du coup ça ne m'intéresse plus daller vers eux ni de tisser une pseudo relation
Je crois plus er je veux plus d'amitié bien que pendant un temps (école) je la recherchais. On est vraiment bien seul, y a d'autre choses de kiffant dans cette vie
Citation
bandikoo a écrit:
moi jsuis solitaire parce que j'aime pas ma ville et que j'ai une personnalité détestable sur le long terme quand les gens me connaissent je sais pas entretenir des relations
et aussi je déteste la bassesse humaine ajd même si jsuis pas forcément mieux, mais je la supporte pas quand je la vois chez les autres (hommes ou femmes)
A
21 décembre 2017 18:05
Connaissance à la fac avec qui tu traîne et tu bosses
Citation
ananas* a écrit:
Quelle est ta définition de"amis"?
21 décembre 2017 18:06
Moi ?
Citation
Viewintheroad a écrit:
T'es comme moi toi
F
21 décembre 2017 18:27
Apparemment yabiladi attire les solitaires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/17 18:31 par FordowS.
T
21 décembre 2017 18:36
Moi aussi je suis comme sa de type solitaire et assez tradionnaliste je ne mélange pas et je passe presque 15heure sur 24h au travail donc le reste du temps c'est nehssa lol
21 décembre 2017 18:37
Oui oui.
E
21 décembre 2017 18:39
15h sur 24 ?! eye popping smiley

Tu bosses à la NASA ou quoi ? ptdr

Citation
Triffall a écrit:
Moi aussi je suis comme sa de type solitaire et assez tradionnaliste je ne mélange pas et je passe presque 15heure sur 24h au travail donc le reste du temps c'est nehssa lol
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
21 décembre 2017 18:53
Tu l'es resté? Tu as pas de pote ?
Citation
rajeldriyef a écrit:
J'ai été marié avec une femme toxique. Le jour où j'ai pris mon destin en main et initier une procédure de divorce, j'avais un besoin fou de rester seul et ça m'a fait de bien, j'avais tout simplement besoin de me sentir renaître, de m'occuper de moi, d'apprécier chaque moment de la vie et de voir de nouveau la vie en rose.
a
21 décembre 2017 19:24
comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagné lol
21 décembre 2017 21:27
Je suis une solitaire. J'ai des amies/des connaissances mais plus elles sont limitées mieux je me porte.
Tellement déçue par la nature humaine... je prends conscience que dans ce monde, il ne faut rien attendre de personne, vraiment personne.
J'essaie de me persuader du contraire mais la réalité confirme ce sentiment.
22 décembre 2017 07:44
Alaikoum Salam mais considères tu que tout le monde n'en vaut pas la peine ou bien tu parles de quelques déceptions
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Salam aleykoum,

Oui je suis comme ça. Je préfère resté seule que de rester avec des gens qui n'en valent pas la peine. Si seulement on ne me regarderais pas comme une tarée.
Tu me décrit parfaitement.
22 décembre 2017 07:47
thumbs up je confirme mais y en a, meme avec des déceptions elle comprennent pas ça, et restent sociable en allant tisser de nouvelles amitiés sans cesse, comme si elles avaient besoin des autres
Après tu as ceux qui dementent en disant que la vraie amitié existe mais perso j'ai renoncé. Prendre a chaque fois le risque de se faire un jour ignorée ça m'est pas rentable
Citation
Sarah* a écrit:
Je suis une solitaire. J'ai des amies/des connaissances mais plus elles sont limitées mieux je me porte.
Tellement déçue par la nature humaine... je prends conscience que dans ce monde, il ne faut rien attendre de personne, vraiment personne.
J'essaie de me persuader du contraire mais la réalité confirme ce sentiment.
22 décembre 2017 09:46
Peut être qu'elles sentent exister que par ça.
Oui je vois, tôt ou tard l'amitié se brise ou disparaît naturellement après 2 10 20 ans..
Être ignorée ne me dérange pas, ce que je crains ce sont les personnes qui ont un impact tel qu'il laisse une blessure profonde et irréversible.
Citation
ananas* a écrit:
thumbs up je confirme mais y en a, meme avec des déceptions elle comprennent pas ça, et restent sociable en allant tisser de nouvelles amitiés sans cesse, comme si elles avaient besoin des autres
Après tu as ceux qui dementent en disant que la vraie amitié existe mais perso j'ai renoncé. Prendre a chaque fois le risque de se faire un jour ignorée ça m'est pas rentable
22 décembre 2017 12:15
Ben je pars du principe que quand tu tisse une nouvelle amitié avec qqn et que tu y met du Coeur c'est aussi blessant de voir qu'un jour elles font comme si elles t'ont jamais connu ^^
Les conséquences après c'est les barrières que tu mets
Citation
Sarah* a écrit:
Peut être qu'elles sentent exister que par ça.
Oui je vois, tôt ou tard l'amitié se brise ou disparaît naturellement après 2 10 20 ans..
Être ignorée ne me dérange pas, ce que je crains ce sont les personnes qui ont un impact tel qu'il laisse une blessure profonde et irréversible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/17 12:18 par ananas*.
S
22 décembre 2017 12:36
J ai 3 amis
C tout aucune connaissance ni amie fille
Mes collègues des boulots femmes je leurs serre même pas la main même les hommes d leurs
J arrive je dis bonjour à tous et basta
Je vais au resto seul, ciné seul , à Disneyland seul, marché seul
Et plutôt casanier

C mon caractère je suis pas un extraverti et un très social
C’est un réel plaisir d’etre Casanier au moins je fais de mal à personne et je parle de personne
Le jour où je trouverai une femme je vais partager avec elle bcp de chose mais j’espere qu on reste un peu loin de cette société tellement néfaste


Citation
ananas* a écrit:
J'entends des personnes sans fréquentations, sans de vrai ami, qui ne va pas aisément vers les autres, qui n'aime pas se mélanger aux nouvelles personnes. MAIS qui n'est pas sans humour, coincé.

Pas les gens qui disent qu'ils préfèrent "parfois se retrouver seul"^^

Et êtes vous bien comme ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/17 19:22 par Sanji93.
22 décembre 2017 13:32
Je te comprends ... finalement il faut se dire que la personne n'en valait pas la peine
Citation
ananas* a écrit:
Ben je pars du principe que quand tu tisse une nouvelle amitié avec qqn et que tu y met du Coeur c'est aussi blessant de voir qu'un jour elles font comme si elles t'ont jamais connu ^^
Les conséquences après c'est les barrières que tu mets
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook