Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a-t-il des solitaires parmi vous
21 décembre 2017 15:11
J'entends des personnes sans fréquentations, sans de vrai ami, qui ne va pas aisément vers les autres, qui n'aime pas se mélanger aux nouvelles personnes. MAIS qui n'est pas sans humour, coincé.

Pas les gens qui disent qu'ils préfèrent "parfois se retrouver seul"^^

Et êtes vous bien comme ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/17 15:12 par ananas*.
c
21 décembre 2017 15:14
Moi en ce moment j'apprecie d'être être seule ! Bon Apres jai 3 enfants je ne suis pas vraiment. Solitaire lol.
21 décembre 2017 15:17
Je suis comme ça et je le sens très très biens a parfois on z rien à faire mais hmd il y z pire que nous
Citation
ananas* a écrit:
J'entends des personnes sans fréquentations, sans de vrai ami, qui ne va pas aisément vers les autres, qui n'aime pas se mélanger aux nouvelles personnes. MAIS qui n'est pas sans humour, coincé.

Pas les gens qui disent qu'ils préfèrent "parfois se retrouver seul"^^

Et êtes vous bien comme ça ?
F
21 décembre 2017 15:18
Oui depuis le collège.
Ω
21 décembre 2017 15:25
Je suis un solitaire mais j'ai des amis, et j'aime rencontrer de nouvelles personnes.
Aussi je suis assez traditionaliste (coincé ?).

Être solitaire c'est juste un trait de caractère, il y'a des types de solitaires différents grinning smiley
21 décembre 2017 15:25
Je suis un peu comme ça aussi.
P
21 décembre 2017 15:26
Je suis solitaire par contre j'ai pas de mal à aller vers les autres, ni de me mélanger à de nouvelles personnes, je m'adapte très vite.
b
21 décembre 2017 15:30
pourquoi?
Citation
Quintero a écrit:
Oui depuis le collège.
s
21 décembre 2017 15:31
I am the solitaire number One

Peux même donner des cours en ça Welcome

J'peux m'occuper pendant 1 année ou + sans voir personne
A
21 décembre 2017 15:40
Je pense en faire partie , quelque amis par ci par là et oui plutôt solitaire par la force des choses
Citation
ananas* a écrit:
J'entends des personnes sans fréquentations, sans de vrai ami, qui ne va pas aisément vers les autres, qui n'aime pas se mélanger aux nouvelles personnes. MAIS qui n'est pas sans humour, coincé.

Pas les gens qui disent qu'ils préfèrent "parfois se retrouver seul"^^

Et êtes vous bien comme ça ?
F
21 décembre 2017 15:47
J’ai 2 meilleurs amis dont on se fréquente plus car les deux sont à l’étranger.
Je ne mélange pas.
Maison boulot sport dodo.
Voilà mon train train quotidien.
b
21 décembre 2017 15:49
moi jsuis solitaire parce que j'aime pas ma ville et que j'ai une personnalité détestable sur le long terme quand les gens me connaissent je sais pas entretenir des relations
et aussi je déteste la bassesse humaine ajd même si jsuis pas forcément mieux, mais je la supporte pas quand je la vois chez les autres (hommes ou femmes)
21 décembre 2017 16:09
Je suis exactement comme ça depuis quelques années. Je suis un grand solitaire, je ne ressent vraiment pas le besoin d'avoir des amis. Mais ça ne m'empêche pas d'être sociable.

Cela dis j'apprécie quand même faire des sorties quand mes "anciens amis" me le proposent (chose extrêmement rare). Bref un grand paradoxe ptdr

Citation
ananas* a écrit:
J'entends des personnes sans fréquentations, sans de vrai ami, qui ne va pas aisément vers les autres, qui n'aime pas se mélanger aux nouvelles personnes. MAIS qui n'est pas sans humour, coincé.

Pas les gens qui disent qu'ils préfèrent "parfois se retrouver seul"^^

Et êtes vous bien comme ça ?
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
V
21 décembre 2017 16:10
T'es comme moi toi
A
21 décembre 2017 16:22
Salam Aleykoum

Je suis une graande solitaire, j'ai beaucoup de mal à aller vers les autres à cause de ma timidité et de mon manque de confiance en moi mais je suis une fille qui aime beaucoup rire et qui aime parler avec les autres, c'est ma timidité qui me handicape mais bon je suis ainsi, c'est la vie c'est comme ça on n'y peut rien ^^
21 décembre 2017 17:12
Théâtre Clap

Combattre le mal avec le mal .

Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum

Je suis une graande solitaire, j'ai beaucoup de mal à aller vers les autres à cause de ma timidité et de mon manque de confiance en moi mais je suis une fille qui aime beaucoup rire et qui aime parler avec les autres, c'est ma timidité qui me handicape mais bon je suis ainsi, c'est la vie c'est comme ça on n'y peut rien ^^
2
21 décembre 2017 17:14
perso j ai toujours ete comme ca et oui jsui bien

je vie dans une ville depuis plus de 10 ans et je ne connais quasi personne
quand j etais plus jeune je n avais pas d amie, j etais souvent seule dans la cours d ecole souvent seule à la fac
bref une solitaire dans l'ame lol

mais je prefere etre comme ca je ne dois rien à personne et personne ne me prend la tete el hamdoullillah
21 décembre 2017 17:19
Salam

@Atinta, je suis très étonné en lisent ton message, tu est bien cultivée et raisonnable, je ne te voyais pas si timide que ça, c'est vrai que dans tes messages tu t'exprime en conte-goutes, tu parle peu.
Les rares messages viennent de toi sont très crédibles, tu devrais t'ouvrir d'avantage au dialogue car tu est à la hauteur. smiling smiley
N
21 décembre 2017 17:22
Moi je suis solitaire parce que je suis timide mais sinon quand je connais la personne ça va je me lâche mais sinon tout le monde après m'avoir connu me dis ah me je te croyais pas comme sa !
r
21 décembre 2017 17:33
J'ai été marié avec une femme toxique. Le jour où j'ai pris mon destin en main et initier une procédure de divorce, j'avais un besoin fou de rester seul et ça m'a fait de bien, j'avais tout simplement besoin de me sentir renaître, de m'occuper de moi, d'apprécier chaque moment de la vie et de voir de nouveau la vie en rose.
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook