Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a-t-il des sentiments pour moi?
L
26 novembre 2016 12:18
Bonjour je viens sur ce forum pour que vous m'aidez car je suis un peu perdu parce que depuis le début de l'année donc un peu moins de 3 mois, il y a un garçon qu'on va appeller "G" qui est en cours à côté de moi en physique et en anglais. Souvent il me taquine, on s' entend bien on rigole le plus souvent et puis depuis le début il m'a dit 5 fois mon coeur quand il me le dit il dit merci mon coeur et une fois il m'a dit que j'étais belle. La dernière fois en physique en rangeant les crayons de couleurs qu'il m'avait prêter j'ai rangé mon crayon de bois avec sans faire exprès et il a pas voulu me le rendre en rigolant. Puis une fois à la cantine il m'a appelé et il m'a regardé pendant 5 sec et puis il m'a rappelé et il m'a dit non rien. Souvent il veut attirer mon attention. Et quand il est assis a côté de moi ses genoux touchent les miens et ses mains aussi frôlent les miennes. Je l'apprécie beaucoup et j'aimerais plus avec lui mais je ne sais pas ce qu'il pense car notre relation n'évolue pas beaucoup et on ne sait jamais fait la bise. J'aimerais que quelqu'un me dise si il pense qu'il a des sentiments pour moi...
26 novembre 2016 12:22
Un crayon, un regard de cinq secondes, les contes modernes ont besoin de peu de magie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/16 12:33 par Summertime.*.
S
26 novembre 2016 12:23
Il joue le séducteur, décrit comme ça il n'a pas envie d'avancer.
Concentre toi sur l'anglais et la physique
D
26 novembre 2016 12:44
C'est sûr qu'il te kiffe. Il sait pas quoi faire/il est timide avec le filles/il pense que t'es pas intéressée mais en tout cas c'est sûr qu'il te kiffe smiling smiley
26 novembre 2016 14:23
Si je peux te donner un conseil, c'est de rentré dans son jeu pour vois jusqu'où il ira et jusqu'où il est vraiment prêt à aller avec toi. Dans le respect !.
Il te dit merci mon coeur, tu lui dis derien mon coeur smiling smiley.

Communique avec lui de la maniere dont lui le fait avec toi, je pense que la tu sentira l'ouverture ou le blocage. Si tu sens l'ouverture, alors parle lui concretement où sinon il le fera de lui meme.

Peut etre qu'il s'amuse encore à ca car il ne sait pas ce que tu pense reellement de lui.
Citation
Lili0620 a écrit:
Bonjour je viens sur ce forum pour que vous m'aidez car je suis un peu perdu parce que depuis le début de l'année donc un peu moins de 3 mois, il y a un garçon qu'on va appeller "G" qui est en cours à côté de moi en physique et en anglais. Souvent il me taquine, on s' entend bien on rigole le plus souvent et puis depuis le début il m'a dit 5 fois mon coeur quand il me le dit il dit merci mon coeur et une fois il m'a dit que j'étais belle. La dernière fois en physique en rangeant les crayons de couleurs qu'il m'avait prêter j'ai rangé mon crayon de bois avec sans faire exprès et il a pas voulu me le rendre en rigolant. Puis une fois à la cantine il m'a appelé et il m'a regardé pendant 5 sec et puis il m'a rappelé et il m'a dit non rien. Souvent il veut attirer mon attention. Et quand il est assis a côté de moi ses genoux touchent les miens et ses mains aussi frôlent les miennes. Je l'apprécie beaucoup et j'aimerais plus avec lui mais je ne sais pas ce qu'il pense car notre relation n'évolue pas beaucoup et on ne sait jamais fait la bise. J'aimerais que quelqu'un me dise si il pense qu'il a des sentiments pour moi...
D
26 novembre 2016 15:11
Salam A3leykoum,

Concentre-toi plutôt sur tes cours, t'es encore bien jeune. Te fies pas trop aux paroles et à ce genre de regards et taquineries, ça ne signifie absolument rien. Les belles paroles c'est du vent, faut plutôt te fier aux actes, mais comme dit, évite d'accorder trop d'importance à ce genre de choses à ton âge.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
L
26 novembre 2016 19:59
Merci pour ta réponse, je vais suivre ce que tu dis, je pense que cela va être assez drôle de voir sa réaction et j'espère que ça fonctionnera comme tu dis :-)
L
26 novembre 2016 20:05
Merci pour ta réponse ne t'inquiète pas je suis bien les cours, j'avais peur que ce ne soit que du vent aussi, je vais faire comme moussochoco a dit puis si rien ne se passe, j'essaierais de passer à autre chose. De toute façon comme tu dis je suis encore jeune.
26 novembre 2016 20:20
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Généralement, les gars considèrent les filles comme des bouts de viande. Quand il aura fini de jouer avec toi, il te jettera. Et tu auras le cœur brisé.

Sauf ceux qui cherchent à se marier, qui veulent du sérieux.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook