Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y- a-t-il des mariées de belgique
z
1 septembre 2011 22:26
Bonjour les filles


alors je cherche des filles qui comme moi son de belgique qui organise leur mariage.

Moiiii je suis vraiment perdu, je veux faire un petit mariage classe et pas trop cher. donc si vous pouvez m'aider pour les prestataire sa serait gentille.

j'espere avoir des réponse et k'on sera aussi unie que les française lool.
S
7 septembre 2011 12:03
Bonjour zolienanou!

Je n'ai pas fait de tour sur Yabi depuis un certain temps, j'ai eu quelques soucis...

Je suis de Belgique comme toi! Et à ce que je vois personne ne t'a répondu...

Tu souhaites donc faire un mariage classe et pas trop cher... Un peu comme tout le monde lol smiling smiley
Tu recherches quoi comme prestataires pour que je puisse t'aider : salle, negafa, traiteur, photographe, caméraman, DJ...?
Tu as déjà une date ou non?
Dans quelle région en Belgique?

On va unir nos forces t'inquiètes!

Moi perso je vais aussi sur des posts de mariage assez généraux : mariées de 2012 pour me faire une idée et puis on peut toujours importer des prestataires de France! La Belgique c'est pas super loin non plus smiling smiley

Si d'autres souhaitent se joindre à nous... Vous êtes les bienvenus!
S
7 septembre 2011 14:42
Salam o alaikom,

Avant toute chose, Allah i kémèl bél gheir à vous les filles...

Si ça peux vous aider, je suis décoratrice d'évènement et je fait une promo sur la décoration de table (à partir de 10 eur!)
Si vous le souhaitez, allez jeter un coup d'oeil sur mon facebook: sd-co.

N'hésitez pas longtemps car cette promo est valable jusqu'en octobre!
Mon numéro: 0485/254.282.

Au plaisir incha'Allah!
Sd-Co.
S
9 septembre 2011 10:58
Merci Segnooorita (tu aurais du rajouter encore plus de O lol)

Bon personne ne répond au post Mariées de Belgique lol ça fait plaisir!

Pas grave de toute façon je recherche aussi beaucoup en France surtout Régions Parisienne et Lilloise pour : DJ, photographe, caméraman...
Déco, maquillage et coiffure ce sera plus à Bruxelles, plus simple à gérer smiling smiley
Robe de mariée et costume je ne sais pas encore, je cherche dans les magazines, les sites Internet...

Donc je pense que ce post va aller tranquillement vers l'abandon, si quelqu'un répond je réponds mais sinon je vais aller faire un tour du côté des mariées 2012 smiling smiley
A
9 septembre 2011 11:06
Slm miss Sarah,

Ben voilà en voyant ton désespoir je me suis enfin décider à m'inscrire lol et moi aussi incha allah je vais me marier et je suis de Bxl smiling smiley donc tu n'est plus la seule désormais!! sinon tu es d'ou? ta quel âge? et surtout quand vas tu te marier???

et comme ça on pourra se donner des petits conseils entre nous, enfin je l'espère...

Allé à bientot incha allah
S
9 septembre 2011 11:39
Salam!

Ca fait plaisiiiiirrrr lol! Je ne suis pas seuleeeeeeee lol (la vraie désespérée!)
Non je rigole mais j'avoue que si on peut se soutenir se serait bien smiling smiley

Je suis de Bruxelles aussi, j'ai 27 ans et notre mariage est prévu pour le 17 juin 2012 smiling smiley

Et toi?

Oui oui on peut se conseiller sans problèmes smiling smiley

Je dois aller travailler mais on se tient au courant OK? smiling smiley

A très bientôt!
A
9 septembre 2011 12:20
Loool ben moi je suis au travail justement, ben c'est vrai que ça fais plaisir de pas se sentir seule lol

Sinon moi j'ai bientot 21 ans incha allah et jme marie le 8 septembre 2012 donc j'espere sincèrement qu'il fera mieux qu'aujourd hui et hier incha allah sinon je sais pas comment je ferais j 'avous crying(

Et voilà sinon tu as déjà tout tes presta? moi je vais bientot commencer pcq a part la salle je n'ai rien d'autre

On se tient au courantBye
h
9 septembre 2011 15:35
Salut les yabibelgesAngel

Enfin un salon rien qu'a nous thumbs up il était temps.
J'ai 25 ans et j'habite a Bruxelles, inchallah on se marie le 09 juin 2012 j'ai deja commencer mes réservation pour pas m'y prendre a la dernière minute. J espère inchallah que l'on sera toute solidaire en tout cas ca fait vraiment plaisir
S
9 septembre 2011 18:37
Ca se rassemble à ce que je vois lol smiling smiley

Cool!

On est déjà 3 de Bruxelles à se marier en 2012...! Je suis sûre que d'autre vont nous rejoindre!

On est à peu près toutes au début de nos recherches apparemment donc je propose qu'on mette en commun tranquillement les prestas qu'on a trouvé : salles, DJ, negafa, orchestre, traiteurs, photographes, caméramans, décoration, robe(s)... ou bien qu'on dise ce qu'on recherche...
Comme ça ça facilitera la tâche pour tout le monde, on aura une liste de prestataires qu'on n'aura plus qu'à contacter smiling smiley

Avez-vous plus d'infos sur le nombre d'invités, le thème que vous allez choisir...?

Vous êtes stressées ou pas encore?

Allez les YabiBelges on se mobilise! smiling smiley
S
13 septembre 2011 12:34
Heu... Vous vous êtes perdues en route? lol!
A
13 septembre 2011 12:49
Coucou,

non non jsuis de retour lol c'est juste que pendant le week end jme connect pas, jme connect pour faire passer le temps au travail, lol.

Pour ce qu'il s'agit du nombres d'invités encore aucune idées j'laisse mes parents s'occuper de ça, le theme j'ai choisi, pour le jour du mariage Incha Allah, rose fuchia et argenté ou blanc (je sais ca fais un peu déjà vu mais j'aime bcp cette couleur) le jour du Henna j'hesite bcp entre du bleu turquois-brun ou vert pomme-brun bref qq chose de flashi lol

Voilà pour ma part et pour vous les Yabibruxelloise lol
S
14 septembre 2011 10:30
Salut farahnight-bxl!

C'est joli comme thèmes moi j'aime bien que ce soit pour le mariage ou pour le Henna!
Fais toi plaisir ma belle lol!

smiling smiley
N
9 janvier 2012 18:34
salam 3alaikom les filles

vue que vous etes des mariées de la belgique , safait quelque jours en cherchant sur les annonces de yabiladi j'ai vu une annonce de casablanca wedding qui fait traiteur, neggafa,c' est a anvers et après ce j'ai lu il peuvent s'occuper mm du reste de prestataires, cherchez sur annonces et demandr peut etre vous trouvez ce que vous chercher,inchaalah khir pour vous mes soeurs
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook