Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t-il des hommes qui ne sont pas étonnés ou choqués ?
S
6 février 2019 17:43
Une femme qui vous dit, je n'ai jamais eu de relation intimes avec un homme. Nous sommes pas des femmes faciles, nous nous préservons. Moi j'ai peur d'Allah. Je ne veux pas avoir une mauvaise conscience.
6 février 2019 17:45
Pourquoi est-ce que ça choquerait ? La plupart des hommes préfèrent une femme chaste qui s'est préservée Heu
Citation
Shines Brightly a écrit:
Une femme qui vous dit, je n'ai jamais eu de relation intimes avec un homme. Nous sommes pas des femmes faciles, nous nous préservons. Moi j'ai peur d'Allah. Je ne veux pas avoir une mauvaise conscience.
6 février 2019 17:46
C est qui "Nous" ?
Citation
Shines Brightly a écrit:
Une femme qui vous dit, je n'ai jamais eu de relation intimes avec un homme. Nous sommes pas des femmes faciles, nous nous préservons. Moi j'ai peur d'Allah. Je ne veux pas avoir une mauvaise conscience.
S
6 février 2019 17:46
Ils nous croient pas.
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Pourquoi est-ce que ça choquerait ? La plupart des hommes préfèrent une femme chaste qui s'est préservée Heu
6 février 2019 17:47
Si ça le choque c'est pas mon problème, par contre clairement si un jour un homme me dit ça je passe mon tour
Citation
Shines Brightly a écrit:
Une femme qui vous dit, je n'ai jamais eu de relation intimes avec un homme. Nous sommes pas des femmes faciles, nous nous préservons. Moi j'ai peur d'Allah. Je ne veux pas avoir une mauvaise conscience.
S
6 février 2019 17:47
Les femmes
Citation
Jennet' a écrit:
C est qui "Nous" ?
E
6 février 2019 17:48
Avec tout ce qui passe (banalisation de la fréquentation, fornication, turpitude), ils y croient de moins en moins..

Manque de confiance envers les femmes et peut être aussi en ALLAH !
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
6 février 2019 17:49
Elle parle pour elle ? ou c est le porte-parole des femmes?

Toutes les femmes ne se préservent pas, j'sais pas si t es au courant.

Citation
Shines Brightly a écrit:
Les femmes
6 février 2019 17:49
Oui, ça par contre c'est normal, du moins au début.

La plupart des maghrébines, quand elles voient qu'un homme est sérieux à leur sujet vont dire la même chose, et dans les 3/4 des cas c'est faux.

Ce n'est pas pour rien que l'hyménoplastie est l'opération la plus pratiquée au Maghreb par exemple, beaucoup de "nos femmes" sont dans la dissimulation, c'est normal de ne pas croire au début.
Citation
Shines Brightly a écrit:
Ils nous croient pas.
M
6 février 2019 17:50
Assalam alaykum


Ce n'est ni choquant ni surprenant donc je ne vois pas où est le problème.

N'écoutes pas ce qui se dit ici ma soeur et fais ta vie.
S
6 février 2019 17:52
Si celle-ci elles font ce qu'elles veulent, je parle des femmes qui se préservent.
Citation
Jennet' a écrit:
Elle parle pour elle ? ou c est le porte-parole des femmes?

Toutes les femmes ne se préservent pas, j'sais pas si t es au courant.
6 février 2019 17:53
Mais faut arrêter avec ces conneries svp! On ne raconte pas ses péchés point barre ! Même après 10 ans de mariage j'ai jamais demandé à "ma" femme si elle a eu des rapports avant le mariage, sachant que moi j'en avais jamais eu et je ne lui ai jamais dit. De toute façon je ne pouvais pas le prouver ptdr donc aucun intérêt à s'en vanter ptdr
E
6 février 2019 17:54
Bah je suis dans ce cas là, donc bon...
Du coup une femme qui me dis ça je la crois, mais en vérité c'est pas le point le plus important.
Par contre je ne supporterais pas qu'elle me mente, je préfère qu'elle ne me dise rien.

Mais pour un homme c'est plus difficile à justifier, passé la trentaine on te prends soit pour un menteur, soit pour quelqu'un de bizarre.
La première question qui vient c'est "et pourquoi tu t'es toujours pas marié ?".
Cette question me rend tellement fou que des fois je suis tenté de répondre une connerie mais je me retiens.
6 février 2019 17:55
Je les invite à se balader avec une pancarte : Je suis vierge"
...
Citation
Shines Brightly a écrit:
Si celle-ci elles font ce qu'elles veulent, je parle des femmes qui se préservent.
S
6 février 2019 17:56
ptdr
Citation
Jennet' a écrit:
Je les invite à se balader avec une pancarte : Je suis vierge"
...
6 février 2019 17:57
Je vois pas ce qu'l y a de choquant, mais il n'y a pas de quoi s'en vanter. Le passé appartient au passé, si tu as fauté avant, Allah est pardonneur point.
$
6 février 2019 17:58
Pourquoi choqué, on devrait surtout vous féliciter grinning smiley

Ça fait plaisir de voir des femmes se préserver Danse
S
6 février 2019 17:59
ptdr la fin de ton argument me fait rire. Lol
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Bah je suis dans ce cas là, donc bon...
Du coup une femme qui me dis ça je la crois, mais en vérité c'est pas le point le plus important.
Par contre je ne supporterais pas qu'elle me mente, je préfère qu'elle ne me dise rien.

Mais pour un homme c'est plus difficile à justifier, passé la trentaine on te prends soit pour un menteur, soit pour quelqu'un de bizarre.
La première question qui vient c'est "et pourquoi tu t'es toujours pas marié ?".
Cette question me rend tellement fou que des fois je suis tenté de répondre une connerie mais je me retiens.
N
6 février 2019 17:59
C'est juste que tu es tombée sur des mauvais mais ce n'est pas une raison de généraliser c'est absurde

Je trouve ce que tu dis hautain, tu ne devrais pas t'en vanter
6 février 2019 17:59
Tu fais de ton cas une généralité. Moi dans le choix de ma femme, ça a été un critère primordial.

Après, c'est juste que j'ai été "formaté" comme ça par mon éducation, j'ai une très mauvaise image des femmes qui couchent à droite à gauche et j'aurais été incapable de respecter ma femme si c'était son cas.

Et beaucoup de maghrébins sont comme ça Heu
Citation
DontKnow a écrit:
Mais faut arrêter avec ces conneries svp! On ne raconte pas ses péchés point barre ! Même après 10 ans de mariage j'ai jamais demandé à "ma" femme si elle a eu des rapports avant le mariage, sachant que moi j'en avais jamais eu et je ne lui ai jamais dit. De toute façon je ne pouvais pas le prouver ptdr donc aucun intérêt à s'en vanter ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook