Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A-t-il changé aprés le mariage ?
f
25 avril 2005 12:12
Mesdames, pour celle qui sont sorti avec leur mari avant de l'épouser, est ce que une fois marié, votre mari a t-il changé son comportement avec vous ?
b
25 avril 2005 12:13
très bonne question fatiha et ce serait bien que les témoignages soient le plus sincère possible...
P
25 avril 2005 12:14
ouai c vrai trè bon poste allé mesdames!!!
n
25 avril 2005 12:30


éffectivement il a changer !!!


il est devenu plus gentil et plus intensionné
l
25 avril 2005 12:36
dc avant le mariage nabilla il été pas du tt gentil et non intensionné :-)
et t accepté com mm de se marier av lui !!!!!!
f
25 avril 2005 12:36
Vraiment, jaurai pensé le contraire. Donc si il é né pa attentionné avec vous avan le mariage il le deviendra apré, dans ce sens c positif. Mais alor ca ve dire ke si c le contraire avan le mariage il é attentionné avec vous donc aprés il le sera moins car il ora déjà donné avant nan ???
f
25 avril 2005 12:38
Non lalasouriante, nabilla a bien dit plus gentil é plus attentionné, ca ve dire kil l'été avan le mariage mé kil lé devenu encore plus apré.
n
25 avril 2005 12:43


en faite lalasouriente ta un peu raison j'ai accepter comme ca

par connaisance


et une fois marier je l'es vraiment connu et là j'en suis devenu follement amoureuse
25 avril 2005 12:45
Nonnnnnnnn fatiha

deja salam, j'espère que tu vas bien, ca fait longtemps ma fois!

Je pense que c'est difficile d'essayer de donner une tendance a cela, c'est vraiment aléatoire comme comportement!
Dans un couple, comme pour nabilla, le mari est devenu plus attentionné et plus gentil, mashaallah pour elle, allah y kemel, pour d'autres ca peut rester pareil ou peut etre etre moins ressenti, mais je pense que si l'amour est là, la gentillesse et l'attention seront toujours présent.
Et inversement pour les femmes!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
25 avril 2005 12:47
salam oualikoum

une tres tres bonne question

evidament que oui le comportement de l homme va changer mais j espere pour le bien, car les circonstance ne sont plus les mêmes y a une responsabilité de famille..............
f
25 avril 2005 12:49
cava hamdoullah, c vrai ca fé lontemp, mé g t là, silencieuse mé là.
b
25 avril 2005 12:50
y'a pas eu de changements du coté négatif car on en entend des histoires..hihihih
l
25 avril 2005 12:51
nabila ta fais un bon choix alors , j'éspere kil va rester incha'allah tj "plus gentil et plus attentionné"
ALLAH ikamal 3alih :-)
f
25 avril 2005 12:54
mé à ce kil parait parfois il change sur un comportement plus autoritaire avec la femme
n
25 avril 2005 12:55


merci lala souriante ca fait maintenent 11ans qu'ons est marier


et il arrive encore a me surprendre



je souhaite ce bonheure a tout les fille incha3allah
n
25 avril 2005 12:56
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mé à ce kil parait parfois il change sur un
> comportement plus autoritaire avec la femme


pour ca fatiha c'est a toi de garder ton autoriter


et de te la faire réspecter
f
25 avril 2005 13:04
keske je kiferai avoir un mari comme le tien, moi oci je kif etre surprise
f
25 avril 2005 16:31
moi aussi je ve un mari gentil et attentionné ca cour pa les rues de nos jours ou alors ils cachent
bref si vous en voyez un faites moi signes lol winking smiley



•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook