Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A M O U R
a
7 janvier 2004 20:00

Alors les filles ont va parler de la chose la plus extraordinaire qui soit , c'est l' amour.

Ce qui vous attirent chez un etre , ce n'est pas ses yeux , ses cheveux ou sa taille . Cela ne durera pas , c'est plus magique que cela , car il y a un fluide qui doit s'installer , une dynamique surtout qu'on appel " AMOUR"

Et a votre avis cet amour émane de qui ?
Du créateur biensur qui nous fait aimer toute chose , la nature , les gens etc...
Cultivez l'amour , il compte pour bcp dans nos vie et notre equilibre surtout.

Si l'amour est vrai , il durera toute la vie smiling smiley

On voient des fotos sublimes de femmes ou d'hommes , mais on recherche pas ce genre de gens !! pour une simple raison , on recherche ce qui est inscrit dans notre subconcient . L'amour de ma vie dit l'adage :p :p
7 janvier 2004 20:09
mais la beauté phisique est aussi tres,tres,tres.importante.

:o
p
7 janvier 2004 20:11
salam abdell !!
l A M O U R ? cela fait tres longtemps que j ai pas ressentie ce sentiment!!!!, tu as raison c une magie appart , ce n est pas la beaute a 100/100 , c une attirance qui n a pas vraiment d explication , biensure le createur qui nous a donner ce sens de chercher l amour , apprecier l autre !!!
et franchement ca me desole de voir de moins en moins de vrai amour !!!
salam

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
B
7 janvier 2004 20:17
Salam arlikoum

l'amour je l'ai vu..
je l'ai vu dans les yeux (larmoyant) de ma douce ...
et comme on dit les yeux sont le miroir de l'ame (our) winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
1
7 janvier 2004 20:50
salam

comme l'aiguille qui pique le tissu
l'AMOUR tisse mon coeur.....................
a
7 janvier 2004 20:54

Amir a l'impossible nul n'est tenu ! lolllllllll
F
Fa
7 janvier 2004 20:54
Tu as raison abdell, mais qq1 ait il comment le rencontrer ?
je rencontre des gars sympas mais il n'y a jamais ce petit truc
tant attendu :-(
n
7 janvier 2004 20:57
Aaaaaaaah l'Amour...
r
7 janvier 2004 20:59
comme tu dis nurcan, ahhhhhhhhhh l'amour ;-)
s
sa
7 janvier 2004 21:05
Aimer tjrs
Mentir parfois
Oublier jamais
Un est notre chiffre préféré
Réver .... réver ....

KHIR KHIR KHIR :p

ma définition del amor, du houb qui aveugle smiling smileywinking smiley

eye popping smiley pour Mentir sha minerve qd même: on ment po je trouve po de mot avec un m

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
s
7 janvier 2004 21:11
ahhhhhh l'amour!
celui ki nous rend si aveugle, si grand, si petit aussi, tout simplement si cons!
moi g vu l'amour et croyez moi, le vrai amour on le vit avec ses joies et ses malheurs!
et parfois, malheureusement, on en voit plus son côté "malheur" que son côté "joie"!
il ne faut jamais renoncer à l'amour, même aprés un échec remarquable!
et le vrai amour pour moi, c'est celui qui durera tjrs même aprés des années de séparation!
il peut s'éteindre mais ne jamais mourir!
c
7 janvier 2004 21:13
et bein si l'amour exsiste !!!! et oui,méme quand on est mariée,il se passe un truc,et vous vous dite,m....,je fais quoi là ? et puis le copain deviens l'amant et c'est magique ....je suis sur que vous allée me jugé,mais temp-y ,mais lui est gentil avec moi....

s
7 janvier 2004 21:17
t'as un amant cathy2?
K
7 janvier 2004 21:20
Humm c'est ce que j'ai compris aussi: quelle aurait un amant...

Remarque que c'est son affaire et elle doit avoir ses raisons, mais bon moi je ne serais pas du tout du genre à prendre un amant. Le jour où mon mari ne m'intéressera plus autant ou qu'il ne m'attirera plus ou que je serai attirée par un autre, je lui ferai tt simplement savoir, je le laisserai et la suite on verra. Mais bon, j'espère qu'inchallah, ce jour ce pointera pas. Chacun sa vie, chacun ses méthodes et ses façons de concevoir les choses...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
c
7 janvier 2004 21:26
bein oui!!! il es marrocain et c'est mon bébé d'amour!! je vous assure avec lui je suis au ange !!!
en faite ça n'allai+avec mon maris il y a 1 ans et c'est là que je l'aie connus!

K
7 janvier 2004 21:27
Mias pourquoi alors rester avec ton mari et prendre un amant? Si j'étais toi, j'aurais quitté mon mari...

Moi je n'arriverais pas à agir ainsi, je suis surement faite bizarrement....

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
c
7 janvier 2004 21:33
je sais c'est dure a expliquée et puis avec les enfants tu t'imagine que je dise a mon maris ,tient je te quitte pour un marrocain,mas parole il le tus sur place,mais lui,(momo),il le sais tout ça!et à noel as eu son cadeaux !!!
lui,il m'aima comme je suis,d'ailleurs il le sais que je suis sur ce site,il était heureux il m'apprend à parlé sa langue,enfin voilà!!

F
Fa
7 janvier 2004 21:36
non kenza t'es ps zarbi du tout.
K
7 janvier 2004 21:37
Oui mais bon ce genre de situation ne mène à rien... Enfin à mon avis.

Ton amant marocain, bien il retire peut-être qqchose de positif à ce moment dans la situation, mais un jour ou l'autre, il voudra plus, une vie à lui, avec sa femme, etc.

Et pour ton mari, malgré vos problèmes, je ne crois pas qu'il puisse mériter une telle situation. Et tout finit par se savoir un jour ou l'autre et je crois que ^ca sera bien pire si ce jour vient.

Ne penses pas que je te juge. Tu es libre de faire ce que bon te semble et je respecte. Mais j'ai vraiment toutes les difficultés du monde à comprendre ce genre de "comportement". C'est tout.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
B
7 janvier 2004 21:38
Bonsoir

tu reagirais comment si ton mari avait une maitresse???

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook