Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
9ème mois de grossesse...
e
21 juin 2008 17:22
salam
les filles comment vous vivez votre dernier mois de votre grossesse?
angoisse,menage,courses,le temps passe vite ou long?!les cauchemard,les bobos,le sommeil...
c
21 juin 2008 17:45
alaykoum assalam

je n ai toujours pas d'enfants mes les filles dans mon entourage l'ont vecu plutot sereinement mis à part quelques cauchemards
a
21 juin 2008 20:24
salam,
ben moi je ne l'ai pas vécu: j'ai accouché avant!! mais une copine m'a dit que son bébé devanait de plus en plus lourd à porter et qu'elle avait hate qu'il sorte...
e
22 juin 2008 15:21
re
c pareil pour moi je peux plus bouger mais hamdoulah c le bout de tunel
n
23 juin 2008 10:11
coucou
jespere que tu te portes bien
alah yfék whaylék ala khir , surtt reposes toi bien come ca ta grossesse arrive a terme

gros bisou ( je suis en voyage , dés retour je tappele)
s
23 juin 2008 13:23
espoir,allah ifekek 3la kheir, je viens d'accoucher, et je sens encore la fatigue de la grossesse,vraiment le dernier mois est spécial,surtt moi ki na accouché qu'a la fin de mon 9eme,je comptais les heures surtt la dernière semaines,mais hamdolillah tt disparait juste apres ton accouchement,controle ta tension,essai de marcher,bois bcp d'eau, diminu un peu le sel,et ca ira inchallah.
e
23 juin 2008 13:42
salam fatiha bon voyage et ne fais pas d'efforts pas de long trajet merci pour ta réponse et merci aussi saraa2 mabrouk ziada c vrai que c dure le dernier mois de grossesse je vois mon ventre qui serre mes cuisses je vais au toilette plusieurs fois meme la nuit j'ai du mal à me lever du lit et à marcher mes pieds et mains sont gonflées comme un poto des fois ça change de couleur et deviens rouge foncé ou bleu aussi je calcul le temps qui me reste chaque minute le temps passe trés lent j'ai hate d'accoucher et voir mon bout de chou,hamdoulah j'ai tous préparer et j'espere que ça va se passer bien l'accouchement, ces deux dernier mois j'ai des remontée de chaleur je transpire et je sens mon corp qui es entrain de bouillir...

bon courage à toutes les maman et futur maman
(je savais pas que la grossesse ça se passe comme comme on dit allah ismah lina men lwalidine)
O
23 juin 2008 14:04
salam les filles je me joint à vous pour vous dire mebrouk à celle qui ont accoucher, et allah kemel bel khir nchallah à celle qui vont accoucher ce moi ci,

moi je viens d'entamer mon 7ème mois, et depuis une semaine je fait des reves comme quoi j'accouchait plutot que prévu genre mon huitième mois Oh j'en ai même un pressentiment soubhanallah, alors je sais pas quoi en penser ça vous ai arriver ? moody smiley
d
23 juin 2008 18:19
moi aussi aussi au 7ème mois avec cette chaleur j en peu plus

ca va etre difficile cette été il va falloir beaucoup de courage plus le ramadan au mois de septembre sad smiley
r
23 juin 2008 18:22
Allah y 3awnkoum les filles, Allah y fouk hilkoum 3ala khayrsmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
V
24 juin 2008 19:16
moi j'attend mon 9 eme mois avec impatience j'en peu plus ouffff smoking smiley

je suis trop pressé de voir ma ptite puce
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
d
25 juin 2008 11:08
jentre aussi dans mon 9ème mois de grossesse jen peu plus surtt avec ces chaleurs qui sont arrivé dun coup on a pa u le tps de sy habituer je sui essouflé o moindre petit effort je me sens fatigué tout le tps g des pieds énormes bref bocoup de désagrement en ce dernier mois mon dernier rdv avan accouchemen c le 11juillet jaten avec impatience larrivé de mon petit garçon!!
s
23 juillet 2008 19:19
Bonjour,

Ma femme a des déchirures de la peau au niveau du ventre, c'est normal car le ventre grossit de plus en plus.

La question de ma femme, est-ce que ces traces disparaissent après l'accouchement ?
n
23 juillet 2008 19:22
salam

Clap vous avez du courage pour accoucherClap.

il y a bcp de 3arbiyates qui accouchent sans periduralesad smiley: chapeauWelcomeIll.

felicitations à toutesyawning smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook