Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
9a3éda fik = ta mauvaise habitude = Toc
3 février 2013 11:51
Salam Welcome

-Moi j'ai la mauvaise manie de toucher à mes pojntes, je l'ai separent en deux quand elles sont cassé ou les coupent quan d y'a les petits ronds blancs la Cool

-J'ai les mauvaise manies de gamins comme tremper les gateaux dans du lait, separer les biscuits en 2 pour avoir le chocolat, lecher le couvercle des yaourt mdrrr

-Ah ouai jfait un truc troooooop bizzare aussi. Quand jsui dans la rue et que y'a personne, et qu'une voiture arrive, je me fixe un objectif du genre "jsuis sur que jvai arriver devant le portail la-bas avant elle" et je presse le pas jusque le lieu indiquée et si j'y arrive avant elle ' meme a quelques mm,
Jme sens trop fiere !!!!!!!! grinning smiley

Et c'est pareil avec les films ou les pubs, admettons jdois aller chercher mes lunettes dans la chambre ou quelque chose dans la cuisine, la je cours vraiment mdrrr. En fait je me fixe l'objectif d'arriver à l'escalier, ou d'arriver devant tel meuble avant que Michael Scofield aye voir Sara, ou avant que la pub ne finisse ! Jsuis essouflée aprés mais j'ai reussit mon objectif !!!!! grinning smiley


Oui c'est assez bizzare mais cette derniere habitude est parfois plus complexe !
3 février 2013 15:29
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


enfin de compte, nos tocs sont impressionnants identiques ds l'ensemble





[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
8 février 2013 13:16
Ouai c'est presque tous les même grinning smiley .

Moi a chaque fois je rigole c'est pas ma faute je suis obligé sa vien tous seul lol et quand y'a quelque chose de triste je suis la première a pleuré .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook