Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
7ermel et cheveux
p
23 octobre 2015 01:33
Coucouuu ladiiies,
Au fait, jai entendu dire que " l7rmel" (j connais pas le terme en francais :p) الحرمل est top pour ameliorer la densité des cheveux... sauf que moi jai les cheveux chatin fonce et je ne veux surtout paaas qu ils deviennent noir a cause de ca.
sooo , pr les filles qui l.ont deja utilisê ou bien qui ont deja eentendu parler de l 7rmel, est ce que ca rend les cheveux noir ou pas?
help me girls SOS
merciii :*
n
23 octobre 2015 11:54
Salam pougie

Je l'ai utilize et je n ai rien constaté ni densité ni coloration.

Ça depend surement des gens.

Salam
s
23 octobre 2015 13:15
C'est quoi le nom français car je connais pas en arabe
p
24 octobre 2015 17:40
Qui connait un remede pour augmenter la densité des cheveux?
Je souffre de la chute de cheveux et j commence a devenir chauve crying(
24 octobre 2015 20:22
allah ychafik.

commence par réduire ta consommation du sucre blanc et prend de la vitamine D par voix orale et manges des choses qui incluent du fer et du zinc....Ceci va stopper la chute

Par la suite pour la pousse, met des oignons et frappe les jusqu'à ce qu'il deviennent comme une pate. Par la suite mélange avec toutes les huiles que tu trouves huile d'olive, argent, ricin, aloes verras, sesame.......melange le tout et étale ca sur la peau de ta tête 2 fois par semaines en massant bien. Après 4 -6 mois tu verras la difference.
24 octobre 2015 20:45
Salamsmiling smiley Harlem je pense que c'est la rue
 
rue 0
Citation
sheraz9301 a écrit:
C'est quoi le nom français car je connais pas en arabe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook