Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
7ans de prison!
25 octobre 2009 10:49
Voila rappeler vous de cette histoire dans les yvelines un hadj d'origine marocaine qui a etait arreter et fait 7ans de prison pour harcellment sexuel enver ses filles

Aujourdhui liberé, sa femme a refait sa vie avec un riche et ses enfants vivre dans le concubinage

Pauvre hadj qui travaillé dure matin soir a la chaine a renault a flin, sa femme voulais divorcer pour vivre avec un autre les enfants ne pouver plus avec leur pere, dure a la maison, faut rentré a lheure, faut posé de l'argent tout les mois!


Un jour la mere a reuni ses filles pour mettre leur pere en prison! aller porté plainte a la police et dite que votre pere vous touche le soir dans votre lit vous verrez il sera arreter et rentrera en prison et nous on sera tranquil je vivrais avec un autre qui a beaucoup d'argent et qui a aussi des enfants et qui vie dans une grande maison a neuilly dans le 92

Aujourdhui le hadj est innocent a du mal a parler la langue francaise il veut se battre il veut que la justice soi faite
25 octobre 2009 10:53
desolé moderateur faite deplacé mon sujet

merciAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/09 11:30 par bagera-123.
n
25 octobre 2009 13:40
Salam


moody smiley Je ne connaissais pas cette histoire eye popping smiley

C'est fou quand même!! 7 ans!! Je sais que des erreurs juidiciaire existent, c'est un fait! Mais, quand même si il a pris 7ans, c'est qu'il y avait peut être des preuves, non? Ou c'était juste sa parole contre celle de "ses" filles?
En tout cas, je suis choquée!! Comment peut-on faire ça à son propre père?

J'espère qu'il arrivera à se défendre, et faire entendre la vérité! QUE JUSTICE SOIT RETABLIE!! Et que les protagonistes de cette histoires paient pour fausses accusations!

Courage pour lui!
25 octobre 2009 14:22
Salam,

Allah ister o safi... Mais dans quel monde vivons-nous Oups

Il y'a de plus en plus trop d'injustice sur cette terre, ça fait terriblement peur.


Que Dieu (SWT) nous en préserve... AMine.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
25 octobre 2009 15:52
meskiiiiiiiine, c trop triste!
le choque que sa a du lui faire le pauvre davoir fait de la prison pour une erreur quil n'a jamais fait, et en plus c'est ces proches qui l'ont mis en prison!!!!!

Allah imessakh8a la femme!
25 octobre 2009 19:40
et comment savoir ki a raison ou tord dans cet affaire? peu etre ke c vrai ce kil a fait moi je noserai jamai porter de tel accusation si elle nétai pa vrai contre mon pére .

Et commen tu sais ke c la mere ki a tou manigancé avance toi dan t propo pour moi c pa tré claire
25 octobre 2009 21:31
Honnetement, je me méfie de cette histoire...

S'il a été inculpé à 7 ans de prison, il devait forcément y avoir des preuves contre lui. De plus, si sa femme a fait ça juste pour se débarrassé de lui, je pense qu'elle aurait plutot pensé à un divorce, qui est beaucoup plus simple...

ALLAH O A3LEM... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
25 octobre 2009 21:38
Il les a fait les 7 ans ou pas fini?

Tu as un lien ?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
25 octobre 2009 23:35
Allah ou aalem
je ne sais rien de cette histoire donc je ne veux pas m'avancer mais je sais que malheureusement dans notre société les injustices sont fréquentes et que meme sans preuve des innocents sont souvent jugés coupables et ensuite es preuves ca peut tjrs se fabriquer et dans ce cas précis, il s'agirait plutot de paroles que de preuves matérielles sauf videos photos ou autre sinon comment prouver cela.
Dieu seul sait et chaque partie, aussi bienles filles si elles ont osé mentir et envoyé leur pere en prison ou si le pere a osé faire des choses insensées a ces propres filles, celui des 2 qui a fauté devra rendre des comptes un jour ou l'autre.
allah y hdena ou safi
l
26 octobre 2009 07:32
Salam,
déjà il n'y a pas de preuve et ensuite c'est beaucoup car en géneral ces pointeur s'en sorte bien mieux à croire que quand tu n'es pas français on te lynche bien plus.

Si il est coupable il mérite bien plus que 7 ans , si il est innocent , ba je le plein le pauvre d'avoir trouve une femme aussi .......
y
26 octobre 2009 11:33
eh ouais c'est toujours très dur quand on sait pas bien parler la langue du pays ou l'on vit...ça me fait penser à un film "délit flagrant" pour ceux qui l'ont vu...

Kheir inshaallah Allah Lui fera justice..

Car Seul Allah voit tout
26 octobre 2009 13:20
Citation
radsou a écrit:
et comment savoir ki a raison ou tord dans cet affaire? peu etre ke c vrai ce kil a fait moi je noserai jamai porter de tel accusation si elle nétai pa vrai contre mon pére .

Et commen tu sais ke c la mere ki a tou manigancé avance toi dan t propo pour moi c pa tré claire


il a etai liberer sont avocat a tout fait pour lui il ya aucune preuve
je ss en contact avec sont avocat se hadj est un ami de la famille, meme les voisins n'arrive pas a croire cette histoire et savais qui avais un gros souci dans le couple et c'est la mere et ses filles qu'on tout manigancé



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/10/09 13:22 par bagera-123.
s
26 octobre 2009 16:53
eh!
J'ai entendu cette histoire! Cette famille n'habiterait elle pas à Mantes la Jolie?

Mais il est sorti quand leur daron??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook